Plop.
Je sais pas si c'est fake, mais 'paraît qu'il y a moyen de poster parès lock... :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-35833492-1-0-1-0-tuto-poster-apres-lock.htm#message_35833492
Ne testez pas si vous ne voulez pas vous faire bannir
Sa marche sa se voit pas ?
Trollé jusqu'à la moelle :D
C'est vieux comme le monde . /
Le formulaire apparais bien, mais le message d'erreur apparait: " ce sujet est bloqué ".
Alors expliquez nous comment ils ont réussi, et c'est Avril, modératrice du - 15 qui nous a dit de se renseigner ici
Talceur [?]Posté le 9 juillet 2011 à 20:17:11 [!]
1) Ceci n'a rien à faire sur la Commu.
2) Tu pourrais être moins naïf.
3) Ne reviens plus jamais ici, merci.
Jerry... Ne t'inquiète pas, je reviendrai encore ici.
Cordialement.
Elle l'a délocké 20 secondes le temps que quelques personnes postent, réfléchis un peu.
Il me semble que a part afficher le formulaire, il n'y a rien a faire...
Je me trompe peut-être , mais c'est inexploitable.C'est comme quand un topic est lock juste avant qu'on post notre message.
A pas peur.
C'est pas la première fois que je te vois te ridiculiser de la sorte citroen-gt. Si tu continues...
Avril Tu parles de moi ? De un je suis une fille de 9 ans innocente et je te jure sur ma tête que je n'ai rien fait !
Stop de troller, ta maturité descend de plus en plus en faisant ça et c'est pas la première fois que je te vois faire ça.
(YuuhiKatatruc)
Mimi L'age veut pas dire grand chose. J'ai été hackeur à 6 ans...
Sinon, je connais Mimipop et c'est une personne innocente
Alors c'est toi Avril ?
Non ,je voulais dire "C'est toi Avril, qui a fait cette mauvaise blague ? "
j'ai vue ça : les post après lock
T'as pas honte de te moquer d'une fillette ?
Shora Voir le profil de ShoraPosté le 9 juillet 2011 à 20:38:19 Avertir un administrateurT'as pas honte de te moquer d'une "fillette"
Jerry
Oui mais toi tu es 7 ans et plus mature que nous, n'oublie pas.
Avril No raj' j'ai eu 10 ans le 2 et toi t'as 7 ans