CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les plus gros pseudos

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:38:58

"Enfin perso je ne prends pas cette définition comme péjorative comme tu sembles le faire."

Là, c'est chacun qui voit l'aspect du boost alternatif.

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:39:41

"Et non j'ai rien à dire sur les plus gros pseudos, j'm'en fous un peu de ce topic !"

Qu'est-ce que tu fais là alors, si ce n'est reprendre ce que j'ai dit précédemment ?

"tu viens te la raconter genre "moi je sais pas débattre sur un sujet je me contente d'emmerder les protagonistes"."

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:41:46
  1. Avril Voir le profil de Avril Citer Ignorer Avril
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 16:37:49 Avertir un modérateur
  3. Je considère moi-même les blablas comme un chat. Et donc si j'opte pour la définition de "boost alternatif" sus-citée, je suis une boosteur, même si mon objectif n'est pas d'exhiber mon compteur. :non:

Oui, TU considères, comme je le dis, pas parce que vous considérez un truc comme tel que ça l'est forcément ! :non:

Et si tu crois que je répond à crash parce que je prends son intervention comme péjorative envers moi, d'une je ne pense pas du tout qu'il parlait de moi dans son truc, de deux j'ai juste dis que sa définition n'était pas apliquable à tout le monde ici, et pas forcément valable car c'est son point de vue ! :non:

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:43:13

"de deux j'ai juste dis que sa définition n'était pas apliquable à tout le monde ici"

C'est bien pour ça que j'inclue toujours des principes de pourcentage comme "majoritaire".........................

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:43:52

" Qu'est-ce que tu fais là alors, si ce n'est reprendre ce que j'ai dit précédemment ? "

Je te réponds avec des posts longs et construits, et sur ce topic car tu y es en ce moment...
Ce qui n'est pas la définition que tu as donné à boost alternatif si je ne me trompe...

Et j'ai dis que j'avais rien à ajouté sur " les pseudos " pas sur ton point de vue. :)

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 16:44:37

En gros tant que je maintiens ma présence sur ce topic tu maintiendras la tienne... OK.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:45:29
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 16:42:39 Avertir un modérateur
  3. Ouais mais c'est pas comme si on avait besoin d'une sainte parole pour comprendre qu'un avis reste un avis. ^^

Ah bon ? Ca en avait pourtant l'air vu ce que je lisais dans vos messages ! ^^

Crash >> ok !

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:46:45
  2. Posté le 23 novembre 2008 à 16:45:35 Avertir un modérateur
  3. Mais, généralement quand on débat et que l'avis d'en face nous semble erroné, on répond avec son propre avis portant sur le sujet impliqué. Répondre des pics sur l'argumentation adverse tout en se donnant un aspect "prof - élève", c'est plus de la pollution. -(

Dans ce cas, nous sommes tous en train de polluer ce débat ?
Bien ce que je pensais, t'as rien capté de ce que je voulais dire ! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:48:16

à mon avis, Flo ne peut pas admettre qu'il est dans le tort donc ça risque de prendre du temps...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:48:48

Je t'invite à faire la même chose des miens et des tiens ! :)

Crash >> Pas forcément, quand j'aurais plus rien à dire je m'en irai, ou pour une autre raison ! :)

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:51:22

Ou peut être parce que tu te mêles toujours de mes conversations en venant jouer le philosophe, affirmer sa parole et sortir à chaque fois comme argument " tu comprends rien à ce que je dis je me casse " !

Super l'argumentation day ! ^^

Vyse >> Je suis dans le tort parce que je dis que sa définition ne s'applique pas à tous les blablas et à toute les personnes ?
Tu m'expliqueras ! :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:51:24

Day :d) Le pire, c'est que même en lui mettant la réponse sous le nez, il persiste à dire que c'est toi qui est dans le tort, et pas lui.

Message à Flo :d) T'es fidèle à ta réputation, dis-moi... Libre à toi de le prendre comme tu veux.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:53:04

Je le prend pas mal puisque dans ce site, on a tendance à répéter ce que les autres disent, effet moutonnier quoi ! :)

Si 3 personnes disent des conneries, et une personne autre chose, les trois personnes auront raisons ! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:58:18

Non non, en faite je vais te l'expliquer clairement, sans sous-entendu car apparement ce n'est pas ton fort : "Mais, généralement quand on débat et que l'avis d'en face nous semble erroné, on répond avec son propre avis portant sur le sujet impliqué." => En gros, on ne cherche pas à avoir raison plus que l'autre, on donne uniquement son point de vue (qui est bien souvent contraire à celui de l'autre) et libre à celui qui est en face de l'accepter ou pas.

"Répondre des pics sur l'argumentation adverse tout en se donnant un aspect "prof - élève", c'est plus de la pollution. -(" => En gros, dénigrer l'argument de l'autre en disant qu'il a faux sur toute la ligne, que c'est ainsi et pas autrement. En gros, essayer de faire accepter par autrui son propre point de vue. Autrement dit, prendre l'avis de l'autre comme de la merde et penser que son point de vue n'est pas à remettre en question.

Donc, ce que Day tente d'expliquer, c'est qu'on ne peut pas parler de "débat" à proprement parler.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:03:04

Pour ça que je disais "conversation" et pas "débat" dans mes posts, et après, c'est moi qui comprend pas ce que les autres disent... ( si j'ai posté débat à un moment ou à un autre dans mes posts, ce n'est qu'une erreur ).

Et concernant la deuxième partie que j'avais compris également, j'ai simplement émis mon avis en disant que sa définition ne s'appliquait pas à tout le monde, j'ai jamais dis que mon point de vue était vrai et que lui avait forcément tort puisque je le dis...

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:06:08

Mais une conversation n'étant pas forcément un débat !

Et dans ce cas ci, je considère pas ça comme un débat.

dazPS3_returns3
dazPS3_returns3
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:06:12

elle aura lieu quand la prochaine maj ?

Crash131415
Crash131415
Niveau 5
23 novembre 2008 à 17:09:15

"Donc en gros tu acceptes les définitions personnelles quand ça t'arrange. Ok. ^^"

Comme tout le monde sur l'Internet.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:09:17

Flo :d) Là, ce n'est plus mon domaine. Moi, je me contente d'expliquer le message de Day car apparement tu ne l'avais pas compris. Ce post me l'a encore plus confirmé : "Vyse >> Je suis dans le tort parce que je dis que sa définition ne s'applique pas à tous les blablas et à toute les personnes ?"
M'enfin, je ne t'en veux pas. Ce n'est pas toujours facile de comprendre dès le premier coup. Pense à relire au moins une fois les messages qui te sont adressé à l'avenir, ça t'évitera de répondre à côté.

Sheppard
Sheppard
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:10:25

Il n'avait pas mis la définition complète qu'il voyait dans " boost alternatif " quand j'ai dis ça je crois, normal que je pensais qu'il parlait de boost !

Tu as donc mal compris ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment