Bonsoir.
- excellent article, du travail de pros, véritablement !
- pour votre édition #3, ou #4, serait-il envisageable de dédier un petit paragraphe au GDC (Guerre Des Consoles), ce forum si plaisant où la communication entre les forumers est sans doute plus corrosive et aggressive que sur n'importe quel autre forum du site (probablement) ? Vous tournez ça un peu en ridicule, avec une interview du modo wario4, ou encore de forumers célèbres tels que -GB-, antalis, Tosheros, Codygno, Piotr, Lynka ou black_soul par exemple. Ce serait réellement intéressant je pense. Bien sûr, si vous avez d'autres priorités plus urgentes et intéressantes, je comprendrais, mais pensez-y à l'occasion
Encore une fois, chapeau bas devant ce travail si bien ficelé
Et bonne continuation !