CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elfassi continue sa guéguérre

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kruegler
Kruegler
Niveau 10
25 février 2011 à 17:10:24

Qu'est ce qu'il est ridicule ...

Deadman93
Deadman93
Niveau 10
25 février 2011 à 17:11:06

C'est qui lui ?

Kruegler
Kruegler
Niveau 10
25 février 2011 à 17:12:31

Un paparazzi .

shaso-momo
shaso-momo
Niveau 9
25 février 2011 à 17:24:12

Ne plus parler de lui serait une bonne solution, oui, mais essayer de lui faire chier et de l'humilier aussi, et ca me paraît plus simple :noel:

Thoomaas_2009
Thoomaas_2009
Niveau 10
25 février 2011 à 17:31:43

Rien qu'un gars qui fout rien de ses journées et qui , pour essayer de se rendre célèbre et de faire rayonner un peu sa vie , essaye de clasher un forum d'ado.

De plus j'ai pu remarquer que vu l'intensité de la haine qu'il met dans chacun des mots " boutonneux" dans chacune de ses phrases le pauvre doit en avoir encore plein laggle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 17:57:19

Elfassi est un torchon :ok:
Déjà qui tue des vies et des familles , maintenant il se bat avec des gosses . Je ne savais pas qu'il pouvait tombé si bas ...
Enquête sur 70 min Inside sur TF1 à uppix :ok:

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
26 février 2011 à 18:41:40

Ceux du 15-18 l'on un peu cherché au fond... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2011 à 19:29:08

Ils ont beau l'avoir cherché, c'est pas une raison pour répondre comme ça. Ce pseudo-journaliste devrait peut-être réfléchir à deux fois avant de parler. :)

yumax
yumax
Niveau 49
26 février 2011 à 21:44:56

Je ne supporte pas ce genre de personnes qui se croient supérieurs aux autres ... j'ai pété mon câble :

Commençons avec de simples modalités.

Bonjour, Jean-Claude.
J’écris simplement pour exprimer le fait que je te méprise, et pour tenter de te faire comprendre à quel point ton combat est ridicule. (je me permets de te tutoyer étant donné que le respect est censé être mutuel, or, tu ne respectes personne, que ce soit dans ta façon de t’adresser à des adolescents sur internet ou même dans la façon dont tu exerces ta profession, profession que je commenterai pas bien que je la méprise, mais il n’y a pas de sous-métier, et ce serait hors-sujet).
Je me présente, Maxime, 18 ans. Je vis dans la Marne, je suis un adolescent/jeune adulte « lambda », mais puisque nous vivons dans un pays où la liberté d’expression est présente, je me permets de montrer mon mécontentement vis-à-vis de tes récents faits et gestes. Je suis étudiant en mathématiques, et je visite occasionnellement le site internet que tu prends un malin plaisir à dénigrer, comme si ça te procurait une quelconque sensation de supériorité … c’est dire à quel point tu es pathétique.
Tout d’abord, pour contrer une attaque personnelle que tu as émise, accompagnée d’un argument d’autorité, non, ce n’est pas parce que nous (je parle au nom d’une communauté) fréquentons un forum de discussion relatifs aux jeux vidéos que nous serons au chômage par la suite. Il est temps de remettre les pieds sur Terre, arrêter de fumer des choses pas nettes (parenthèse encore, la moquette est toxique quand on en inhale les produits de combustion … mais je ne m’étalerai pas sur ce sujet de peur de m’abaisser à ton niveau …)
Remettons les points sur les i, je n’ai en aucun cas participé au « fake » relatif au décès de Jean Dujardin, mais le comportement et la vision des choses de certains humains sur notre planète commence à m’exaspérer, voire même à m’irriter. Je ne supporte plus ces affronts multiples à des groupes de personnes que tu juges « inférieures » à toi.
De même, ce n’est pas le fait de te qualifier de supérieur, ou de maître qui fera de toi l’être suprême. Tu ne fais que te discréditer aux yeux de tous tes lecteurs.
Encore une chose, les adolescents boutonneux âgés de 15 à 18 ans ne sont pas tous des illettrés, je tiens à le souligner. Encore une preuve de ta faiblesse mentale et de ta non-ouverture d’esprit.
Ton comportement est désolant et affligeant.
Outre le respect que je suis censé te devoir de par ton âge et ton « expérience » que je mets entre guillemets tellement le mot est inadapté pour un gars qui prend un malin plaisir à descendre des enfants de 15 ans.

Je ne m’attarderai pas trop sur le sujet, la patience des gens a des limites, il serait bon de savoir s’arrêter au bon moment. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, dit-on. La blague ici, c’est ton comportement, tes attaques personnelles et la façon dont tu penses attirer les projecteurs avec ta « gué-guerre » ridicule contre des gamins digne d’un débat sur la qualité des courgettes dans tel ou tel magasin. (note ici la tentative d’humour désespérée censée provoquer chez toi un rictus et accroître ton sentiment de supériorité …)

Le coup de gueule est passé, à bon entendeur, salut.
Avec mes sincères salutations,

Maxime.

PS : les petits « confettis » qui tombent sur ta page sont d’un goût que je qualifierai d’abject.

C'était peut-être pas la meilleure chose à faire, mais il fallait que ça sorte, j'en ai assez de voir des pauvres types comme lui. :(

yumax
yumax
Niveau 49
26 février 2011 à 21:49:54

Oh oui, c'est vrai que tenter de se donner du crédit grâce à un forum d'adolescents immatures, c'est digne d'un soi-disant type de grande renommée ... :honte:

Veritas
Veritas
Niveau 9
26 février 2011 à 21:51:00

De mon point de vue, faut être diablement malhonnête et déséquilibré pour faire son métier. Sérieusement, faire une critique sur un forum d'ados. Comment peut-il encore prétendre à de la crédibilité.

elxz
elxz
Niveau 10
26 février 2011 à 21:55:22

Il est en age mûr, cet Elfassi, et à la vue de ses propos, je dirais qu'il a 15 ans.

xeanlen-roxxeur
xeanlen-roxxeur
Niveau 9
26 février 2011 à 22:04:39

Il veut juste se faire remarquer en s'attquant au forum le plus actif de France :hum:

Shotime
Shotime
Niveau 10
26 février 2011 à 22:21:06

J'sais pas vous, mais moi quand je lis ce type qui critique le 15-18, je ne peux pas m'empêcher de me demander qui est le plus immature dans tout cela...

DemianVonPrios
DemianVonPrios
Niveau 76
26 février 2011 à 22:24:37

Le 15-18, qui continue à parler de lui, donc lui permettre de se servir d'eux pour faire parler de lui et se poser en victime...

Milet
Milet
Niveau 9
26 février 2011 à 22:29:45

Franchement soit vous attaquez et faites un bon coup, soit vous lâchez l'affaire...

Atlaas
Atlaas
Niveau 31
26 février 2011 à 23:17:53

http://www.youtube.com/watch?v=Ea6OFCh07N4

Codygno
Codygno
Niveau 69
26 février 2011 à 23:33:24
  1. Milet Voir le profil de Milet
  2. Posté le 26 février 2011 à 22:29:45 Avertir un administrateur
  3. Franchement soit vous attaquez et faites un bon coup, soit vous lâchez l'affaire...

:d) Honnêtement, vu de l'extérieur, c'est plutôt lui qui passe pour un con.
Perdre son temps et flooder de news son espèce de blog sur les "boutonneux", c'est juste lol.

Darkgugus15
Darkgugus15
Niveau 10
27 février 2011 à 00:59:28

Bah les deux camps sont autant dans le tord. ^^

KX-F
KX-F
Niveau 8
27 février 2011 à 01:11:17

Sauf qu'un camp a 42 ans, ne sait pas différencier adolescent de pré-pubères, l'autre a entre 15 et 18 ans et arrive à attirer l'attention qu'il veut justement. :noel:
C'est là la différence. :(

De plus, c'est Elfassi qui s'est mêlé de ce qui le regardait pas pour se faire de la pub (remarque : ça a bien marché) :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections