"toi t'es bien de la génération qui aime s'abrutir bêtement devant la télé à regarder des séries télé américaine sur TF1"
~~> Je ne regarde presque pas la télé, justement parce qu'il y a trop de publicités. Quand je regarde la télévision, je m'en vais lorsqu'il y a des pub', et je reviens 5-10 minutes après. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
"Tu as le droit d'aimer d'accumuler des informations dont (surement) tu t'en fou complètement, de te taper un minimum de 20 minutes de réclame avant chaque films au ciné."
~~> Je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai des amis. Lorsque je vais au cinéma, je parle avec mes amis pendant les "20 minutes" de publicités. Même si on les regarde, on rigole des pubs, on se fout de la gueule et tout le tralala... En même temps je vais pas faire le pigeon à arriver exactement à la seconde où le film commence pour que je puisse dire "Yeaah, moi je me laisse pas sodomiser par les publicités."
Toi tu m'as tout l'air du mec qui est rebelle de la société, et qui croit que tout ce que tu fais est surveillé, que tu es un esclave et qu'il faut te battre, et cela en boycottant au maximum toutes les publicités, et toutes les grandes sociétés. Laisse-moi être clair : à un certain point, c'est vrai, nous sommes manipulés. Nous sommes manipulés, mais plusieurs remarques là-dessus :
-Premièrement, pas autant que tu sembles le dire.
-Deuxièmement, il faut tout de même savoir que se sont des publicités, et il ne faut pas se laisser pigeonner par ces pubs ainsi. Tu as l'air de le faire, peut-être un peu à l'extrême, mais tu le fais, et ça me plaît. Maintenant il faut bien comprendre que les personnes qui tombent dans le panneau à cause des publicités payent notre site préféré. Souviens-toi que JVC est à l'origine de nombreux métiers également, et que se sont à un très grand pourcentage les publicités qui payent ces salaires.
". Je remercie le site qu'il n'y ai plus de pub AVANT (et je l'ai bien précisé précédemment) les vidéos."
~~> Je doute que ta demande aboutisse, ce n'est pas le modérateur de ce site qui décide, de plus les admins n'en ont rien à faire d'un topic tel que celui-ci.
Si tu veux avoir un impact sur JVC, tu as tout intérêt à proposer un topic mieux écrit (majuscules... fautes d'accord...), mieux argumenter (propose plus que deux lignes d'argumentation) et surtout plus construit.
Essaye d'être pris au sérieux, parce que quand tu nous sort un topic aussi débile, où tu sembles "exiger" quelque chose, nous avons l'impression que tu ne sais pas pourquoi tu le veux, à part parce que "sa pren tro 2 temp a chargé lé vidéo".
Argumente, présente, apprend à écrire, et tu auras peut-être la chance d'arriver quelque part.
Je déteste que tu m'ai jugé de la façon dont tu l'ai faite, car tu ne connais rien sur moi. Et fais-moi confiance, je suis loin d'être un pigeon comme tu l'as insinué plus haut. Ceux qui me connaissent bien pourront le confirmer.