CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Talc] "Appel aux filles" détrôné !

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:23:54

Chaud quand même et bien bravo au Sanglots mais j'y étais à ce moment donc bon :noel:

sinon jerry pour certains commentaires, si le Daï est le plus actif c'est parce qu'il y a le plus de membres stoo :sleep: et quant au Sanglots bah c'est aussi des habitués, surtout le soir :bave: :fete: :globe:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
19 juin 2008 à 14:43:02

Non mais ça ne veut rien dire du tout Dragon, ce n'est pas parce qu'il y a plus de membres sur un topic que ce dernier est forcément actif. :p)

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:47:19

Momo> bah si pour le Dai c'est le cas il y a plein de membres donc forcément, qui plus est le plupart reste longtemps donc voilà ^^ :globe:

MomoChou
MomoChou
Niveau 8
19 juin 2008 à 14:51:46

Je parle pas forcément du Dai ... Mais du fait qu'un blabla n'est pas forcément actif pour son nombre de membres. J'peux t'en citer plein des blablas dans cette situation. ^^

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:03:44

Bah commence par celui où on passe notre temps :o)) et je sais, je viens de me rendre compte que j'ai oublié un détail je croyais l'avoir dit mais j'ai encore du boire ( de l'eau bien sûr :noel: ). Je parle des membres actifs, pas ceux qui viennent dire bonjour et au revoir, non je parle de ceux qui viennent discuter plusieurs minutes , voir quelques heures :o)) tous les jours et ça plus tu en as plus c'est actif, enfin bon ça c'est logique^^ mais oui c'est sûr qu'il y a certains blabla qui ont des forumers qui y vont, seulement ils ne restent pas assez :mort: Fin bref tout ça pour dire que le Daï n'est pas du boost :p) :globe:

Hiyori
Hiyori
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:06:37
  1. Citer Ignorer Josyebear Josyebear Voir le profil de Josyebear
  2. Posté le 19 juin 2008 à 13:37:06 Avertir un modérateur
  3. Joue pas sur les mots... Le Dai Gubide c'est OLOL, mdr, Death note c nul, vive l'as... tout les 15 sec. On dirait un chat.

N'importe quoi :rire: :rire: tu es déjà venu ? non . :) ou une ou deux fois :) donc tu te tais :ok:
Dai gubide = ridicule :rire:
C'est pas parce que t'es un kikoo raclé à la graisse de chameau qu'il faut rejeter ta frustration sur les autres :ok: :-)))

Saber
Saber
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:31:45

pas mal quand même... on parle de l'appel et du sanglots, et on vient ramener le Gunzan sur le tapis. Ça pu le point Godwin ici :ok:

Josybear, bien ton troll ? :question: On croirait voir les mecs qui font une pétition car " marre du Dai-Gurren et ses milliers de messages avec des kikoo :lol: "

Sardine
Sardine
Niveau 17
19 juin 2008 à 16:27:34

C'est plus qu'un simple collector... J'aurai jamais pensé qu'on puisse atteindre un tel niveau sur ces forums lol...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:38:44

Qu'est-ce qu'on en a foutre des commentaires des autres sur le dai, c'est pas parce qu'ils ragent ou n'aiment pas le dai et crient au boost que ça va changer quelque chose qu'on leur démontre le contraire...
Ils ne viennent jamais ou rarement dessus, rient des conclusions hâtives comme la plupart des troll qui disent qu'un personne est no-life ou boosteuse parce qu'elle poste 100 messages par jours, alors que si c'est actif et qu'on passe 1 heures trente sur le site, 10 heures en dehors, c'est facilement faisable 100 posts, comme pour les blablas, on fait des jeux de rapidité, des discussions, des quizz presque toute la journée, normal que ça soit actif et que y ai beaucoup de messages ! :)

Maintenant, si vous êtes pas content, vous avez qu'à continuer à parler et affirmer des choses si ça vous rend heureux, ça changera rien à notre vie
! :rire2: :ok:

-Max-bp-91-
-Max-bp-91-
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:05:05

Lol tous ce qui critique poste pas sur le dai et poste même pas sur le sanglots , sa pue le troll made in 15/18 ... :fete:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:01:12
curcolio
curcolio
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:52:15

Chaud, moi j'arrive jamais à me retrouver sur le Dai, et j'y connais personne. :-(

Je reste dans le grotteux topic des forumeurs, qui m'ont accueillie les premiers hors de l'antre des modos :peur:

Saber
Saber
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:00:22

T'es déjà passé sur le Dai ? :question:

au passage le "grotteux" ( :rire: ) topic des forumeurs = mêmes personnes que sur le topic de mod :noel:

hitsuge
hitsuge
Niveau 5
19 juin 2008 à 20:15:22

toujours les mêmes gamins qui se battent pour des topics :hap:

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:30:18

Les statistiques et l'Homme sa fais 1.

JayJay
JayJay
Niveau 53
19 juin 2008 à 21:53:25

Stop répliquer les gens, ça ne sert à rien, chacun à sa propre opinion, est borné, ne prend pas de recul ou veut péter plus haut que son cul. On est une communauté, on sait ce que l'on représente, on sait qui on apprécie, les autres on s'en contrefout. :ok:
La seule chose que j'aimerai dire, c'est que certains devraient revoir la définition des mots boost, apprendre à connaître le lieu que l'on nomme blabla, qui est ainsi nommé car l'on peut parler de tout, et arrêter d'étaler leurs non culture sur des choses ou ils sont ignorants.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:13:51

Ceux qui ragent sur le Dai, vous n'avez qu'à venir. :(

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
19 juin 2008 à 22:19:07

Hey mais ragez pas les Parisiens, Mohamed vous dit que le dai gurenn c'est le meilleur topic. Meilleur topic = plus grand nombre de messages ? Non alors chut :o))

By_JUVE
By_JUVE
Niveau 25
19 juin 2008 à 22:22:07

Osef, si le Dai était hors règle il aurait été supprimé :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
19 juin 2008 à 22:25:16

avait été hors règles. :noel:

:dehors: :o))

Sous forums