Alors oui, je comprend que le but de tout dans ce monde est de gagner des sous et je suis le premier a en vouloir, mais la vous pourrissez vraiment le site.
Plus moyen de regarder plusieurs vidéo, 30 secondes de pub, et en plus toujours la même, a chaque video, pas une sans, en plus ma connection est pas super, et la pub met 10 fois plus de temps a chargé que la vidéo elle même ce qui fait que c'est pas 30 seconde mais 2 minute a chaque fois.
Sérieux en les mettant comme sa les pub personnellement sa fait plutôt anti-pub pasque moi sa me gave.
Du fait que l'on soit obligé de ce soummetre a regarder une pub, sans d'autre choix que d'attendre, sans pouvoir couper si l'on veut faire ce que l'on a le droit de faire, c'est a dire regarder une video, je trouve sa honteux, la société de consommation de nous laisse meme plus le choix, bientôt on va êter obligé d'acheter ce que la pub montre pour pouvoir continuer.
Maintenant crachez moi dessus, communauté de jv.com, mais ce site n'est plus ce qu'il était, et c'est bien dommage car c'était le meilleur. aurevoir.