Adrien_3
Posté le 22 février 2011 à 21:42:36
J'ai très bien compris que tu voulais insinué que c'est ce que je pensais . Or c'est faux je préfère mille fois un jeu pixélisé si le reste suit ( Minecraft ) .
J'ai juste insinué ci car ton message le sous-entendait clairement et je me doutais bien que tu ne le pensais pas vraiment et que c'était simplement dû au fait que tu t'étais un peu emmêlé les pinceaux.
"Bref KZ3 a eu 16/20 , je ne conteste pas le note ( j'aurais peut-être mis 17 mais bon 16 c'est déjà pas mal ) . Je disais juste que mettre 12/20 au scénario ... bof quoi ca méritais un peu plus je trouve"
Le scénario est quand même l'un des critères les plus personnels et subjectifs, ce qui peut expliquer cette différence, ça ne veut pas dire que l'un ou l'autre a faux. Le fait est que tu attendais énormément ce jeu et que par ailleurs, tu as toujours critiqué Black Ops, et ceci te colle une étiquette.
"Et au passage si tu as beaucoup aimé un jeu t'as le droit de mettre 19 ou 20 nan ? ( bon après oui y'en a qui font une gueguerre je met 0 pour baisser la note et moi je met 20 pour la monter, mais ça c'est autre chose )"
Et si tu ne l'as pas aimé, t'as le droit de mettre 3 ou 4. C'est donnant donnant, c'est juste ce que je veux expliquer.