Je penses que le mieux serait de laisser la taille de la page comme elle est actuellement (en taille normal), et de rétrécir la partie "mes forums préférés", pour que le forum soit centré par la même occasion
comme ça quoi : http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre000826.png