Je ne supporte pas ce genre de personnes qui se croient supérieurs aux autres ... j'ai pété mon câble :
Commençons avec de simples modalités.
Bonjour, Jean-Claude.
J’écris simplement pour exprimer le fait que je te méprise, et pour tenter de te faire comprendre à quel point ton combat est ridicule. (je me permets de te tutoyer étant donné que le respect est censé être mutuel, or, tu ne respectes personne, que ce soit dans ta façon de t’adresser à des adolescents sur internet ou même dans la façon dont tu exerces ta profession, profession que je commenterai pas bien que je la méprise, mais il n’y a pas de sous-métier, et ce serait hors-sujet).
Je me présente, Maxime, 18 ans. Je vis dans la Marne, je suis un adolescent/jeune adulte « lambda », mais puisque nous vivons dans un pays où la liberté d’expression est présente, je me permets de montrer mon mécontentement vis-à-vis de tes récents faits et gestes. Je suis étudiant en mathématiques, et je visite occasionnellement le site internet que tu prends un malin plaisir à dénigrer, comme si ça te procurait une quelconque sensation de supériorité … c’est dire à quel point tu es pathétique.
Tout d’abord, pour contrer une attaque personnelle que tu as émise, accompagnée d’un argument d’autorité, non, ce n’est pas parce que nous (je parle au nom d’une communauté) fréquentons un forum de discussion relatifs aux jeux vidéos que nous serons au chômage par la suite. Il est temps de remettre les pieds sur Terre, arrêter de fumer des choses pas nettes (parenthèse encore, la moquette est toxique quand on en inhale les produits de combustion … mais je ne m’étalerai pas sur ce sujet de peur de m’abaisser à ton niveau …)
Remettons les points sur les i, je n’ai en aucun cas participé au « fake » relatif au décès de Jean Dujardin, mais le comportement et la vision des choses de certains humains sur notre planète commence à m’exaspérer, voire même à m’irriter. Je ne supporte plus ces affronts multiples à des groupes de personnes que tu juges « inférieures » à toi.
De même, ce n’est pas le fait de te qualifier de supérieur, ou de maître qui fera de toi l’être suprême. Tu ne fais que te discréditer aux yeux de tous tes lecteurs.
Encore une chose, les adolescents boutonneux âgés de 15 à 18 ans ne sont pas tous des illettrés, je tiens à le souligner. Encore une preuve de ta faiblesse mentale et de ta non-ouverture d’esprit.
Ton comportement est désolant et affligeant.
Outre le respect que je suis censé te devoir de par ton âge et ton « expérience » que je mets entre guillemets tellement le mot est inadapté pour un gars qui prend un malin plaisir à descendre des enfants de 15 ans.
Je ne m’attarderai pas trop sur le sujet, la patience des gens a des limites, il serait bon de savoir s’arrêter au bon moment. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, dit-on. La blague ici, c’est ton comportement, tes attaques personnelles et la façon dont tu penses attirer les projecteurs avec ta « gué-guerre » ridicule contre des gamins digne d’un débat sur la qualité des courgettes dans tel ou tel magasin. (note ici la tentative d’humour désespérée censée provoquer chez toi un rictus et accroître ton sentiment de supériorité …)
Le coup de gueule est passé, à bon entendeur, salut.
Avec mes sincères salutations,
Maxime.
PS : les petits « confettis » qui tombent sur ta page sont d’un goût que je qualifierai d’abject.
C'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il fallait que ça sorte, j'en ai assez de voir des pauvres types comme lui.