Encore une fois du grand art Mr-Bison...quel modérateur, il se moque des forumeurs, Nayru sera ravi de l'atitude du modérateur du forum PS3...
Au fait, ne parle pas trop de l'apparence des forumeurs, car moi je l'ai vu ta photo, et crois-moi j'vois pas trop, quand tu te regardes dans la glace, ce qui te permet de te moquer du physique, car à moins que tu sois aveugle, tu es vraiment laid, mais on va mettre ça sur le dos de la connerie, vu tes autres exploits de tenu en tant que modérateur, ça collera parfaitement, à mon humble avis.
Au fait, si par un quelconque hasard tu voulais dire que la communauté de jv.com representé dans le blog semblait jeune, idiote, naïve, je pense que tu pourrais y figurer, non pas parce que tu sois jeune, loin de la, mais parce que tu es vraiment con et vraiment naïf de te croire supérieur, car tu n'en as pas les capacités physique et mentales...
Enfin je suis content, car grâce à ça je vais enfin pouvoir terminer mon dossier pour Nayru-Chan, qui porte bien sur sur toi et sur tes dires, car entre insulter, se moquer de l'apparence et de l'age des forumeurs (seules choses visibles dans le blog bouffon, donc ne me sort pas que tu voulais dire que la communauté est puérile, tu ne peux pas le deviner...), y en a vraiment marre et c'est d'autant plus inpardonnable de la part du modo d'un forum qui plus est, important...
Enfin bon, j'ai qu'un truc à rajouter, si leurs têtes ne te plaît pas, VA TE FAIRE FOUTRE, ferme ta gueule, et retourne essayer de modérer ton forum (profites-en le manège va bientot s'arrêter ducon), bien que tu préfères t'auto-fellationner ou bouffer ta merde.
Allez, salut grosse merde, et un petit coup de bitte à ta mère de ma part.
PS: Oh oui, je représent parfaitement la communauté de jv.com gros porc.