https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Dargor&dxo=2008-01-18&k=3b973cc4d98e45b6a9ad884df110fbbd
Admin satanique et tyrannique ?
Bravo
A ton avis ?
En effet.
_____________________ ||| Hoto |||
Tous aux abris.
En tout cas, je suis d'accord avec lui à propos des Hannetons
J'ai que quelques mots à dire, les même que Jerem d'ailleurs : tous aux abris.
Au secours, il m'a viré du tchat.
Fake Sf
Vos âmes m'appartiennent
Fake Dargor
Pareil
Félicitations aussi, Gruik On va voir arriver tous les admins comme ça?
Je m'en fiche, John Sheppard va me sauver.
Pour les incultes :http://images.google.fr/images?q=john+sheppard
Tain, j'ai dépassé les 666 jours depuis longtemps moi.
Chaud le gars inconnu Je préfère Chuck Norris, moi
Gars inconnu ? mdr, faut regarder Stargate Atlantis inculte. >/-(
http://fr.wikipedia.org/w/wiki/John_Sheppard_(Stargate)
j'sens que SQL3 va aller faire un tour pour féter ça ... :/
Vive les vacances, et les jours fériés, chaque jour j'y pense, çà m'fait patienter
Chaud je connaissais pas gruik.
Viens sur le 15-18 Dargor.
Dargor va sur le 15-18 quand Dargor le veut, et là Dargor veut manger
D'après ses screens Dargor il est sous Linux isn't he ?