CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros pseudos

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:51:15

En fait même un pseudo de 1000 jours sera contraint de se faire le code de confirmation une fois sur 2 comme ça. :rire2: Toutes les 10 minutes, c'est rien du tout, donc presqu'entre chaque post. :rire2: C'est sûr que ça pas faire l'unanimité, ou peut-être l'unanimité dans le mauvais sens. :pacg: :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:07:23

Excellente question, mais à voir qui à penser à faire une telle suggestion, elle ne peut qu'être mauvaise. :( :mac: J'espère que Dargor n'envisage quand même pas de mettre un système pareil, c'est pas vraiment les anciens pseudos qui boostent. :pacg: :mac:

-maxbp91-
-maxbp91-
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:26:33

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Data&dxo=2008-05-27&k=5b7bab88d9324566176efa9999c495cc

:ouch: :fete:

lakine
lakine
Niveau 8
27 mai 2008 à 22:43:47

màj svp :-)

spooding
spooding
Niveau 10
28 mai 2008 à 05:07:54

je suis loin d'être la :bave: en associant Terminator et Silenter je serai loin du compte :rire: :bave:

Linc
Linc
Niveau 10
28 mai 2008 à 08:37:47

Jerem :d) Pas 10 minutes mais 10 secondes. :ok:

data
data
Niveau 7
28 mai 2008 à 08:54:52

Linc :d) non c'est bien toi qui à tord. :ok:
li bien leurs messages et tu verras que tu t'es gouré.

lakine
lakine
Niveau 8
28 mai 2008 à 09:34:38

avec tout les posts sur les forums mort de Silenter aussi.. :-)

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:17:43

"c'est déguelasse."

Tu passes ta vie sur jeuxvideo.com au point que ça t'embête de prendre cinq secondes de ton temps pour taper un code et faire Tab + Espace ?

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:18:34

Faut pas se leurrer, on arrivera très prochainement à ça si les forums morts continuent de squatter le top 15 (et top 5 des forums par console, ne pas les oublier ils révèlent bien des choses) à cause des boosts et floods automatiques...

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 10:50:56

On peut aussi appliquer ce principe aux topics, mais dans ce cas oui, il faut voir X messages plutôt que Y temps : dès qu'on a créé plus de 5 topics, il faudra obligatoirement valider un code de confirmation pour pouvoir en recréer cinq sans demande...

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:09:05

Alors ne m'embête pas avec ce qui ne va pas te déranger et ce sur quoi tu es en train de polémiquer. :ok:

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:11:57

"Je ne polimique sur rien, tu te fais un film là. :)"

Et ça, c'est quoi ? :sarcastic:
:d)

"Mais de là à foutre un code toutes les 10 minutes pour les pseudals ayant plus de 1.000 jours c'est déguelasse."

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:29:38

Voilà, c'est le seul à avoir dépassé les 10.000 posts dans tous mes pseudos. :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:42:45

En fait en gros, la règle elle défavorise grandement les anciens et les boosteurs ça ne dérange pas trop vu qu'ils ont souvent des pseudos pas trop anciens et qui doivent tout de même taper régulièrement le code. :rire: Toute manière je doute que cette application soit mise en place, les anciens ne seront pas d'accord de se farcir ce code presque sans arrêt. :non: :mac:

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:46:48

"les anciens ne seront pas d'accord de se farcir ce code presque sans arrêt. :non: :mac: "

Presque sans arrêt... Dix minutes, ça correspond à cinq secondes dans ton espace-temps ? :hum:

Et qu'est-ce que tu crois qu'il vont faire, les anciens ? Tous migrer sur d'autres sites ?

:rire:

Sois sérieux deux minutes, s'il te plaît...

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:47:34

Je parie onze milliards d'euros que si ma suggestion était mise en place et que ton pseudo avait deux ans d'ancienneté ou plus, tu ne changerais absolument rien à ta présence ou à ta manière de te comporter sur ce site...

Master-Yuan
Master-Yuan
Niveau 7
28 mai 2008 à 12:49:35

Les admins ne peuvent pas mettre en place des solutions de vérification comme existantes chez la concurrence parce qu'il y a trop de topics, de forumeurs et de requêtes à effectuer par seconde... Cela tuerait les serveurs en moins d'une heure. Et comme ils ne veulent pas non plus s'aligner sur les modèles déjà existants, la méthode la plus logique est l'application du code de confirmation dans des conditions pas forcément similaires à celles que j'ai énoncé, mais tout de même.

Jerem6-Kratos
Jerem6-Kratos
Niveau 2
28 mai 2008 à 12:56:38

Je peux te dire que tu as gagnés onze milliards. :ok: Mais il n'est pas question de moi ici. :non:

Par contre, une chose me prête à sourire, tu critiques le boost depuis que tu postes ici, mais depuis que tu postes ici tu alignes les doubles voire les triples posts. :rire: T'es marrant quand même. :o)) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:48:08

Euh. :peur: :mac:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections