J'ai appris comme vous qu'une nouvelle personne s'occupe de la modération maintenant.
Pour mon bann, je ne savais pas qu'on pouvait être banni seulement pour un des @ au mot salut. Je m'excuse pour les personnes qui se sont fait bann pour la même chose et qui ne peuvent pas être debann.
Après si je reste banni, je perd donc tous mon accès à la modération. Et c'est peut être bien sévère pour un mini flood.
J'espère que la nouvelle modératrice va se présenter aujourd'hui sur ce forum 