CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mort aux pub ! merci jeuxvideo.com

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
12 mai 2008 à 21:54:29

Merci de ne plus mettre de pub avant les vidéos ! plus besoin de faire "clic droit" puis "ouvrir dans un nouvel onglet" sur les liens pour esquiver les pub (souvent très mauvaise d'ailleurs).

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 mai 2008 à 22:18:38

Ecoute petit, c'est grâce aux publicités que tu as un site de jeux vidéos bien maintenu chaque jour, propre, clair, et grâce à cela que tu as des news, des tests, des vidéos de jeux etc...
En rajoutant à cela le fait que tu as également des forums bien tenu comme celui-ci.

Donc juste au cas où tu ne le saurais pas, sans pub', ton site préféré de jeux vidéos n'existerait plus.
C'est une question d'économie. :-)))

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
12 mai 2008 à 22:56:44

mouai... toi t'es bien de la génération qui aime s'abrutir bêtement devant la télé à regarder des séries télé américaine sur TF1 sans penser à réfléchir à ce qui se passe. Tu as le droit d'aimer d'accumuler des informations dont (surement) tu t'en fou complètement, de te taper un minimum de 20 minutes de réclame avant chaque films au ciné. Tu le vis bien, c'est tout à ton honneur. Certe ça rapporte de l'argent mais il y a une limite au matracage publicitaire. Je remercie le site qu'il n'y ai plus de pub AVANT (et je l'ai bien précisé précédement) les vidéos.

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:18:14

"toi t'es bien de la génération qui aime s'abrutir bêtement devant la télé à regarder des séries télé américaine sur TF1"

~~> Je ne regarde presque pas la télé, justement parce qu'il y a trop de publicités. Quand je regarde la télévision, je m'en vais lorsqu'il y a des pub', et je reviens 5-10 minutes après. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

"Tu as le droit d'aimer d'accumuler des informations dont (surement) tu t'en fou complètement, de te taper un minimum de 20 minutes de réclame avant chaque films au ciné."

~~> Je ne sais pas pour toi, mais personnellement j'ai des amis. Lorsque je vais au cinéma, je parle avec mes amis pendant les "20 minutes" de publicités. Même si on les regarde, on rigole des pubs, on se fout de la gueule et tout le tralala... En même temps je vais pas faire le pigeon à arriver exactement à la seconde où le film commence pour que je puisse dire "Yeaah, moi je me laisse pas sodomiser par les publicités." :honte: Toi tu m'as tout l'air du mec qui est rebelle de la société, et qui croit que tout ce que tu fais est surveillé, que tu es un esclave et qu'il faut te battre, et cela en boycottant au maximum toutes les publicités, et toutes les grandes sociétés. Laisse-moi être clair : à un certain point, c'est vrai, nous sommes manipulés. Nous sommes manipulés, mais plusieurs remarques là-dessus :
-Premièrement, pas autant que tu sembles le dire.
-Deuxièmement, il faut tout de même savoir que se sont des publicités, et il ne faut pas se laisser pigeonner par ces pubs ainsi. Tu as l'air de le faire, peut-être un peu à l'extrême, mais tu le fais, et ça me plaît. Maintenant il faut bien comprendre que les personnes qui tombent dans le panneau à cause des publicités payent notre site préféré. Souviens-toi que JVC est à l'origine de nombreux métiers également, et que se sont à un très grand pourcentage les publicités qui payent ces salaires.

". Je remercie le site qu'il n'y ai plus de pub AVANT (et je l'ai bien précisé précédemment) les vidéos."

~~> Je doute que ta demande aboutisse, ce n'est pas le modérateur de ce site qui décide, de plus les admins n'en ont rien à faire d'un topic tel que celui-ci.
Si tu veux avoir un impact sur JVC, tu as tout intérêt à proposer un topic mieux écrit (majuscules... fautes d'accord...), mieux argumenter (propose plus que deux lignes d'argumentation) et surtout plus construit.

Essaye d'être pris au sérieux, parce que quand tu nous sort un topic aussi débile, où tu sembles "exiger" quelque chose, nous avons l'impression que tu ne sais pas pourquoi tu le veux, à part parce que "sa pren tro 2 temp a chargé lé vidéo".
Argumente, présente, apprend à écrire, et tu auras peut-être la chance d'arriver quelque part.

Je déteste que tu m'ai jugé de la façon dont tu l'ai faite, car tu ne connais rien sur moi. Et fais-moi confiance, je suis loin d'être un pigeon comme tu l'as insinué plus haut. Ceux qui me connaissent bien pourront le confirmer.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:25:23

Leon-corleone = Vieux rageux aigri.
Merci au modérateur d'arrêter de poster et de locker le topic ( ah ok :noel: )

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:27:30

OMG je suis trop bon :rire:

Lien donné sur le forum sondage, donc j'ai même pas regardé et j'ai cru qu'on était toujours dessus :rire: -___-

Enfin à locker quand même j'imagine :(

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:33:40

Et puis chaud, si les pubs te soule t'installe adblock plus et s'too :(

Falcon-Punch
Falcon-Punch
Niveau 8
12 mai 2008 à 23:47:28

Wow troll-collector. :noel:

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:48:39
  1. 595jeremy Voir le profil de 595jeremy
  2. Posté le 12 mai 2008 à 22:18:38 Avertir un modérateur
  3. Ecoute petit, c'est grâce aux publicités que tu as un site de jeux vidéos bien maintenu chaque jour, propre, clair, et grâce à cela que tu as des news, des tests, des vidéos de jeux etc...

En rajoutant à cela le fait que tu as également des forums bien tenu comme celui-ci.

Donc juste au cas où tu ne le saurais pas, sans pub', ton site préféré de jeux vidéos n'existerait plus.
C'est une question d'économie. :-)))

---> ça veut rien dire, regarde a l'epoque game one etait une vrai chaine de jeux video interressante, aujourd'hui qu'il ont été repris qu'ils ont plus de moyen c'est d'la merde en boite sans interet

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
13 mai 2008 à 00:08:15

Merci nes-fast. Tu as bien compris. Ce n'est pas le petit philosophe de 17 ans qui essai de voir plus loin que le bout de son nez, qui aurai pu faire une telle conclusion (si simple).
Néanmoins, la suppression des pubs avant les vidéos reste agréable. On mange assé de pub dans notre quotidien (pour le rappel: dans les boites aux lettres, dans la rue, à la radio, TV, Internet, cinéma, téléphone...), ça fait toujours du bien de se désembuer le cerveau de temps en temps et de conserver notre désir naturel et non pas de le provoquer artificiellement.
J'ajoute que je voulais simplement remercier le fait qu'il n'y ai plus de publicité avant les vidéos, chose pour laquelle je n'ai pas milité. Et afin d'attirer l'oeil sur mon topic j'ai voulu lui donner un nom percutant.
Pour Mathamut je ne suis ni vieux, ni aigri et en tout cas pas assé débile pour annoncer l'age de 101 ans de peur de se taper la honte avec un age à 1 chiffre.
Pour tout ceux qui s'énerve sur un topic aussi anodin, je n'ose imaginer dans quel état ils sauront lors de débats plus engagés.

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
13 mai 2008 à 00:14:27

clint-eastwood je suis totalement d'accord ! Je sens en toi la nostalgie d'un passé révolu où game one était une chaine intéressante, d'un esprit critique indépendant de tout organisme financier.
Je dis Amen et je compatis.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 mai 2008 à 18:05:09

Chaud jeremy qui a rien compris au topic :peur: :noel:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:29:06

Tu te plein car il y a un petit spot de 5s que tu peux facilement enlever alors que sur la majorités des sites des jeux vidéo avant leur vidéo il mettent 1 a 2 min de pub mais la comme ces de la pub vidéo on ne peut pas bloquez...

Pikmin_Rougc
Pikmin_Rougc
Niveau 7
13 mai 2008 à 18:36:21

Chaud je suis d'accord avec Sergei oO

• prend sa température *
595jeremy
595jeremy
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:34:29

En effet je n'avais rien compris à ce topic. :hum:
En même temps il était tard, cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas dormi, donc bon, je devais pas avoir l'esprit clair. :o))

Toutes mes excuses alors. ^^

:hum:

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
13 mai 2008 à 22:16:46

ya pas de mal.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:59:23

"Pour Mathamut je ne suis ni vieux, ni aigri et en tout cas pas assé débile pour annoncer l'age de 101 ans de peur de se taper la honte avec un age à 1 chiffre. "
Peut êre pas vieux ni aigri mais assez doué de la vie pour faire une demande qui n'a plus lieu d'être ( en même temps chaud ma vieille gaffe du début :rire: :( ) .

Et si mon post était totalement HS et que j'aurai mieux fait de ne rien dire, t'aurais pu garder pour toi ta vieille vanne pitoyable sur l'age a un chiffre :rire: enfin bref OSEF, mais t'es quand même assez gonflé pour faire ta sainte nitouche sur "ceux qui s'énerve sur un topic aussi anodin" alors que tu passes tout seul aux insultes et aux vannes de collégien.

Bref, moi je m'arrête là et je m'excuse encore pour mon post totalement HS, à toi de voir si ça t'éclate de continuer à insulter ou pas :)

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:16:41

Désolé d'avoir touché ton égo Mathamut. Je sais que c'est très désagréable.

Mathamut
Mathamut
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:23:42

-___- T'as ressorti les vannes deluxe, ça fait peur... desolé mais j'ai mieux à faire que de me fritter avec un pauvre troll ( on s'enfonce dans le ridicule :peur: )

bye :bye: trolle bien... tout seul.

leon-corleone
leon-corleone
Niveau 4
13 mai 2008 à 23:37:52

Aïe, j'ai vraiment dû t'énernver.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections