CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Portrait n 13] SF Le tyran du chat !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
stikmou69 stikmou69
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 11:13:50

• Portrait de [sf] :

Alors moi, c'est [sf], Kévin de prénom (et fier de s'appeler comme ça ! :noel: ), j'ai récemment eu mes 15 ans, je suis actuellement en 3ème (d’ailleurs, bientôt ces foutues vacances que j'attends avec impatience).

Mes passions ? La dépression (ah ok le kéké rappeur ) Pour revenir à mes passions, j'adore les jeux vidéo (logique non ?), les films & les séries, en effet, je suis passionné de tout ce qui est film à suspense, science fiction, du genre REC, Stargate (alors ça, c'est le best du best :coeur: ), Prison break, Dr. House et j'aime bien aussi les dessins animés du genre Pokémon (bah oui, ça me rappelle de très bons souvenirs ^^'), ou encore les Simpsons.

J’aime aussi développer des sites, ça me passe le temps (3/4 du temps que je passe le net, j’ai rien à faire). D’ailleurs, je commence à apprendre le C ^^ Bien sûr, j’ai aussi une très très grande passion pour le meilleur jeu en réseau, à savoir Counter Strike : Source. Et je cherche des PGM pour me pwned sur ce jeu. :-d

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis aussi le plus grand tyran du chat de JeuxVideo.Com.

Mon arrivée sur JeuxVideo.Com ? Alors, c’est un ami qui m’avait imprimé des soluces en 2002, pour Tomb Raider
si je me souviens bien. Plus tard, j’ai eu le net, et j’ai retrouvé les soluces, et comme le hasard fait bien les choses, il m’en fallait justement pour je ne sais plus quel jeu. =D C’est donc là que j’ai commencé à venir de temps en temps pour cheater sur mes jeux. :noel:

Plus tard, j’ai commencé à m’inscrire sur le site (presque 5 ans déjà), visiter régulièrement le site, poster sur les
forums (surtout sur le blabla -15), aujourd’hui, je connais le site comme ma poche, je suis l’actualité au plus
près, je suis devenu modo sur le tchat, je poste tout les jours, je fais mon no-life. Un vrai fan quoi. :o))

J'ai aussi subi un bannissement : celui de " Naok ", que l'on m'a hacké en 2006 (décembre).

~> Ce qu'il pense du forum Communauté :

Bah, c'est sympa, il y a une très bonne ambiance, dommage qu'il n'y ait pas autant d'activité qu'à son lancement. :-( Là-bas, on peut se retrouver avec les meilleurs membres, discuter de tout et de rien. D'ailleurs, c'est grâce à la division du Sugg' en 4 parties que l'on a pu avoir autant de changement sur JV, et croyez-moi, ça fait du bien ^^', enfin bref, bon point positif.

Déjà, je tiens à m'excuser aux près des lecteurs, ce portrait n'est pas bien long, mais je ne suis pas un fan des gros pavés :noel: Dédicace aux utilisateurs du tchat, qui sans-eux, serait mort, dédicace à toi, à ceux qui me connaissent, à ceux qui me ragent dessus, Peace And Love et ... Vive le Rap et longue vie à jeuxvideo.com ! :coeur:

• Avis de Camillmans :

Alors pour moi [sf] c'est avant tout un poto du net. Je le connais depuis plus d'un an maintenant, depuis que je
traîne sur l'AJV mais surtout depuis que je traîne sur le Chat de JV.com vu qu'il est modérateur tout comme moi.
C'est vraiment un mec génial, même si nos goûts en matière de jeux vidéo sont totalement opposés (ce qui nous
a valu plusieurs disputes du genre lui me kick sur le salon #Sony et moi je le kick sur le salon #Nintendo xD).
C'est aussi une sorte de confident vu que j'ai rien honte de lui dire, il sait pas mal de choses sur moi. ^^ Mais
c'est aussi un excellent modérateur même si parfois (pas souvent) je ne suis pas d'accord avec ses méthodes que
je trouve un peu "tyranniques". xD Voilà, il aime aussi le rap' et le r&b français, et ça, ça craint ! =D Je t'aime [sf].
:coeur:

• Avis de liliz :

[sf] hmm je l'ai connu sur le tchat, quand il débutait encore, maintenant c'est un modérateur accompli, expert en mirc et programmation en tout genre, la classe quoi. =) Avec un sacré caractère, et une faculté pour faire cinq fautes par mots, on peut dire qu'il est une personne très agréable, drôle, et un véritable tyran (contrairement à moi :ange: ). Bref votez [sf], il rox, jle kiff trop ohmy.gif)).

• Avis de dunkan.

Mon avis sur Essef… Et bien c’est quelqu’un que je fréquente assez souvent depuis quelques temps, que ce soit sur le chat ou sur le moins de 15. Autant le dire, c‘est un vrai no-life, et en plus c’est un Kévin, imaginez un peu le désastre, quand il ne se trouve pas sur le chat à modérer ou sur le -15 à poster n’importe quoi, il est sur CSS ou en train de programmer un petit quelque chose. ^^
Mis à part cela, c’est un Kévin sympathique (si si, ça existe) même si sa perversion dépasse un peu sur les bords. x)
Voila pour mon opinion sur ce gros geek exclu de la société. ^^

__________________________________________________
______

J'éspère que son portrait vous a plu

Domesday Domesday
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:34:37

Hallucinant essef, je te connais depuis un petit moment maintenant et j'apprends qu'en plus, tu es également fan de la meilleure série au monde, Stargate ??

COUPAING :coeur:

Bon portrait sinon. A quand celui de Arukado :noel:
______________________________________________
Domesday
Former JVPW Champion, Current HFW Hardcore Champion
Elu forumeur de l'année sur le forum catch :)

Camillmans Camillmans
MP
Niveau 11
10 juin 2008 à 12:39:13

Cool. :cool:

bombe bombe
MP
Niveau 8
10 juin 2008 à 12:40:51

Trop cool ce portrait. :fete: :cool:

Injustices Injustices
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:46:09

Je lirais ce soir mais j'ai hâte :bave:

Suumas Suumas
MP
Niveau 40
10 juin 2008 à 13:06:23

Stargate (alors ça, c'est le best du best :coeur: ), Prison break, Dr. House

Copain. :coeur: :noel:

Beau portrait. :-)

Prouty Prouty
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:12:12

Bon portrait ! :noel:

Jerry Kevin :rire: :hap:

Second Second
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:16:44

GG. :p)

Pap > :noel:

ComboBreaker ComboBreaker
MP
Niveau 11
10 juin 2008 à 13:22:23

Bon portrait. :)
Dunkan :d) Tu n'aimes pas les Kevin? :-)

Second Second
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:23:57

Depuis quand Prouty = dunkan ? :noel:

Si, il les aime, puisque j'en suis. :coeur:

dunkan dunkan
MP
Niveau 59
10 juin 2008 à 13:28:41

J'aime beaucoup les Kévin au contraire (sauf Tiny :hap: ) mais c'était pour donner une idée de sa g33kerie. :-( ^^

210zoo 210zoo
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 13:47:55

stargate SG-1 :bave: j'ai vu les 10 saison 4 fois :coeur:

là, j'me retape stargate atlantis :coeur:

Nyarno_iz_back Nyarno_iz_back
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:07:50

Mais y'a des copains ici ! :noel:

Bon portrait. :coeur:

dragongoku dragongoku
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 14:11:05

Fan de stargate + Dr House = cool :bave: :fete: :noel:

Sinon bon portrait :bave: :p)

Sublarital94 Sublarital94
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 15:19:51

Stargate okay, mais DH j'connais pas. :o))

Bon portrait. :fete:

OldGen OldGen
MP
Niveau 3
10 juin 2008 à 16:11:30

Original. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2008 à 16:45:14

Très beau portrait ^^

C'est pour les besoins du portrait qu'on t'as appellé Kevin, rassure moi? :D

BlaZed_ BlaZed_
MP
Niveau 3
10 juin 2008 à 17:18:53

SF :coeur:

PS: Pas lu :(

Snoopy-girl Snoopy-girl
MP
Niveau 12
10 juin 2008 à 17:22:50

Moi non plus pas lu, mais au moins je vais enfin apprendre à le connaître. :-) Je le vois toujours chez liliz, mais sans +

CastorKing CastorKing
MP
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:45:33
  • Cri de désespoir*

Pas de photos comme au portrait de Curcolio :snif2:

Très bon portrait :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jimm_54, Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment