CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros pseudos

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:10:24

T'as jamais hacké de pseudos ? :rire:

Permet moi de rire à cette blague !

Où j'ai dis me croire puissant pour les pseudos hacké ? :-( j'en ai RAF des pseudos, j'me suis jamais vanté alors stop raconter des conneries encore et toujours pour paraitre intelligent ! :o))

" Tain mais l'intelligence c'était en option à ta naissance ou quoi ? Pas marre de te faire démonter de tout les côtés ? "

:d) Boarf, faudrait que tu relise la définition d'intelligence et de se faire démonter car là, tu affirmes de la merde en boîte pour essayer de me casser et me rendre ridicule alors que dans l'affaire, le seul avec sa logique de merde ici, c'est toi ! :rire2:

" Puis le gars est le premier à hacker des pseudos et il ose venir l'ouvrir en + "

:d) Etait * ^^

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:11:46
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel Citer Ignorer Big-Nel
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 17:08:46 Avertir un modérateur
  3. Puis "hacké" est un grand mot car refaire une adresse qui avait été effacé c'est à la portée du premier crétin, la preuve tu y arrives!

Grand mot mais adapté à la situation ! :-(

Tiens, tu me traite de crétin pour une chose que tu fais, on se demande qui est le mec non doté d'une intelligence ! ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:13:13

Flo > Bah si tu as réellement compris, tu ne devrais avoir aucun mal à comprendre :p)

Jirobo
Jirobo
Niveau 2
18 octobre 2008 à 17:13:37

A me comprendre*

Désolé :p)

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:14:28

Oui mais toi, t'as placé TA logique comme si c'était LA logique de prendre un pseudo quand il est inutilisé ! :rire:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:14:38

"Où j'ai dis me croire puissant pour les pseudos hacké ? :-( j'en ai RAF des pseudos, j'me suis jamais vanté alors stop raconter des conneries encore et toujours pour paraitre intelligent ! :o)) "

Excuse-moi d'être tellement intelligent (pas comme toi :-( ) que j'ai compris qu'en me traitant de "Lamerz" tu te pensais "meilleur" que moi :-(

"Boarf, faudrait que tu relise la définition d'intelligence et de se faire démonter car là, tu affirmes de la merde en boîte pour essayer de me casser et me rendre ridicule alors que dans l'affaire, le seul avec sa logique de merde ici, c'est toi ! :rire2: "

En attendant c'est pas moi qui me fait "clasher" (un mot à ta hauteur) par tout le monde et humilier sans cesse car je sors + de conneries à la minute que je respire! :)

Tronconneuse
Tronconneuse
Niveau 3
18 octobre 2008 à 17:14:47

2000

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:16:39

"Tiens, tu me traite de crétin pour une chose que tu fais, on se demande qui est le mec non doté d'une intelligence ! ^^ "

Va me chercher les pseudos que j'ai hacké et que je dont je suis tellement content que je met "Floyyy" dans la CDV pour que ça fasse "Tru3 big b0ss kikoolol pr0 du h4ck4ge" :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:17:02

"et que je dont" Ah ok :(

et dont*

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:17:47

" >> Excuse-moi d'être tellement intelligent (pas comme toi :-( ) que j'ai compris qu'en me traitant de "Lamerz" tu te pensais "meilleur" que moi :-( "

:d) Bien de comprendre n'importe quoi pour paraitre crédible ? :-(
Au passage tu te penses meilleur que moi aussi en me traitant de crétin et toi d'intelligent, encore et toujours une chose que tu reproches aux autres mais que tu fais toi même, ça commence à faire beaucoup, t'es con ou quoi ? :rire2:

" En attendant c'est pas moi qui me fait "clasher" (un mot à ta hauteur) par tout le monde et humilier sans cesse car je sors + de conneries à la minute que je respire! :) "

En attendant, tu continues d'affirmer des choses sans preuves pour paraitre crédible !

Tiens, je vais t'imiter : En attendant, c'est pas moi le con qui se fait clasher partout sur le 15-18 et même par les kikoo noeliste " !

