Bon, j'espère ne pas me faire taper sur les doigts en vous racontant ça, mais le truc en fait c'est que y'a eu en un seul jour un nombre de vol de cookies de modo pas possibles.
Et comme vous le savez, quand un modérateur fait une demande de ban', elle est traitée en priorité. Et comme y'a eu des nouveaux stagiaires en même temps depuis deux jours, ben ils ont vu pleins de demandes faîtes en rouge, et ils ont appliqué la consigne et banni tout le monde.
Je sais bien que ce genre de truc n'est pas censé sortir du 103, mais j'ai pas fait mai 68, alors autant que j'fasse la rebelle ici.
Plus sérieusement, je trouve que l'absence totale de communication entre les forumeurs et l'administration devient pesante, Reine_de_Pique n'a même pas été officiellement annoncée ici, sur le communauté, ni même le fait que l'adresse de modération a changé.
Depuis un mois, des dizaines de gens ont dû mailé Nachan pour des choses qui concernent maintenant RdP, et j'imagine que c'est pas le seul problème engendré.
Bref, j'vais pas faire un pamphlet, ça n'a pas sa place ici