CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testeur nul

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
22 février 2011 à 19:24:14

:salut:
Je respect les avis des autres joueurs mais attribuer des 20/20 comme ça à des jeux qui ne le méritent surment pas (Test drive 2 ) et mettre un 4/20 à KillZone 3

Pour moi les 20 ça se mérite et j'aimerai que les modos regarde aussi les avis test , mais ce qui me révolte c'est de mettre une note de M**** à un jeu bien

Son avis sur KillZone 3 :
Ce jeu est tout simplement une bonne daube , La note JVC est vraiment très bonne par rapport a celle de CoD 7 surtout que la durée de vie est immense avec le mode multijoueur . Cela ce voit que c'est un jeu pour les casuals.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
22 février 2011 à 19:28:55

La plupart des avis des lecteurs, c'est la plupart du temps soit une très bonne note soit une très mauvaise note de toute manière.

Normalement les avis sont "filtrés" mais je pense que c'est tout bonnement impossible de tout vérifier.

Le mieux c'est de ne pas tenir compte de ce genre de commentaires, regarde plutôt ceux qui sont plus argumentés.

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
22 février 2011 à 19:33:29

Oui mais mettre des conneries juste pour être méchant c'est débile

RedBatracien
RedBatracien
Niveau 8
22 février 2011 à 19:35:11

a oui le profil en question : https://www.jeuxvideo.com/profil/kevin_mccall-contributions.html

Knoz
Knoz
Niveau 10
22 février 2011 à 20:25:09

Ca existe pas un test objectif, un testeur peut mettre 4/20 à un jeu, et un autre lui mettre 18. Tout est subjectif.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 20:40:47

La preuve, quand tu vois des jeux comme Killzone 3 qui ont 12/20 au scénario by JVC ( franchement :sarcastic: ) et que tu vois que des jeux comme Black Ops qui ont 15/20 pour le scénario qui se finit en 5h :sarcastic:

Kanden007
Kanden007
Niveau 10
22 février 2011 à 20:42:02

Le scénario est différent de la durée de vie mon coco.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 20:44:29

Ouais sauf que le scénar de BO est pas géniale non plus, les graphismes ( par rapport a KZ ) sont bidons, fin bref tu ne peux pas mettre 15/20 à un scénar comme ça . Au multi si tu veux a tout ce que tu veux mais pas 15/20 pour une campagne si courte, même si il n'y a pas que ça .

Mon coco :ok:

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:26:08

Faudrait expliquer à Adrien ce que signifie scénario, je crois qu'il n'a pas compris.

Et pour l'auteur, pourquoi dénoncer uniquement les 4/20 et pas les 20/20 ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 21:28:33

Va y explique je suis tout ouï :hap:

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:31:35

Ne compte pas sur moi, tu me fais trop rire pour ça.

D'ailleurs je mettrais 20 au scénario de Crysis, il a vraiment de beaux graphismes.

urlic
urlic
Niveau 18
22 février 2011 à 21:31:54

Et c'est reparti...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 21:32:55

Ah ok scénario = graphismes ?

Bon je vois que c'est pas la peine d'argumenter avec une personne comme ça :p)

jeuxdemerde
jeuxdemerde
Niveau 6
22 février 2011 à 21:35:25

AyaToujou
Posté le 22 février 2011 à 21:31:35
Ne compte pas sur moi, tu me fais trop rire pour ça.

:d) Comment perdre toute crédibilité en 5 secondes :(

L'abus des notes de lecteurs, c'est pas nouveau hein :(

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:37:44

Adrien_3
Posté le 22 février 2011 à 21:32:55
Ah ok scénario = graphismes ?

Bien le mec qui n'a pas compris où je voulais en venir ? :rire:
Oui, tu me fais bien rire.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 21:42:36

J'ai très bien compris que tu voulais insinué que c'est ce que je pensais . Or c'est faux je préfère mille fois un jeu pixélisé si le reste suit ( Minecraft :coeur: ) .

