J'en profite pour signaler à tout ceux qui gueulent à cause de telle ou telle note sur un jeu vidéo que le rédacteur sait ce qu'il fait dans son test. Il est là pour vous conseiller, pour vous guider mais en aucun cas il est là pour déscendre tel ou tel jeu parce que c'est telle marque, son avis est objectif.
Ensuite je ne sais pas comment ils se répartissent le travail mais ils doivent tester en fonction de leurs préférences. Donc il est pas rare de retrouver tel ou tel rédacteur dans son type de jeu vidéo à lui. Le matin, je les imagine en train de se battre pour pouvoir tester le meilleur jeu...
sauf si Lightman décide a leur place.
Pour ce qui est des jeux diffusés gratuitement j'avais entendu dire un jour que ça pouvait être une autre option intéressante. Mais bon on est probablement assez mature et suffisamment connaisseurs pour nous faire notre propre opinion après l´avoir téléchargé donc pas la peine, il doit y avoir bien assez à faire... pourquoi vouloir en rajouter... il va y avoir de plus en plus de domaine, notamment dans les jeux vidéo mobile...