En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les plus gros pseudos
Ryogi
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:17:01
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=1415 jerry
Jerem5-Kratos
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:21:58
Pas besoin de chercher aussi loin Saber, on peut le voir sur les statistiques générales dans les car/post.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:33:27
Cerl Voir le profil de Cerl Ignorer Cerl
Posté le 30 mai 2008 à 19:43:17 Avertir un modérateur
"Pourquoi perdre ton temps à nous dire ça alors ? "
Sur un forum d'Internet, comment dire à une personne quelque chose autrement qu'en postant le message, sachant que la télépathie n'est pas une possibilité.
Si tu t'en foutis tellement et que tu ne voulais plus nous répondre et donc ne plus perdre ton temps avec nous, tu n'aurais pas eu besoin de nous répondre. J'en conclue donc que tu ne t'en fous pas ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:36:26
"J'en conclue donc que tu ne t'en fous pas ! "
T'es toujours dans une logique d'intéressement, dans la vie comme ici ? Dieu que ça doit être chiant de discuter une minute avec toi alors...
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:37:37
Un rappel tout de même : je fais ce que je veux, et tes propos ne changeront rien. Donc toi t'en as pas rien à foutre de moi, selon ta logique, donc vaut mieux pas que je m'arrête de m'exprimer, sauf que ça contredit alors ma logique, donc nous ne serons jamais d'accord et le seul moyen de résoudre ce problème passe par les poings, mais là je te décime en moins de dix secondes, et de toute façon j'ai pas d'essence à griller pour les clampins dans ton genre.
Amitiés, Cerl.
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:40:00
PS : Comme punition, tu ne seras pas invité au prochain barbecue. C'est ballot, non ?
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:42:14
Oui tu m'intéresse, tu me fais rire, tu m'amuses par ta stupidité profonde et par tes réparties de mec se croyant supérieur alors que ce n'est pas le cas. Je pense que ma vie plairait plus que la tienne qui se résout à venir traiter les autres personne de je cite " petit " ou " clampin " !
Dieu que ça doit être chiant de discuter une minute avec toi alors...
Mais lol le mec qui continue de se contredire, c'est chiant de discuter avec moi, ça fait deux fois que tu dis bye mais que tu continues de me parler ? On se demande laquelle des logiques est le plus idiote après !
Aller, continues de t'enfoncer, surtout avec ta dernière phrase qui montre ton niveau de répartie fort élevé ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:43:44
"ça fait deux fois que tu dis bye mais que tu continues de me parler ?"
J'ai vu un smiley qui y ressemble fort dans un de tes messages :
"J'en conclue donc que tu ne t'en fous pas ! "
Pourtant moi j'en prends la valeur qu'elle a aux yeux de mes yeux. Tu penses qu'il y a tromperie sur la marchandise ?
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:44:43
"Aller, continues de t'enfoncer, surtout avec ta dernière phrase qui montre ton niveau de répartie fort élevé ! "
Yé, la répartie, la pure non coupée, celle qui vous sauve la vie, surtout quand elle est sans cesse conflictuelle tel un Dbzgokussj2... Clashez sans cesse les p'tits, vous deviendrez comme moi, un dur de la répartie ! Ouahouhooou !
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:45:02
Un jour, tu seras peut-être grand. Je dis bien peut-être...
Kevinbogoss-93
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:45:25
Un vampire poursuit Grandel, OMD.
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:45:27
La punition tient toujours, malotru.
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:46:02
Oui, j'ai dis bye car j'allais faire un truc vois-tu, mais je suis revenu sur l'ordinateur alors que toi, ça fait 2 fois que dis " bye tu ne m'intéresse pas petit clampin si on se bat, ze te Dfonce " mais que tu continues à me parler, j'me demanderai toujours quel est ton raisonnement ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Trimphe
Niveau 2
30 mai 2008 à 21:46:42
OWNED BY FLO STOO. TU FTG ET TU RDTC.
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:46:50
Ah non, moi je suis parti me gratter les pieds et examiner le contenu de deux ou trois topics pas très loin d'ici mais pas non plus sur place...
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:19
Posté le 30 mai 2008 à 21:45:02 Avertir un modérateur
Un jour, tu seras peut-être grand. Je dis bien peut-être...
Tu as des complexe au niveau de ta taille ?
Jerry le mec qui répond en plusieurs posts à mes phrases, pas capable de répondre en un seul post, tu mets trop de temps à réfléchir ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Dbzgokussj2
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:47:57
Posté le 30 mai 2008 à 21:46:50 Avertir un modérateur
Ah non, moi je suis parti me gratter les pieds et examiner le contenu de deux ou trois topics pas très loin d'ici mais pas non plus sur place...
Elle est cool ta vie hier, j'ai mangé une pomme ! _________________________________ SSBB Bientôt ! Marth Powaaaaaa Hier, j'ai
Xwing
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:48:03
C'est moi qui a le plus gros pour le moment ...
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:48:22
J'ai su évoluer de façon empirique, Véritable glandeur actif, Ouvrier de la musique. A tous les fougueux, les freaks : " Bousculez sans rien casser, évitez les rixes !"
Cerl
Niveau 5
30 mai 2008 à 21:49:31
Gagner la raison ! Je veux gagner la raison ! Je provoque la contraddiction.
Ne cherche pas de limites ni de continuité dans mes pensées. De mes pensées, ce qui m'incombe C'est qu'elles se fondent telle une sonde A la recherche de réflexions qui me correspondent
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.