Serais-je le seul chez qui le passage en morde "wide" des forums tronque l'icône des topics ?
http://img299.imageshack.us/img299/6870/sanstitre1kx2.jpg
Très satisfait
C'est pas mal cette option, merci.
Ca c'est cool, merci beaucoup !Personnellement, je préfère l'affichage le plus petit.