CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°2

Hytack
Hytack
Niveau 10
18 avril 2008 à 15:29:28

Je suis vraiment, vraiment desolé de ne pas avoir pu publier l'interview de cette gazette, mais vince et moi n'avions vraiment pas terminé, et quitte à rendre un travil baclé, on a préféré ne rien rendre du tout. :-(

J'espère que vous nous comprendrez, et encore une fois je suis sincèrement desolé.

Pour nous faire pardonner, nous vous publirons deux interviews dans la prochaine gazette. :ok:

Sur ce, on retourne bosser. :o))

A + et un enorme merci à tous nos lecteurs. :-)))

X-17the17th
X-17the17th
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:14:57

Bonsoir.

- excellent article, du travail de pros, véritablement !

- pour votre édition #3, ou #4, serait-il envisageable de dédier un petit paragraphe au GDC (Guerre Des Consoles), ce forum si plaisant où la communication entre les forumers est sans doute plus corrosive et aggressive que sur n'importe quel autre forum du site (probablement) ? Vous tournez ça un peu en ridicule, avec une interview du modo wario4, ou encore de forumers célèbres tels que -GB-, antalis, Tosheros, Codygno, Piotr, Lynka ou black_soul par exemple. Ce serait réellement intéressant je pense. Bien sûr, si vous avez d'autres priorités plus urgentes et intéressantes, je comprendrais, mais pensez-y à l'occasion :ok:

Encore une fois, chapeau bas devant ce travail si bien ficelé :ok: Et bonne continuation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 20:04:16

Encore merci pour les commentaires sur le dessin que ce soit ici ou sur le blog. Le problème c'est que ça m'oblige à rendre un travail de qualité au prochain numéro :o))

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
21 avril 2008 à 10:44:26

C'est les risques du métier fallait t'y attendre mouhahaha^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
24 avril 2008 à 11:20:58

J'ai bien fait de revenir faire un tour. Je n'avais pas encore vu l'illustration.
Beau travail Oro et effectivement si tu ne nous redonnes pas un si beau dessin, tu auras droit aux coups de bâtons :sournois:

raecXII
raecXII
Niveau 3
24 avril 2008 à 17:49:23

J'avais posté un comm' au sujet du +35. Je ne vois pas pourquoi il a été supprimé.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:01:02

Je ne sais pas, je n'étais pas là cette semaine.

Tu disais quoi dessus?

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 avril 2008 à 02:39:24

Pas mal du tout, c'est assez bien écrit, agréable à lire avec des sujets assez "intéressants", qui font ressurgir des souvenirs, c'est toujours sympa :).

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 avril 2008 à 15:07:11

IV – Arme_Rubis_One

Ousama fait rire très fort :content:

Saber
Saber
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:30:49

2 S au prénom :(

JayJay
JayJay
Niveau 53
25 avril 2008 à 15:39:56

En effet.
Sinon gazette sympathique, merci à vous :)

_pach_
_pach_
Niveau 10
29 avril 2008 à 20:23:32

C'est vraiment super intéressant cette gazette ! :-)

________________________

:banzai: Watch this video :banzai:

http://www.dailymotion.com/video/x33niw_battlefield-2142-pach

[Bouaalam]
[Bouaalam]
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:53:59

Cool :cool:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
04 mai 2008 à 18:57:02

Merci pour vos commentaires. :)

Bouaalam > Tant que tu es là, pourrais-tu m'ajouter à cette adresse :

Cam-Y-Caz@hotmail.fr

J'ai besoin de te poser quelques questions pour la gazette. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2008 à 20:15:59

Je t'ai répondu pour le portrait ^^

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
06 mai 2008 à 21:44:47

Magnifique Gazette Continuez ainsi.

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:15:30
  1. Nayru-Chan Voir le profil de Nayru-Chan
  2. Posté le 16 avril 2008 à 17:42:03 Avertir un modérateur
  3. Merci beaucoup pour cette Gazette. J'ai beaucoup aimé le dessin. ^^

Je n'imagine même pas la réaction d'Oro en lisant ce message. :o)) :rire:

(Oh peut être bien que si... :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2008 à 12:29:42

Sub, tu imagines peut être main + zizi + bave, et non...
Je n'ai pas besoin de commentaire positif de Nachan pour savoir que je dessine comme un chef :cool: :prétentieux: ^^

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
10 mai 2008 à 13:37:53

Cam, Sub et Oro ici :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2008 à 18:14:02

Gogo ici :-(

Je sais c'est petit, mais c'était tellement facile :fier: ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment