1ère pâges
Super ! Merci Nayru.
mince
saleté de TAB
bonne idée même si avec stylish le problème éta
Encore TAB.
Merci, ça fait du bien. ^^
Je préfère garder celle-ci puisque mon écran n'est pas assez large.
C'est comme avant ?
J'ai pas le bouton en faite.
Rbs > Ah nan, ça fait classe en plus grand!
Il est ou le centrage de la page
Merci, c'est toujours sympa d'avoir un choix
PS: est-ce qu'il serait aussi possible de la même manière simple de choisir d'avoir le petit bonhomme vert à côté des pseudos?
C'est trop large
Bon choix sinon de laisser le choix aux forumeurs^^
Bonne nouvelle
+1
Bonne idée je trouve
Excellente idée, on ne pouvait pas trouver mieux ^^
et ou se trouve ce fameux bouton ???
Ok j'ai rien dit mais je ne trouve point ce "Bouton"
Non, il ne s'agit pas d'un vote, mais d'un bouton qui vous permettra de passer en version large, ou bien de laisser le forum tel quel.
Futur = ?
Attendons Dargor.