CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros pseudos

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:34:04

Au passage, jerry de la logique d'AR1, tu viens, t'affirmes un truc, c'est vrai et hop, tu repars... lol ! :-)

Un peu la même que celle de day, il sait mieux que moi ce que je dis et c'est forcement vrai ! :o))

Dex
Dex
Niveau 8
20 septembre 2008 à 17:35:22

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=GDN&dxo=2002-08-19&k=86f8d8f7999b3605eaa3e5ceec9eb963

En attendant l'autre boost toujours :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:35:22
  1. DbzGokussj2 Voir le profil de DbzGokussj2
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 17:17:56 Avertir un modérateur
  3. Au passage, je m'accroche avec les personnes qui me cherchent ( genre fan alors que j'lui ai rien fais mais qui rage pour on ne sait quelle raison contre moi :sarcastic: )

Je rage ? :rire: :rire: Non mais ça aussi, tu ne sais pas t'exprimer ou quoi ? Tu crois qu'il y a que ce terme qui existe ? Tiens là je lis deux pages, et je te vois utiliser ce terme une dizaine de fois, mais ouvre un dictionnaire coco. Je ne rage pas du tout contre toi, c'est du délire, je m'en fous de ta petite vie.
Ensuite ne me dis pas que t'es pas un booster, pour toi booster ça veut dire avoir des milliers de posts en très peu de jours, bah pas pour moi. Tu postes énormément, t'es hyper actif, tes messages sont souvent dénués (ça va tu comprends ce mot ?) d'intérêt... A chaque fois que je te vois poster quelque part, il y a TOUJOURS quelqu'un qui est en clash avec toi, et pour la plupart du temps, tu as tort.
Tu sais, je suis pas le seul à penser que tu dis des conneries. Il suffit de lire les posts de Boss, de Sefirosu (Pigeon ?), de Dex...
Petit conseil pour essayer de mieux réussir dans la vie, quitte le PC. Ca ne ferait pas du bien qu'à toi. :noel:

Dex
Dex
Niveau 8
20 septembre 2008 à 17:36:13

"Tu sais, je suis pas le seul à penser que tu dis des conneries. Il suffit de lire les posts de Boss, de Sefirosu (Pigeon ?), de Dex..."

Sachant que Dex a toujours raison en +, c'est chaud :noel:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:37:05

Jerem5 :d) Tranquille, merci, et toi ? :)

(le passage que Dbz cite dans son précédent message était un message destiné à moi au début donc je confirme ce qu'il dit : il a juste dit vouloir tenter de venir moins souvent sur jv.com)
(Et puis, pourquoi vous vous prenez la tête pour ça?)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:38:02

La forme aussi, je m'amusais à lire au début mais en fait non, c'est pas bien passionnant. :o)) :mac:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:39:00

Jerem5 :d) Ouaip, disons qu'ils sont lourd au bout de cinq messages car ils redisent toujours la même chose et il n'y en a pas un pour rattraper l'autre donc c'est presque ennuyant.

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:39:13

"de Sefirosu (Pigeon ?) "

Avec mes lunettes tu m'as reconnu. :ouch:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:41:08

" Je rage ? :rire: :rire: Non mais ça aussi, tu ne sais pas t'exprimer ou quoi ? Tu crois qu'il y a que ce terme qui existe ? Tiens là je lis deux pages, et je te vois utiliser ce terme une dizaine de fois, mais ouvre un dictionnaire coco. Je ne rage pas du tout contre toi, c'est du délire, je m'en fous de ta petite vie. "

:d) Pourquoi venir me les péter à longueur de journée alors ? et pourquoi t'intéresser à mes messages si ils sont dénués d'intérêt ? :question: A quand une logique ? :question:

" Ensuite ne me dis pas que t'es pas un booster, pour toi booster ça veut dire avoir des milliers de posts en très peu de jours, bah pas pour moi. Tu postes énormément, t'es hyper actif, tes messages sont souvent dénués (ça va tu comprends ce mot ?) d'intérêt... A chaque fois que je te vois poster quelque part, il y a TOUJOURS quelqu'un qui est en clash avec toi, et pour la plupart du temps, tu as tort. "

:d) Non booster pour moi ne veut pas dire avoir des milliers de posts en quelques jours, évite de savoir mieux que moi ce que je sais d'un mot, ça en devient pathétique, comme ton argumentation basée sur ça. :ok:

" Tu sais, je suis pas le seul à penser que tu dis des conneries. Il suffit de lire les posts de Boss, de Sefirosu (Pigeon ?), de Dex... "

:d) Au passage, je vois pas où AR1 et Death m'ont dit que mes posts servaient à rien et que je boostais... :doute:
A part si ils te l'ont dit à toi et pas à moi ! :rire: et Dex, lol la crédibilité !

" Petit conseil pour essayer de mieux réussir dans la vie, quitte le PC. Ca ne ferait pas du bien qu'à toi. "

Désolé de te décevoir, je réussi très bien dans la vie, juste que jmef un peu de l'IVL vois-tu, donc jmef d'avoir raison ou tort avec des mecs comme toi !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:43:17
  1. VySe128 Voir le profil de VySe128 Citer Ignorer VySe128
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 17:37:05 Avertir un modérateur
  3. Jerem5 :d) Tranquille, merci, et toi ? :)

(le passage que Dbz cite dans son précédent message était un message destiné à moi au début donc je confirme ce qu'il dit : il a juste dit vouloir tenter de venir moins souvent sur jv.com)

Tiens, enfin un qui affirme pas n'importe quoi pour tenter de décrédibiliser la presonne en face. :ok:
J'espère, fan, que tu te rendras compte que tu as dis n'importe quoi, toi aussi day, et que la prochaine fois, vous réfléchirez avant de balancer des trucs faux ! :ok:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:43:36

Vyse :d) Oui, enfin je ne m'avancerais pas vu que je l'ai déjà maintes fois. :o))

Bon je reviendrais quand le sujet en sera revenu au... sujet. :fou: :mac:

Heath
Heath
Niveau 7
20 septembre 2008 à 17:44:00

Quelqu'un me résume le truc svp ? :noel:

Flo VS. Monde :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:45:47

Ah oui c'est vrai tu réussissais très bien dans la vie quand tu venais sur le forum FFVII nous dire que tu avais plein plein de boulot, que la seconde ou la première je ne sais plus, c'était super dur, que tu n'avais pas pu te doucher pendant une semaine...

Voilà pourquoi je regarde tes messages, parce que tu viens poster sur des topics qui n'ont strictement rien à voir, et tu racontes ta vie, et qu'après on te ressort ces messages pour te dire que tu fais du HS. Voilà la logique. Mais peut-être que c'est trop compliqué pour toi.

Allez, je te laisse, tu dois aller jouer avec tes petits copains, as-tu dit : "de deux parce que j'veux profiter de cette dernière année pour sortir avec mes potes et m'éclater".

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:45:56
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 20 septembre 2008 à 17:43:55 Avertir un modérateur
  3. Tu l'as dit sur le Dai, normal que Vyse ne le sache pas.

Oui, j'ai dis que je passerai de moins en moins car jv.com commence à me saouler, puis je l'ai ensuite expliqué à vyse en argumentant les raisons qui me pousse à :d) vouloir :g) tenter de partir du site !

Tout ce que je sais, c'est que là, y a une preuve de ce que j'avance, contrairement à toi ! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:46:29

Jerem :d) Troublé au point d'en oublier un ou deux mots ? :noel:
Bye bye !

Day :d) Bah, même s'il l'avait dit sur le Dai, ça ne l'empêche pas de changer d'avis d'un jour à l'autre...
Je ne comprend pas pourquoi le simple fait qu'il est pu dire ça amène autant de conflit ?

sefirosu
sefirosu
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:47:05

"Au passage, je vois pas où AR1 et Death m'ont dit que mes posts servaient à rien et que je boostais... "

vazy dou tu di mon nom toi.

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:49:11

Day :d) Mouais, débrouillez vous, moi je tentais juste d'éclaircir la situation...
Et vous expliquez que ça ne servait à rien de s'embrouiller pour... rien.
s'tout.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:49:18

" Ah oui c'est vrai tu réussissais très bien dans la vie quand tu venais sur le forum FFVII nous dire que tu avais plein plein de boulot, que la seconde ou la première je ne sais plus, c'était super dur, que tu n'avais pas pu te doucher pendant une semaine... "

:d) Ce n'est pas parce que je me plaignais que j'avais beaucoup de travail que je ne réussissais pas dans la vie, putain mais sérieux, explique moi ta logique car là, c'est chaud de raconter n'importe quoi comme ça... surtout que j'ai des facilité en cours, et que j'ai pas besoin de beaucoup travailler...

" Voilà pourquoi je regarde tes messages, parce que tu viens poster sur des topics qui n'ont strictement rien à voir, et tu racontes ta vie, et qu'après on te ressort ces messages pour te dire que tu fais du HS. Voilà la logique. Mais peut-être que c'est trop compliqué pour toi. "

:d) Faire du HS sur un blabla, raconter sa vie que tout le monde raconte sur un blabla, c'est du hs, alors ouais si c'est ça ta logique, tu m'en vois désolé de pas la comprendre. :ok:

" Allez, je te laisse, tu dois aller jouer avec tes petits copains, as-tu dit : "de deux parce que j'veux profiter de cette dernière année pour sortir avec mes potes et m'éclater". "

:d) J'allais justement te dire :bye: puisque je sors !

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:51:09

Je ne me clash pas avec day, juste j'lui dis qu'il se trompe en disant que j'ai dis une chose que je n'ai pas dite. :non:
Ou que je n'ai ps assez détaillé pour qu'il comprenne !

Je sis quand même mieux que toi ce que je dis hein ! :o))

Y a même un témoin qui a la même version de l'hitoire que moi ! :o))

Bref, j'veux pas méler Vyse à ça, j'sors ! :bye:

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 septembre 2008 à 17:52:23

J'ai pourtant lu de la part de Dbz que tu lui reprochais quelque chose...
Bref, j'ai du mal comprendre. :o)) (pour ne pas changer)
Bon allez, je vais aller me nolifer devant un bon anime. Autant être honnête et dire la vérité du "pourquoi on part", pas comme certains^^ *tend timidement le bâton*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment