Pour le moment nous avons recruter 3 personnes.
Normalement beaucoup plus de portrait seront fait.
Esperons après qu'ils marchent bien.
Les 3 recruter sont :
-Dunkan
-Castorking
-Tiny.
Si castor et tiny vous pouvez me prendre sur msn
Si besoin, on garde les autres candidatures!
Merci à tous en tous cas pour votre proposition d'aide! 