CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les prochaines générations de testeurs

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 14:41:06

Et oui on en parle pas assez...

La prochaine generation ira je pense car ce seront des gens comme moi d'environ 20ans, ayant grandit avec la n64, PS1 et PS2 à la limite. Donc les attentes en matieres de jeux vidéos ne seront pas trop bridées...

Mais la génération d'aprés ? ayant grandit avec call of 4 et les consoles next gen... N'ayant jamais gouté à ce que les puristes appelent de bon jeux ? Bon encore heureux y'a le xbox live arcade/Psn et AbandonWare qui propose des jeux comme Monkey island 1 et 2 ce qui permet de faire découvrir des jeux remplit de bonheur mais quand même, ceux qui penseront que prince of persia a débuté sur PS2, que castlevanie n'est qu'un jeu next gen à la god of war etc... qu'en pensez vous ?

Serait-ce la fin d'une air ?

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 14:43:11

castlevania*

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 14:45:19

dsl du triple post, j'ai aussi oublié de préciser que les gens ma generation et plus on aussi grandit (trés jeunes) sur PC > Prince of persia, Les lemmings etc..

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
12 mai 2011 à 14:47:16

C'est la même chose que ceux qui naissent avec un iPhone dans les mains et ceux qu'on eu une cabine téléphonique. :(

Ceux qui arrivent avec l'internet fibre optique machin et ceux qui ont eu la minitel.

C'est l'évolution, s'too :(

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
12 mai 2011 à 15:35:12

Faut pas non plus sacraliser les anciennes génération de console et craché sur les nouvelles.

T'es pas connu le début des JV alors t'es pas un true c'est ça ? :(

Faut vivre avec son époque.

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:42:42

Ahah ça me fait bien rire moi les mecs comme Travlota.
Ouai toi t'es un old tu connais tout les vieux trucs t'as trop la classe mais mec on vit dans son époque!

En plus c'est quoi ta question de merde? Dans 20 ans on n'aura pas pokemon rouge a testé hein, il faudra qu'on test les gens de l'époque, donc franchement rien à voir de s'y connaitre en vieille console ou pas.

"ayant grandit avec call of 4" Retourne dans ton 15-18.

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:43:26
bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:43:53

Il faudra qu'on test les jeux*

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:44:14

et voila c'est déformé, je le sentais venir de toute manière.

Je suis pas un vieux de la vieille. Je me demande juste à quoi les attentes des prochaines generations de testeurs vont ressembler.

Je te prend pas de haut, me prend pas de haut Oopa s'il te plaît merci.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:44:59

Oh putain la honte haha, merci OOpa jvais relir tout ça (2007 les topics)

C'est fou j'y avais meme pas pensé aux historique de ce pseudo

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:45:53

Non mais mec stop faire le beau à bien écrire et formuler tes phrases car quand je vois tes nombreux troll et tes topics idiot digne d'un gamin de 5 ans je me dis que t'es ici pour troller;
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9552250-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9552386-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9552149-1-0-1-0-0.htm
oLol.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:46:35

Oh 2007 hein tu sais combien d'années ça fait hein ?

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:47:06

Comme si je n'avais pas vu la date!

N'empêche mec tu dis avoir 20 ans et tout, mais ce qui veux dire que y'a 3/4 ans tu en avais 16/17, ce qui est quand même grave.

Tu continues toujours, sauf que maintenant tu sais écrire.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:48:36

pourquoi tu déformes tout Oopa, tu t'es sentis insulté ou quoi ? Serieux je comprend pas ta réaction comme ça, mais alors pas du tout.

Je t'ai dis que j'ai jamais dis qu'avoir vingt ans c'etait etre vieu et tout connaître. Maintenant que tu as plus cet arguments dis moi ce qui t'enerve ?

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:50:16

"comme moi d'environ 20ans"

Ce qui m'énerve c'est que dans ton message tu te prends pas pour de la merde hein, tu fais genre le mec qui connait toutes les veilles consoles et qui n'a pas connu que cod4, non mais tu sais c'est pas de leur faute si ils sont née après toi hein.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:53:10

tu as déformé Oopas, ou alors j'ai mal formulé car c'est pas dutout ce que je voulais dire, et même si j'aurai voulu j'aurait pas osé car grandir avec la N64 c'est pas glorieux niveau vieux de la vieille !

Je me demande juste ce que ça va donner niveau attentes voila tout.

Et puis se la peter parcequ'on connait des jeux plus vieux, c'est pas mon truc. Bon peut etre sur mes topics 2007 je l'aurais dis comme ça haha mais là non.

Bref, tu t'enerves vite je trouve, et j'ai mal formulé alors point. Pas la peine de me mordre la jambe sans lacher mec.

bideOopa
bideOopa
Niveau 10
12 mai 2011 à 15:55:36

En lisant ton post, je suis d'accord je suis en tord, mais on oublie la partie la plus importante:

En quoi c'est grave de ne pas connaitre les jeux datant de y'a longtemps?
Ça n'a rien à voir.
Donc explique moi pourquoi t'es venu poster ce topic.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
12 mai 2011 à 15:59:15

et puis même si j'avais été ce genre de mec Bide, ne t'enerves pas comme ça , laisse pisser :)

Je voulais expliquer, que bientot une nouvelle generation de testeurs arriveront, mais les joueurs que ce soit des nouveaux ou même des mecs de 30ans eux joueront toujours.
Je me demande ce que ça donnera niveau mécontentement des Joueurs/ Test, car il es déjà bien présent dans les cas, et on peu le voir pour GT5, Brink etc... ou les forumeurs s'enervent contre les testeurs qui on à ce moment là pas les memes attentes, vu qu'il y a des débats parfois violents.

Je me demande ce que ça donnera vis à vis des attentes des prochains testeurs, prochaine generation donc, et des joueurs. Si il y aurais encore plus de differences ou non, j'essaye d'imaginer ce qu'un testeur de la new generation donnerait comme note à un jeu qu'un de cette generation à noté. Les differences etc..

Car peut etre que ces notes corresponderont encore moins aux attentes des joueurs un peu plus vieux, et je parle pas de moi, je suis entre les deux, je parle de la generation encore plus vieilles, l'écart va se creuser

Oniclem
Oniclem
Niveau 8
12 mai 2011 à 16:06:18

Pourquoi "BideOopa" pête un cable comme ça ?

Et pourquoi il parle du 15-18... On dirait un gros gamin qui se sent blessé, c'est chaud.

GoldenClassiC
GoldenClassiC
Niveau 92
12 mai 2011 à 16:10:38

Je sais pas ce qui lui prend :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment