En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modif] La taille des forums
Super_Acro
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:49:10
Pixar Oui, je pense que c'est ce que les gens attendaient de cette nouvelle version, donc ils vont être déçus. Mais bon c'est bien de la part des admins d'avoir permis aux résolutions en 1280 d'avoir une meilleure vision.
superchouhartem
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:55:05
Merci nayru
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 13:04:39
Rare pour etre souligné , mais bon on va dire qu'on perte à nouveau mais il reste toujours ces publicités sur la droite.
Pseudo supprimé22 mai 2008 à 13:05:24
Désolé je voulais dire peste pas perte.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 mai 2008 à 13:31:55
Bonne initiative.
Mais aucune des deux options ne me convient... Augmenter la largeur du forum ne diminue pas le cadre de droite.
Je reste avec Stylish. =/
Shane
Niveau 48
22 mai 2008 à 13:40:23
Je n'aime pas du tout. Plutôt que d'étirer la page encore plus, il aurait fallut raccourcir le bloc de droite.
final-bibi62
Niveau 10
22 mai 2008 à 15:13:41
Enfin une modification cool, merci
dorkman
Niveau 8
22 mai 2008 à 15:38:02
Moi je préfère rester "a la normal" car je trouve que l'affichage devient trop gros lorsqu'on élargie la fenêtre.
xenofan
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:22:14
Ah merci, enfin un truc qui me plaît !
__satan__
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:39:25
merci
[DarK_NoeL]
Niveau 10
22 mai 2008 à 16:51:55
merci pour cette modif.
Tenebrous
Niveau 8
22 mai 2008 à 17:32:24
Je suis en 1440*900 et c'est vraiment parfait en taille large, merci bien.
UItimateDragoon
Niveau 9
22 mai 2008 à 17:48:14
C'est parfait pour moi.
Vortex646
Niveau 68
22 mai 2008 à 17:49:19
C'est nickel merci !
Linc
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:18:43
Trop gros pour moi.
w-h-y-m-e3
Niveau 14
22 mai 2008 à 18:23:43
merci, c'est génial
vraiment cool __________________________________ - -hey! -oui ? -ah c´est toi, allez retourne dans ton arbre - owned..
Arkwolf
Niveau 29
22 mai 2008 à 19:43:53
Trop tard, je suis réhabitué à la petite version !
A-222
Niveau 10
22 mai 2008 à 20:22:09
Ah, dommage pour ceux que c'est trop gros ^^
Je garde ma perso CSS
Mais merci quand même
Second
Niveau 10
22 mai 2008 à 23:50:23
Yep super, merci beaucoup.
Shane
Niveau 48
23 mai 2008 à 10:48:04
Ce serai sympa de faire une 3ème version entre les deux autres, avec les forums en grands et le cadre raccourcie