Chibonda
Je ne met pas tout le monde dans le panier, bien entendu.
Jerem
Ben déjà, il doit y avoir accro et tout ses pseudals dans la liste. Ensuite, il y a moi qui doit être dans la liste (avec un autre pseudo, cela va de soi), mais il y a trois raisons qui font que je ne vais pas me bannir :
- C'est trop vieux, j'étais jeune et con à l'époque, et obsédé par la carte de visite, comme pas mal de monde à ce moment-là (Yoshi_Dream, Mimosa pour ne citer qu'eux
).
- C'est moi-même donc je ne vois pas pourquoi je me bannirai moi-même, c'est stupide. o_O
- L'administration s'est déjà chargée de mon cas mais malheureusement pour moi (ou pour eux, peu importe), la raison de mon bannissement actuelle n'est pas justifiée donc je suis en train d'engager une procédure pour débannir mon pseudo principal.
Mais bon, blague mise à part, il ne faut pas avoir peur d'avouer ses pêchées (zut, comment s'écrit ce mot-là ?
). Je ne dis pas que tu as quelque chose à te reprocher (j'en sais rien, vois-tu) mais bon ta réaction de tout-à-l'heure prouve que tu es justement fâché avec cela. (grosse cdv = boost)
Et je vais te dire un truc : L'ignorance des abrutis, ça marche aussi ! En plus, on ne perd pas son temps avec eux à essayer de les raisonné vu qu'en général, ils sont aussi abruti que têtu comme une mule, sisi !
D'ailleurs, je suppose que tu as déjà compris qu'elle sera ta prochaine cible pour mettre en place "L'ignorance des abrutis"...
(j'aime bien troller des fois...
)