CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Portrait] Recrutement

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:11:36
  1. CastorKing Ignorer CastorKing Voir le profil de CastorKing
  2. Posté le 23 mai 2008 à 22:52:16 Avertir un modérateur
  3. A mon avis, des forumeurs qui sont relativement connus par la communauté et qui participent au bon développement des forums :)

Merci. :ok:

  1. ChOuX_fou Ignorer ChOuX_fou Voir le profil de ChOuX_fou
  2. Posté le 23 mai 2008 à 23:48:13 Avertir un modérateur
  3. Le jour où il y aura un noêliste en tant que modo, je me penderais par les pieds. :(

Tu peux préparer la corde parce qu'il y en a déjà. :ok: :mac:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2008 à 12:32:30

De rien :ok:

Et je me pose la même question que Crazy2Jeux.
On sera ( on est dejà ? ) plus de 3 à se présenter donc comment ca va se passer ?

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:04:06

Pourquoi ne pas tout simplement faire un portrait avec un forumeur, et vous soumettez ça en tant que candidature. :)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:37:01

Pourquoi pas ouais ^^

Faudrait avoir l'avis de Stikmou :)

Vanadiisu
Vanadiisu
Niveau 9
24 mai 2008 à 13:47:57

portait d'Eric Uguu :bave:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:52:21
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 24 mai 2008 à 08:12:56 Avertir un modérateur
    1. ChOuX_fou Voir le profil de ChOuX_fou
  3. Posté le 23 mai 2008 à 23:48:13 Avertir un modérateur
  4. Le jour où il y aura un noêliste en tant que modo, je me penderais par les pieds. :(

J'espère que il n'y en a pas déjà. :ange:

Et Ano t'en fais quoi ? :o))

suffit de regarder l'état d'HP4 :rire:

shumz
shumz
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:57:40

Je connais pas trop tout ça en quoi ça consiste ?
Je pourrai peut-être vous aider :doute:

shumz
shumz
Niveau 13
24 mai 2008 à 18:59:54

Ah ok je viens de voir en quoi cela consistait, il suffit juste "d'interviewer" un modérateur et demander des avis de ceux qui le connaissent c'est ça ?
Si c'est le cas je me propose :)

charly41320
charly41320
Niveau 6
25 mai 2008 à 09:05:46

charles-eric41@hotmail.fr prés et motivée

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 mai 2008 à 10:24:28

Juste une petite question à Stikmou :) :

Vu que nous sommes plus de 2-3 à nous présenter, comment ca va se passer pour nous départager ? :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 11:46:54

Castor > En fait on décide nous trois (Stik, Oro et moi) pour voir ceux qui sont les plus aptes et on tranche après. ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 mai 2008 à 11:48:37

Et on aura des portraits à quelle fréquence alors. :question: Je suppose qu'on en aura plus qu'actuellement. :pacg: Un par semaine. :doute: :mac:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 mai 2008 à 12:00:24

Ça j'en sais rien. :o)) On verra. :p)

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:24:23

Ok merci de ta réponse Cam :hap:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:48:48

Pour le moment nous avons recruter 3 personnes.
Normalement beaucoup plus de portrait seront fait.
Esperons après qu'ils marchent bien.

Les 3 recruter sont :

-Dunkan
-Castorking
-Tiny.

Si castor et tiny vous pouvez me prendre sur msn :ok:

Si besoin, on garde les autres candidatures!

Merci à tous en tous cas pour votre proposition d'aide! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment