C'est vrai que le site a bien évolué, même si j'me consolerai jamais du départ de la mascotte aux cheveux verts
Ca fait aussi quelques années que je suis ici (même si j'suis inscrite sur les forums depuis bien moins longtmeps), et j'ai été agréablement surprise de voir le site évoluer et perdurer
Pour la modération, je n'sais pas trop, j'ai jamais trop voyagé en dehors de mes forums DMC, et quelques autres où les coupains m'ont invitée, mais j'ai entendu pas mal de forumeurs se plaindre qu'il n'y avait pas "souvent" de sang neuf parmi les modérateurs. Et c'est vrai qu'en lisant les gazettes "XXX précédemment modo du forum YYY vient d'accéder au poste pour le forum ZZZ", on peut se poser des questions. Mais vu qu'ils font trés bien leur boulot (la seule plainte réelle que j'ai vu, c'est à propos de Mr-Bizon (mais vu que j'suis pas sur le ps3, j'm'en suis pas trop souciée), et p'tet Sergei, mais ce sont souvent les gens frustrés ou qui se sont fait "HTKC" qui se plaignent.). De même, les seuls forums dont j'ai entendu des plaintes sont le +35 difficile d'accés, et le 15-18 et ps3 qui sont souvent de joyeux bordels, il parait.
Mais la communauté du 15-18 est super accueillante, pour ce que j'ai pu en voir, et pis ils sont marrants/mignons en général
Bon, je crois que j'ai HSé dans ton HS