Tu sens comme t'es ridicule ? :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:20:04

Les preuves ? Il y en a sur tout les topics du communauté où t'as été, t'es tellement minable que le premier venu t'humilie :rire:

"Tiens, je vais t'imiter : En attendant, c'est pas moi le con qui se fait clasher partout sur le 15-18 et même par les kikoo noeliste " ! "

C'est là ou y faudrait des preuves :-(

Bien d'essayer de me mettre à ta hauteur ? :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:20:45

de me baisser à ta hauteur*

Sinon il va croire des choses ce boloss :-(

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:21:24

Désolé, il doit y en avoir beaucoup, et je ne connais pas tous tes pseudos ( contrairement à toi qui doit en avoir vu pas mal avec Floyyy pour me connaitre autant :ouch2: ) !
Au passage, demander à des personnes de te donner des pseudos voler, c'est pas mieux donc bon ! :)

Et voila, encore une chose que tu interprètes pour paraitre crédible et tenter de me clasher ! :rire:

Si je met Floyyy, c'est pour me rappeler de tous mes pseudos quand je vois la CDV, et aussi pour qu'on me reconnaisse et que je n'ai pas à dire 50 fois quèi je suis ( PS je met Floyyy sur tout mes pseudos, et j'ai commencé à le faire bien avant de le mettre sur les pseudos hacké ) !

Encore une de tes interprétation tombé à l'eau, tu veux continuer le massacre là ? :-(

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:23:33
  1. Big-Nel Voir le profil de Big-Nel Citer Ignorer Big-Nel
  2. Posté le 18 octobre 2008 à 17:20:04 Avertir un modérateur
  3. Les preuves ? Il y en a sur tout les topics du communauté où t'as été, t'es tellement minable que le premier venu t'humilie :rire:

Olol, si pour toi un clash, c'est une personne boulet qui affirme " tu racontes n'importe quoi, tu t'humilies ", on se demande pourquoi tu tiens pas la route deux secondes dans une dispute. :o))
La seule chose que tu saches dire, c'est " t'es con, moi intelligent, tu racontes n'importe quoi et j'te clash :ok: :cool: " On voit le niveau ! :rire:

"Tiens, je vais t'imiter : En attendant, c'est pas moi le con qui se fait clasher partout sur le 15-18 et même par les kikoo noeliste " ! "

C'est là ou y faudrait des preuves :-(

Bien d'essayer de me mettre à ta hauteur ? :-(

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:26:50

Ne pas lire la dernière partie de mon message où il n'y avait rien à répondre tant l'interlocuteur racontait de la merde ( en tentant de reprendre mes arguments contre moi dans un mauvais contexte ) :noel: !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:29:02

"0n se demande pourquoi tu tiens pas la route deux secondes dans une dispute. :o)) "

No-comment, tu prouves tout seul ta bêtise :-(

Pas grave, essaye encore :ok:

NicoRobin
NicoRobin
Niveau 4
18 octobre 2008 à 17:31:56

Et comment je la prouve ? :question:

Parce que TU l'affirmes ? :hap:

Aller, pas que j'aime pas le tennis, mais je vais arrêter de te renvoyer la balle, tu as encore parlé pour rien ! :ok:

:bye: l'auto-owned ! :bye:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:35:01

" :bye: l'auto-owned ! :bye: "

On se parle tout seul ? Non parce que quand on sort "Lamerz" alors qu'on est le premier à hacker et à foutre Floyy dans les CDV là ça fait partie de l'auto-ownage :-(

Et pourquoi tu pars ? :-(
Manque d'arguments ? Ou alors tout simplement marre de se faire "owned" ?

Tant pis, j'attendrais ta prochaine visite pour qu'on remette ça vu que tu adores apparemment. :ok:

Bye :coeur:

MaxweIl
MaxweIl
Niveau 5
18 octobre 2008 à 17:37:46

Ca clash :cool:

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
18 octobre 2008 à 17:39:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Creed&dxo=1999-11-18&k=29b8f4a2642268f804fb0ff12c3f02d9

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment