CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aurevoir jv.com

[alelouia]
[alelouia]
Niveau 2
26 avril 2011 à 23:45:23

Alors oui, je comprend que le but de tout dans ce monde est de gagner des sous et je suis le premier a en vouloir, mais la vous pourrissez vraiment le site.
Plus moyen de regarder plusieurs vidéo, 30 secondes de pub, et en plus toujours la même, a chaque video, pas une sans, en plus ma connection est pas super, et la pub met 10 fois plus de temps a chargé que la vidéo elle même ce qui fait que c'est pas 30 seconde mais 2 minute a chaque fois.
Sérieux en les mettant comme sa les pub personnellement sa fait plutôt anti-pub pasque moi sa me gave.
Du fait que l'on soit obligé de ce soummetre a regarder une pub, sans d'autre choix que d'attendre, sans pouvoir couper si l'on veut faire ce que l'on a le droit de faire, c'est a dire regarder une video, je trouve sa honteux, la société de consommation de nous laisse meme plus le choix, bientôt on va êter obligé d'acheter ce que la pub montre pour pouvoir continuer.

Maintenant crachez moi dessus, communauté de jv.com, mais ce site n'est plus ce qu'il était, et c'est bien dommage car c'était le meilleur. aurevoir.

Cyberpiratage
Cyberpiratage
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:48:06

alleluia !

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:48:11

Donc tu n'iras plus sur youtube non plus ?
Ni écouter de la musique sur deezer ?

:-(

CcOoUuSs
CcOoUuSs
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:52:04

Ca fait partit du business,jeuxvideo.com est le meilleure site dans le domaine des jeux vidéos donc quitter le site juste pour 20 secondes de PUB...hum.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
26 avril 2011 à 23:53:10

Bah... Si tu veux regarder une vidéo et éviter une pub de trente secondes, t'as qu'à mettre une petite croix de la publicité et non de la fenêtre. :(

Boa
Boa
Niveau 10
26 avril 2011 à 23:55:17

Ça fait partie de la vie hein, je préfère voir des pubs ( que je ne vois pas avec @dblock =) ) plus tôt que de payer de l'argent pour accèder au site.
La pub fait partie de l'économie.

J'ai vu y'a pas longtemps quelque chose qui m'a bien fait réfléchir;
Pourquoi les gens ne feraient pas des ampoules qui durent à vie? Pourquoi pas des produits électroménager qui durent à vie? Pourquoi des pneus qui ne s'usent pas?

Car ça fait partie de l'économie, si tout le monde achetait une seule fois des lampes, les constructeurs feraient quoi?
Toutes ces entreprises ne serviraient à rien.

C'est donc normal qu'il y ait de la pub, c'est pour l'économie, faut bien que les gens de jv se fassent de l'argent ( bien qu'ils s'en font déjà des tonnes )

Vingtdixhuit
Vingtdixhuit
Niveau 7
26 avril 2011 à 23:55:23

++

Drakh
Drakh
Niveau 6
27 avril 2011 à 00:06:40

Boa :d) C'est justement ce système qui entraine la planète à la faillite à cause de ces productions. Ce système de consommation forcé n'est ni plus ni point que du gaspillage que les adeptes de la théorie de la décroissance ne cessent de dénoncer (théorie que je trouve loin d'être absurde d'ailleurs). L'économie n'est pas une simple histoire d'argent mais je vais éviter de trop digresser.

Je ne suis pas contre ta vision sur la pub mais ta justification est très discutable alors que cela porte largement à débat de nos jours.

Darkman01
Darkman01
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:57:14

Plutôt d'accord sur le fait qu'il y ait un problème avec les pubs avant les vidéos par contre ton délire sur la société de consommation casse un peu le truc.

Deck16
Deck16
Niveau 10
27 avril 2011 à 01:01:37

On dirait que Jvc est le seul site du monde à "imposer" des pubs.
En tout cas, bonne continuation.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment