" Je rage ?
Non mais ça aussi, tu ne sais pas t'exprimer ou quoi ? Tu crois qu'il y a que ce terme qui existe ? Tiens là je lis deux pages, et je te vois utiliser ce terme une dizaine de fois, mais ouvre un dictionnaire coco. Je ne rage pas du tout contre toi, c'est du délire, je m'en fous de ta petite vie. "
Pourquoi venir me les péter à longueur de journée alors ? et pourquoi t'intéresser à mes messages si ils sont dénués d'intérêt ?
A quand une logique ?
" Ensuite ne me dis pas que t'es pas un booster, pour toi booster ça veut dire avoir des milliers de posts en très peu de jours, bah pas pour moi. Tu postes énormément, t'es hyper actif, tes messages sont souvent dénués (ça va tu comprends ce mot ?) d'intérêt... A chaque fois que je te vois poster quelque part, il y a TOUJOURS quelqu'un qui est en clash avec toi, et pour la plupart du temps, tu as tort. "
Non booster pour moi ne veut pas dire avoir des milliers de posts en quelques jours, évite de savoir mieux que moi ce que je sais d'un mot, ça en devient pathétique, comme ton argumentation basée sur ça.
" Tu sais, je suis pas le seul à penser que tu dis des conneries. Il suffit de lire les posts de Boss, de Sefirosu (Pigeon ?), de Dex... "
Au passage, je vois pas où AR1 et Death m'ont dit que mes posts servaient à rien et que je boostais... 
A part si ils te l'ont dit à toi et pas à moi !
et Dex, lol la crédibilité !
" Petit conseil pour essayer de mieux réussir dans la vie, quitte le PC. Ca ne ferait pas du bien qu'à toi. "
Désolé de te décevoir, je réussi très bien dans la vie, juste que jmef un peu de l'IVL vois-tu, donc jmef d'avoir raison ou tort avec des mecs comme toi !