CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Nouveau] Génerateur de design

[sf]
[sf]
Niveau 20
10 mai 2008 à 13:28:14

Alors là, j'ai beaucoup rigolé. :noel:

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:30:25

http://dark.deblan.fr/jvc/
- Ajout de page explication.
- Possibilité d'enlever la fonction rechercher sur tout le site.
- Possibilité de laisser des champs vides pour mettre ceux par defauts.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:45:15

Merci beaucoup. :)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 15:44:59

Est-ce que ce serait possible que : si l'on met un design, la bordure en-haut indiquant le nom du forum devienne de la couleur du design ? (je sais que ça le fait si je mets le design bleu, mais je n'aime pas du tout comment les Cdv sont avec cette couleur... :o)) ). Donc en fait, faudrait trouver un moyen que la bordure en-haut ( http://img170.imageshack.ck.us/img170/2141/verttll7.jpg ) devienne de la couleur du design que l'on a choisi, si c'est possible... ^_^

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:07:26

Bah c'est pas possible car cette bordure/image a été créee juste pour le jaune et bleu.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:12:33

Okay, pas grave. ^^ Merci de la réponse. :)

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:51:26

Ah moins qu'on la crée nous même. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 16:52:00

Ça te dérangerait ? :x :noel:

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 17:09:36

Je le ferais quand j'aurais le temps parce que le faire pour tout les designs, et chercher dans le css. Ca va etre long. Mais bon franchement cete barre n'est pas très dérangeante...

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:07:57

Comment fait-on pour remettre le cadre en-haut à droite et de voir les couleurs pour les consoles en-haut (comme sur ce screen : http://img169.imageshack.us/my.php?image=sanstitreyu8.png ) ?

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:11:46

J'ai trouvé pour les couleurs en-haut (faut encore avoir le design bleu... :hum: ^^), mais rien trouvé pour remettre le cadre des forums généraux / préférés.

Et voilà que, sans le vouloir, je me retrouve avec le design rouge, et je n'arrive pas à l'enlever (je remets le design vert, mais les topic ainsi que dans les topics, ça reste rouge :( ).

dorkman
dorkman
Niveau 8
10 mai 2008 à 20:20:00

Du bon boulot Draxx. :ok:

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 20:23:20

Mais c'est normal, dans stylish decoche le design rouge et coche juste celui en vert.
Screen à l'appui : :o)))
http://www.noelshack.com/uploads/test084749.PNG

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:16:33

Merci encore ! :p ^^

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:47:56

Arrête de me remercier. Ca doit faire 50 fois maintenant. :rouge:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:04:22

Pas grave. :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
11 mai 2008 à 04:05:53

Y'a moyen de changer cette partie de couleur ? (j'y arrivais avant, mais plus maintenant :( ) :

http://www.enregistrersous.com/images2/58166695120080511040525.jpg

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
11 mai 2008 à 11:41:48

Bon, j'ai testé avec le design orange et c'est excellent, y'a pas à dire.
J'ai juste un petit problème sur la page d'accueil, je me demandais si ça avais à voir avec stylish :question:
http://www.enregistrersous.com/images2/152623968120080511114008.png

A un moment je croyais que c'était simplement jeuxvideo.com, mais je me suis rappelé que j'avais modifié la page :)

Cislhacked
Cislhacked
Niveau 4
11 mai 2008 à 12:01:25

Je suis sous Mac, Quand je mets le code de l'orange ( en hexadécimal, un truc comme #FF4500 ) dans la description et comme titre "orange", on me donne l'erreur que j'ai dite, avec un screen ( Cislhacked = CrazyJeux ) :-(

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 mai 2008 à 12:10:50

Donne ton code ^^
GOOgolplextor > C'est normal, ca me le fait même normalement. ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment