En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Problème] C'est flou
Karfield
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:38:50
Voilà j'espère que vous pourriez m'aider ici. Voilà mon problème : http://www.noelshack.com/com/uploads/flouolol002393.PNG Les images sont " flou " comment ça se fait ?
[sf]
Niveau 20
28 mai 2008 à 16:41:39
Ta oublié de mettre du flou sur le " "
Karfield
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:43:03
Biensûr j'ai que ça à faire.
Karfield
Niveau 6
28 mai 2008 à 16:57:41
Avec IE ça ne fais pas ça. Mais en faite je m'amuser à alt+scroll et quand j'ai tout remis correctement le flou est apparu
Pixar
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:59:53
Un petit ctrl+0 devrait tout remettre en place
Ou sinon tu fais "affichage > taille de texte > taille normale" avec firefox