CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Requiem pour les stagiaires

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:39:06

ulquio :d) pour A09 c'est assez simple, clique sur A09 puis sur les meilleurs temps tu pourras combattre leur ghost :ok:
http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&id=1001

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:58:33

Ah cool :)

En fait c'est pas la A09, c'est la A06 :(

J'essayerai ce soir, merci :)

Riisu
Riisu
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:13:13

A06 = map de happiste :noel:

1. JayJay Voir le profil de JayJay
  2. Posté le 02 juin 2008 à 19:18:58 Avertir un modérateur
  3. Jerry le mec qui a fait la seule course potable de la journée sur ce serveur en caoutchouc et qui se la ramène. :noel:

Surtout que je tentais les cuts :noel: ^^

==>> on a gagné à chaque fois, surtout grace à moi une fois j'assuré toujours la 2eme place sur une course :noel:

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
04 juin 2008 à 01:51:04

Y'en a t-il parmi vous qui sont stagiaires en rédac ?
A part ça, d'où venez-vous ?

benjo149
benjo149
Niveau 6
04 juin 2008 à 08:13:21

Ouaip, moi je suis stagiaire à la rédac, en place depuis le premier avril et ce jusqu'au 30 septembre, je m'occupe de faire des descriptifs et autres petites tâches de temps à autre... Concrètement je viens de région parisienne (78, les Yvelines pour être précis) où j'ai fais ma licence de lettres modernes option communication et un master 1 d'ingénierie éditoriale et communication puis je suis partis faire ma cinquième (et dernière) année à Angers en édition multimédia et rédaction professionnelle. 'oilà!

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:46:15

Etudiant en troisième et dernière année de journalisme, à Paris :)

koko777
koko777
Niveau 9
04 juin 2008 à 10:30:00

En deuxième année de DUT GEA à... Aurillac (ça va, j'étais pas trop dépaysé ^^)

Et sinon ouais j'ai fait des ptits trucs comme disait benjo (perso c'est les screens des vieux jeux Master System, la mise à jour des liens vers Alapage...) et un peu d'administratif.

Vu qu'il me reste 1 semaines et demi à faire on se croisera pas par contre, j'serais en vacs :o))

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
04 juin 2008 à 13:02:28

Ok. Vous avez tous un sacré bagage :bave: . Tu es où en journalisme Ulquiorra ? J'aimerais bien rentrer en école de journalisme après ma licence mais la séléction est bien serrée. Cette année j'ai tenté pour l'IUT de Lannion, ben ... niet. Y'a énormément de demandes ...
Et sinon vous logez où sur Aurillac ? Moi j'ai ma chambre de réservée au FJT ( Foyer de Jeunes Travailleurs ). Les gens que j'ai eu au téléphone avaient l'air très sympa ma foi! :)
Koko je t'envie de bosser sur des jeux Master System !! C'est la toute première console à laquelle j'ai touché! Aaaah ... Sonic, Alex Kidd ... Sega ... toute une époque ça mes amis!

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:45:45

ISCPA - Institut des Medias :ok:

Y'a Franck, un tout nouveau stagiaire, qui est aussi au FJT :)

Et si tu veux te faire des parties endiablées de Alex Kidd In The Miracle World, j'suis ton homme :hap:

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
04 juin 2008 à 22:33:47

Yes! Alex Kidd in Miracle World, c'était un vrai jeu de hardcore gamer, touché une fois = pioupiou, d'ailleurs jamais fini lol! Mais ça fait longtemps que j'y ai pas retouché, peut être j'y arriverait maintenant, faut dire je devais avoir 8 ou 10 ans la dernière fois que j'y ai joué ^^

shumz
shumz
Niveau 13
04 juin 2008 à 22:45:49

Les admins vous ont appris à bannir ? :noel:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:44:45

Je l'ai sur mon pc au boulot ^^

Et j'l'ai fini 3-4 fois :)

On est de simples stagiaires, on a pas de hautes fonctions sur le fofo :(

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
05 juin 2008 à 00:48:40

Ah ouais en émul' ! Pô con ça! ^^ Mais fini d'une traite ou bien avec sauvegardes ?

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
05 juin 2008 à 11:00:36

Ah bah d'une traite, y'a pas de saves pour Alex Kidd :)

Bon ok y'a un code, mais j'ai déjà réussi à le finir sans :)

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
05 juin 2008 à 11:39:13

Ok! Mais certains émulateurs permettent des sauvegardes, c'était pour ça que jte demandais ... Bon bah respect hein :d

koko777
koko777
Niveau 9
05 juin 2008 à 14:59:08
  1. Elessar_Isilra Voir le profil de Elessar_Isilra

Koko je t'envie de bosser sur des jeux Master System !! C'est la toute première console à laquelle j'ai touché! Aaaah ... Sonic, Alex Kidd ... Sega ... toute une époque ça mes amis!

Bah je m'auto-envie pas trop pourtant, j'suis jeune moi, j'ai débuté avec la PS1 seulement, alors la MS ^^

Je crois qu'il y a aussi Miniblob, le dernier rédacteur arrivé, au FJT :) Sinon moi j'ai mon appart qui devrait pas me servir beaucoup cet été, dommage que t'aies pas fait signe avant de louer au FJT, j'aurais ptêtre pu sous-louer :fou:

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
16 juin 2008 à 13:31:30

J'ai qu'un an de plus que toi oh! lol C'est qu'il me ferait passer pour un vieux dis :rire2: ! Jsuis juste quasiment né avec un pad dans les mains, c'est tout ^^
Sinon ouais c'est balot pour l'appart', mais le FJT c'est bien aussi, pour faire connaissance avec les autochtones par exemple :-)
Bon le départ se précise en ce qui me concerne, vendredi dans la nuit ... Arf! 950km, en tête a tête avec mon autoradio ... On the road again, again ! Ah riiiiing ding ding ! " KA-MOBILE transfooooooooooormation !!!!!! "

benjo149
benjo149
Niveau 6
16 juin 2008 à 15:44:12

Hmmmm, crois moi le FJT ça a peut être l'air bien comme ça mais tout ceux qui y ont été n'en sont pas vraiment contents... J'en connais même un qui a déménagé au bout de deux semaines! Mais que cela ne te fasse pas peur, jeune padawan, tu sauras te défendre face aux attaques nocturnes de tes voisins! Et pour info, koko777 a quitté la rédac vendredi! Son poste t'attend! Bonne route en tout cas, vendredi dans la nuit, t'as pas peur toi!

Elessar_Isilra
Elessar_Isilra
Niveau 4
16 juin 2008 à 21:14:29

Ya des loups au FJT ou quoi ?? ^^ Sinon ouais je pars vendredi en milieu de nuit quoi, histoire de rouler pépère et de se rincer l'oeil sur les routes de France quoi. Je me demandais, y'a des trucs de prévus pour la fête de la musique sur Aurillac ?

benjo149
benjo149
Niveau 6
17 juin 2008 à 08:20:44

Ben écoute,pour la fête de la musique, y'a un sacrifice humain prévu sur la place de la Mairie, donc si tu fais rien samedi soir on peut te sacrifier, comme ça, pépère... Faut un début à tout! Le centre-ville le soir est assez animé, donc y'aura sûrement des animations à droite à gauche, maintenant faut espérer qu'il fasse beau, parce que bon, hier soir on s'est un peu pris la saucée du siècle, tellement que j'ai vu des saumons passer devant ma fenêtre... Donc n'oublies pas tes vêtements d'hiver, ta capuche et tes pièges à loup!

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections