CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV nouvelle version !

Saber
Saber
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:43:34

tout a été grossi, la page d'accueil est vide ( sauf en pub ), les CDV sont horribles, les forums aussi :malade:

en fait seul les nouveaux ajouts vallent le coup.

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 mai 2008 à 01:54:44

On aurait pas dû modifier les CDV, je confirme. :/

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
07 mai 2008 à 02:19:57

Le pire ce qu'on a pas tenu compte une seule fois du moindre de nos commentaires, alors à quoi bon le présenter avant de l'installer ?

Ah si, le bouton "Se connecter" n'a finalement pas fait son apparition, alors que tout le monde trouvait ça bien et pratique.

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 02:40:49

je vous le dit les gars il se foute de nous!! presque tout le monde deteste mais non, il dise que c mieu, (et puis moi la barre en haut avec "accueil,PC,PS3" je trouve quel fait beaucoup moin moderne que celle d'avant, la c'est tout anguleux (rectangulaire) c'est moche... WOUAH BRAVO JV.com QUEL INNOVATION!!!!! Applaudisson tous ensemble! applaudissez bien fort!!plus vous applaudirez fort et plus JV.com nous l'aura mise bien profonde!!!

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 02:48:41

Peut être qu'un site payant aurait une meilleure gueule, mais pour le prix qu'on paye on vas pas se plaindre.

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 02:51:36

non je suis desolé on fait pas de forum suggestion, ni de demande de notre avis, si c'est pour ne pas en tenir compte!! il s'en foute de nous, même pour du gratuit, on a le droit a de la consideration!!!!

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 03:01:20

c'est vrai que le coup du forum pour demander un avis mais ne pas en tenir compte, ça se fait pas.
En réfléchissant je me rend compte que sans nous (les utilisateurs) il n'y aurais pas de "jeuxvideo.com" sur la toile.
Par contre, je ne trouve pas l'interface si horrible que ça.

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 03:06:04

question de gout mais je trouve qu'il est beaucoup moin pratique que l'ancien, car avan tu arriver sur la page tu voyai les derniere news, en dessous tu avai les gros titre! maintenan tu as beaucoup plus de chose mais ki ne serve a rien, c'est inutile, et moin pratique, il est pa moche mai il sert a rien et apporte moin de chose, (les gaming live non même plu leur rubrique) regarde tout en bas a droite de la page d'accueil tu verra un gros espace blanc!! tu va pas me dire kil on fai des effort pour la gestion de l'espace!! franchemen j'aime pas!!!!

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 03:08:49

et pui pour les forum il son moin large juste pour voir les autre forum mai il aurai du mettre un lien en dessous de "liste des sujet" marquer "liste des forum" on aurai pa eu alor se raccourcissement du forum!! voici encore des chose tellemen stupide mai tu voi il on penser a rien!!! enfin moi je trouve!!!

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 03:09:35

Pardon, je retire le "je ne trouve pas l'interface si horrible que ça."

un petit clic sur accueil m'a totalement fait changer d'avis.
C'est vraiment pas beau.

La fatigue se fait sentir et je n'avais pas prit le temps de me renseigner avant de poster des critiques enjôleuses.
encore désolé...

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 03:10:59

mais pas grave, et puis tu aurai le droit de penser differemen tu sais, c pas interdi, moin je n'expose ke mon point de vue! c tout!

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 08:58:15

à Alucard86000
C aussi mon point de vue, je hais la Pub.
Et la nouvelle interface, elle aime la Pub.

Je n'aime donc pas la nouvelle interface

ChOuX_Stel
ChOuX_Stel
Niveau 4
07 mai 2008 à 11:53:55

Omg je viens de voir les screens en premiere page.. jerry :noel:

Mugiwaranoben
Mugiwaranoben
Niveau 8
07 mai 2008 à 12:15:53

En tout cas maintenant, la PUB accroche l'œil (le service markéting doit être content).
Espérons qu'il se servent du pognon gagné pour améliorer le contenu a défaut d'améliorer la présentation.

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:09:02

je pense que c'est une nouvelle interface vraiment mal penser, je sais même pas s'ils ont refflechi un peu pour la faire! c'est vraiment dommage!

Magistus
Magistus
Niveau 4
07 mai 2008 à 13:15:56

J'ai pas le truc " se connecté " :doute:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:36:05

je ne croi pas qu'il est mis cette fonction! enfin j'en sais rien!

Vortex646
Vortex646
Niveau 69
07 mai 2008 à 13:46:14

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi changer la disposition de la page d'accueil, parce que franchement on dirait que ça bugué là ! :rire:

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 13:53:42

pour faire chier les internaute, car il prenne des decision sans même demander si sa nous plairai, enfin si il demande il ne tienne pas compte de se ke lon dit!!!

Alucard86000
Alucard86000
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:00:04

tien pour vous montrer avans chaque rubrique etait dans un sorte de fentre, on distinguai bien les differente rubrique, bah aujourd'hui non il ni a plu de separation apart les titre c tout, se ki donne l'impression d'un gros bordel!!!! mal organiser!!!!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment