CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JV.com corrompu par l'argent .

-Guy_Moquet-
-Guy_Moquet-
Niveau 6
08 avril 2008 à 22:19:52

Salut .

Sa fais pas mal de temps que je surf sur les différent blabla de ce site et je me rend compte que la modération ici est désastreuse :oui: . Pourtant je pense que les Admin pourrais facilement régler tout les problèmes que l'on rencontre au niveau de la modération , ainsi que les probleme d'insulte de piratage etc ... mais peu etre que les admin ne veulent tout simplement pas voir les chose en face :oui: .

Pourquoi ? La réponse est au dessus de vos yeux , vous voyer la pub en haut ? Et voila la réponse :oui: plus précisément l'argent .

En effet si la modération venez a etre trop sévère les gens n'y serez plus souvent sur les forum exemple dans le 15-18 :oui: . Donc plus de visite donc plus d'argent a gagner bref je vais pas vous faire un dessins .

Jeuxvideo.com se fiche de la charte qu'elle a mis en place :ok: tant qu'elle gagne de l'argent .

Alors je suis sur que mon topic va etre locked ou supprimé mais j'espère que certain gens m'auront lu .

Vive la liberté d'expression n'est pas JV.com :)

-Piwi-
-Piwi-
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:21:35

J'ai cliqué sur les Pubs par ta faute now :noel: .

___________________________

Non Jeune Homme , Je n'ai toujours pas de sign :noel:

[Googolplextor]
[Googolplextor]
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:20:21

Non... Je crois surtout que c'est parce que les forums sont bien trop secondaires pour eux.
C'est avant tout l'odyssée interactive en tant qu'entreprise ; Ce n'est pas le seul site dont ils doivent s'occuper. Donc encore moins les seuls forums.
Je ne dirais donc pas flemmardise, mais manque d'interêt.
Quant à l'argent, ils en gagnent bien assez par le simple affichage, il n'y a pas besoin de cliquer.

XXrider
XXrider
Niveau 10
08 avril 2008 à 23:36:22

Haha.

Mon pauvre. JVC est corrompu par l'argent. Et les modos reçoivent des pots-de-vins pendant que t'y es?

Ils s'en occupent pas pour une simple raison.

L'Odyssée Enteractive est, je le suppose, une entreprise assez conséquente. Donc, en plus de JV.com (Qui, si j'ai bien lu le site de l'OI, reçoit plus de 2 MILLIONS (!) de visites par mois!)Après, il y a GamerImpact. Donc, ils ont probablement mieux à faire que s'occuper des forums.

Et c'est d'autant mieux.

JV est surtout un site de JeuxVidéo non? Donc, pourquoi privilégier certaines choses parlant de sujets généralistes. :sarcastic:

The_Kwarvak_Day
The_Kwarvak_Day
Niveau 6
09 avril 2008 à 00:14:44

"Donc, pourquoi privilégier certaines choses parlant de sujets généralistes."

P't-être parce que les forums de jeuxvideo.com sont mondialement connus comme étant les plus pourris de la planète ? :-d :-d :-d

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:10:45

Franchement, le forum 15-18 est le meilleur au monde, jamais au grand jamais on ne retrouvera la meme ambiance sur un autre :noel:

Le noelisme, les pokemon, tout les delires immaginables, franchement j'ai passé des soirée plié en deux devant les topic plus hilarant les un que les autres....

Vive les forums de JV.com, ceux qui disent qu'ils son je cite "les forums de jeuxvideo.com sont mondialement connus comme étant les plus pourris de la planète ? :-d :-d :-d ", sont jaloux, et de toute façon, il suffit de regarder la frequentation de ces forums pour voir qu'ils ont tort :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
09 avril 2008 à 05:33:54

Ils ne sont pas les plus pourris, simplement, c'est là où on trouve le plus de boulets...

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:24:06

JV.com corrompu par l'argent .

Ouais genre " jv.com cay le mal :noel: "

corrompu je trouve que le mot et un peu fort... :sarcastic: c'est surtout qu'ils ont autre chose à faire que de faire la police sur les forums... :hum:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:07:49

Toujours amusant les gamins de 14 ans qui croient apprendre le metier de gens qui ont le triple de leur age :noel:

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
09 avril 2008 à 12:55:28

" corrompu par l'argent "

Tu m'expliques comment on fait pour être autre chose que corrompu POUR l'argent ? :(

Nostaw
Nostaw
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:20:30

Pourquoi ? La réponse est au dessus de vos yeux , vous voyer la pub en haut ? Et voila la réponse :oui: plus précisément l'argent .

Non, je vois rien, topic clos. :o)) :content: :mac:

Remskywalker833
Remskywalker833
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:36:06

Jean? :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:26

Je regarde jamais les pubs, et je clique encore moins dessus, donc a mon avis, non :noel:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:54:35
  1. liuwqf Voir le profil de liuwqf
  2. Posté le 09 avril 2008 à 12:07:49 Avertir un modérateur
  3. Toujours amusant les gamins de 14 ans qui croient apprendre le metier de gens qui ont le triple de leur age :noel:

Euuh...tu vas un peu loin là. :o))
Le triple? Ça ferait 42 ans?! :fou:

Moi je dis "Les vieux admins powaa". :noel:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
09 avril 2008 à 19:55:06

Jeuxvideo.com.

Un site crapuleux, où chantage et meurtres sont monnaies courantes.

"Sous les beaux quartiers, il y a aussi des égouts..."

Loin de son image professionelle de jeux videos, tests et solutions, les forums sont remplis d'individus tourmentés, de meurtriers, de maître-chanteurs.

Les administrateurs ne descendent que rarement dans les coupes-gorges tels le 15-18. Ces rares visites se terminent néamoins par des fusillades.

Ils ont nommés des modérateurs, des individus devriant faire respecter la loi, l'ordre et la discipline. Mais loin de la charte, les modérateurs recoivent des pots de vins et ferment les yeux sur certains actes.

Les gangs contrôlent Jeuxvideo.com : noëlistes, happistes... Ils ont mêmes des contacts dans le groupe des administrateurs et des modérateurs.

Le respect, l'ordre, la retenue, la discipline, la loi en générale s'arrête partiellement dans de nombreux forums : elle s'arrête complétement dans le 15-18.

Repère d'individus peu scrupuleux... Il s'agit de l'épicentre du territoire des gangs.

Jeuxvideo.com, corrompu par l'argent.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:01:50

Myster ~> Je te remercie beaucoup car tu m'as donné une idée.^^

Je n'en dirai pas plus. :o))

Telombre
Telombre
Niveau 23
09 avril 2008 à 22:12:04

Merci de m'ouvrir les yeux.

XXrider
XXrider
Niveau 10
09 avril 2008 à 22:52:06

Mick~~> Oh oui, JV, c'est parfaitement comme ça. :-p

Chouhartern
Chouhartern
Niveau 7
12 avril 2008 à 14:57:52

première page dans ce topic à potentiel trollesque :noel:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
12 avril 2008 à 15:35:56

MysterMick : tu a oublié de parler du traffic de prostituées sans-papier dans les sous-sols de L'Odysée Interactive :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment