J'ai trouvé pour les couleurs en-haut (faut encore avoir le design bleu...
^^), mais rien trouvé pour remettre le cadre des forums généraux / préférés.
Et voilà que, sans le vouloir, je me retrouve avec le design rouge, et je n'arrive pas à l'enlever (je remets le design vert, mais les topic ainsi que dans les topics, ça reste rouge
).