CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers une grève des modos ?

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:53:28

"Par contre en ce qui te concerne je me pose des questions, puisque ne j'ai jamais insinué que vous vouliez être payés. "

:d) M'okay... Tu as la solution dans ta seconde phrase, on trouve injuste le traitement quand Lightman dit "Tout travail mérite salaire". Et, comme on l'a dit plus tôt sur ce topic, on en vient à se demander si notre travail est considéré comme tel et s'il est inférieur à celui de Diablo. C'est ça qui pose problème depuis le début, pas le fait d'être payés ou non puisque cela n'est que ce qui met en exergue le fait qu'on ne soit pas égaux. En gros, l'argent est le symptôme, pas la maladie (et c'est elle qui pose problème).

Sofea :d) Le fait est que nous avons aussi nos obligations, que tu le veuilles ou non. Le fait est qu'on travaille autant sinon bien plus que lui. Je ne comprends donc pas pourquoi on n'est pas égaux.

Sofea
Sofea
Niveau 68
03 juin 2011 à 23:55:48

On a des obligations, oui. C'est normal vu qu'on a des droits supplémentaires (droit de supprimer/verrouiller/marquer/kicker sur nos forums).

Mais rien de contraignant comme le serait un poste contractualisé.

Saleria
Saleria
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:59:24

les admins ils s'en foutent ils élisent d'autre modos et les encien sont oublié :mort:

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:01:59

Rien de contraignant ? Eh ben. :(

Prauphete
Prauphete
Niveau 4
04 juin 2011 à 00:05:36

"on en vient à se demander si notre travail est considéré comme tel et s'il est inférieur à celui de Diablo."

D'accord. Vous pouvez légitimement vous poser la question. Mais je rejoins Sofea, il est probable que diablox9 (...etc.) soit soumis à des exigences auxquelles vous n'êtes pas soumis. Je pense que JV.com attend de lui un certain professionnalisme, s'ils sont prêts à le rémunérer (je ne veux pas remettre en cause le sérieux du travail des modos). Mais bon, JVC est en position de force. Compte-tenu des heures de présence qu'ils effectuent et du travail qu'ils accomplissent, les modérateurs de certains forums pourraient mériter une rémunération. Mais JVC sait bien que des dizaines de types sont prêts à faire le boulot bénévolement, puisque l'idée d'avoir un certain pouvoir leur suffit amplement. :)

nem-nem
nem-nem
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:56:01

Vous êtes pas sérieux là ? :rire:

Pensez-vous vraiment qu'on va se rebeller pour être payer pour un « boulot » qu'on a accepté de faire bénévolement ? Sérieusement, même en faisant une grève ou n'importe quoi on arriverait à rien et pis à la base on ne devait pas faire ça pour la monnaie ou autre.

Soivent
Soivent
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:06:54

Il y aura toujours quelqu'un qui voudra être modo bénévolement tu sais :nonnon:

Tintin78410
Tintin78410
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:50:29

Je vous aime :hap:

Sinon plusieurs modo ont pretendu avoir reçu des choses pour noel. C'est amplement suffisant, ils ne modèrent pas pour être payé, ni forcement pour se faire plaisir (sauf certain) mais pour le bien du site :ok:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment