et puis même si j'avais été ce genre de mec Bide, ne t'enerves pas comme ça , laisse pisser
Je voulais expliquer, que bientot une nouvelle generation de testeurs arriveront, mais les joueurs que ce soit des nouveaux ou même des mecs de 30ans eux joueront toujours.
Je me demande ce que ça donnera niveau mécontentement des Joueurs/ Test, car il es déjà bien présent dans les cas, et on peu le voir pour GT5, Brink etc... ou les forumeurs s'enervent contre les testeurs qui on à ce moment là pas les memes attentes, vu qu'il y a des débats parfois violents.
Je me demande ce que ça donnera vis à vis des attentes des prochains testeurs, prochaine generation donc, et des joueurs. Si il y aurais encore plus de differences ou non, j'essaye d'imaginer ce qu'un testeur de la new generation donnerait comme note à un jeu qu'un de cette generation à noté. Les differences etc..
Car peut etre que ces notes corresponderont encore moins aux attentes des joueurs un peu plus vieux, et je parle pas de moi, je suis entre les deux, je parle de la generation encore plus vieilles, l'écart va se creuser