Bref KZ3 a eu 16/20 , je ne conteste pas le note ( j'aurais peut-être mis 17 mais bon 16 c'est déjà pas mal ) . Je disais juste que mettre 12/20 au scénario ... bof quoi ca méritais un peu plus je trouve :(

Et au passage si tu as beaucoup aimé un jeu t'as le droit de mettre 19 ou 20 nan ? ( bon après oui y'en a qui font une gueguerre je met 0 pour baisser la note et moi je met 20 pour la monter, mais ça c'est autre chose :hum: )

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 21:48:44

Adrien_3
Posté le 22 février 2011 à 21:42:36
J'ai très bien compris que tu voulais insinué que c'est ce que je pensais . Or c'est faux je préfère mille fois un jeu pixélisé si le reste suit ( Minecraft ) .

J'ai juste insinué ci car ton message le sous-entendait clairement et je me doutais bien que tu ne le pensais pas vraiment et que c'était simplement dû au fait que tu t'étais un peu emmêlé les pinceaux.

"Bref KZ3 a eu 16/20 , je ne conteste pas le note ( j'aurais peut-être mis 17 mais bon 16 c'est déjà pas mal ) . Je disais juste que mettre 12/20 au scénario ... bof quoi ca méritais un peu plus je trouve"

Le scénario est quand même l'un des critères les plus personnels et subjectifs, ce qui peut expliquer cette différence, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre a faux. Le fait est que tu attendais énormément ce jeu et que par ailleurs, tu as toujours critiqué Black Ops, et ceci te colle une étiquette.

"Et au passage si tu as beaucoup aimé un jeu t'as le droit de mettre 19 ou 20 nan ? ( bon après oui y'en a qui font une gueguerre je met 0 pour baisser la note et moi je met 20 pour la monter, mais ça c'est autre chose )"

Et si tu ne l'as pas aimé, t'as le droit de mettre 3 ou 4. C'est donnant donnant, c'est juste ce que je veux expliquer.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
22 février 2011 à 21:54:43

:d) Il est vrai que le scénario peut être un avis subjectif mais après tout c'est le devoir du testeur d'essayer de l'être le moins possible . C'est pour ça que que 12 me parait toujours vraiment peu :-(

:d) En ce qui concerne BO, j'ai acheter le jeu et j'y ai joué vers les 200h . Donc sans être mon jeu préféré j'y ai quand même passé de bons moments ^^ J'avais pris un Call Of simplement car c'est une référence en matière de FPS et que le 15 me paraissait beaucoup ( même si il est meilleur que les autres CoD , mais encore une fois je peux comprendre ton idée de subjectivitée ) .

:d) Pour les notes , ouais peut-être mais je pense que y'en a beaucoup juste pour faire baissé le jeu ( surement pour les 20 aussi, donc ca reste encore une fois pour la guguerre et c'est vrai que c'est pas super :( ) .

Headspin
Headspin
Niveau 81
22 février 2011 à 21:56:12

Pour moi les 20 ça se mérite

Non ca se mérite pas, ca voudrait dire jeu parfait. :non:

AyaToujou
AyaToujou
Niveau 10
22 février 2011 à 22:04:33

Adrien_3
Posté le 22 février 2011 à 21:54:43
Il est vrai que le scénario peut être un avis subjectif mais après tout c'est le devoir du testeur d'essayer de l'être le moins possible . C'est pour ça que que 12 me parait toujours vraiment peu

Je ne parle pas du testeur mais de toi. C'est bien ce qui te paraît peu ou pas qui est remis en cause là.

" Pour les notes , ouais peut-être mais je pense que y'en a beaucoup juste pour faire baissé le jeu ( surement pour les 20 aussi, donc ca reste encore une fois pour la guguerre et c'est vrai que c'est pas super ) .

Voilà, c'est là où je veux en venir. Les notes de lecteur sur une exclue n'ont jamais été intéressantes, autant essayer de s'attarder davantage aux textes en eux-mêmes.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment