CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°2

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:48:16

mimosa :d) tout le monde a été puis y ait tjs persuadés que tu as booster !
cette histoire me surprend grave, cette affaire s'est passé en 2004 puis on en parle encore aujourd'hui sans savoir qui a raison ...

ensuite, je me demande si l'administration a bien fait de retirer Saber de ses fonction de modo, car comme le dit l'article, mais c'est a partir de la que les boulets sont arrivé ... puis la, meme malgrès la double mod, le kick, le 15-18 est tjs le meme ... bref, en tt cas bon courage cisla :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
09 avril 2008 à 01:55:31

Si t'avais lu convenablement t'aurais vu que j'ai dis que Jihem m'avait vu entrain de booster mais AVANT que je sois modo, tu crois vraiement qu'on m'aurait laissé ce post si j'aurais utiliser mes pouvoirs de modo à fin de booster... ?

Sapien_111445
Sapien_111445
Niveau 7
09 avril 2008 à 01:56:41

Tu n'as pas besoin de te justifier Mimosa :)

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:25:47

Mimosa :d) je veux bien te croir mais alors pourquoi tu t'es fait retirer de tes fonction de modo ? puis pourquoi cette article de gazette aurait raconter des mensonges sur toi ?

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:37:27

Si toi aussi t'aurais lu, c'est moi qui ai mailer Jihem pour lui dire que je quittais JV.COM 8 mois après avoir été élu et j'ai donc demandé le retrait de mes fontions de modo, ce qui a été fait et j'ai reçu des remerciement pour ce que j'avais accompli durant mes 6 mois de modéro :)

Gazette n'a pas rencontré de histoires, il a juste été mal renseigné, et tout ça était deja assez confus il y a 4 ans ^^

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
09 avril 2008 à 02:38:25

oups désolé pour l'orthographe...

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:06:40

ah ok je comprend mieux :)

dans ce cas, dsl :ok:

ps: jihem ta tout de meme accorder le poste de modo malgrès que tu boostais ?

bon j`y vais, a demain :)
merci de me répondre Mimosa :)

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
09 avril 2008 à 03:58:37

Oui il m'a donné un avertissement comme quoi je devais cesser immédiatement sous peine de bann et que même si je modérais convenablement le boost était formellement interdit ^^

Vegeta_40
Vegeta_40
Niveau 7
09 avril 2008 à 08:16:23

:noel:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:27:50

Mimosa :d) ok, ben merci de m'avoir répondu :)

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:47:35

tu parleras du BAN par ip?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 12:46:05

La gazette est là pour divertir les lecteurs, pas pour faire la polémique. :(

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:29:12

Faudrait parler de Kobe pour la troisième Gazette. :)

Galactico
Galactico
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:58:30

Très bonne gazette :bave:

PaicCitron_
PaicCitron_
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:09:17

C'est vraiment super interessant, Cisla n'est rien avec sa newsletter du bla-bla 15-18 à coté :noel:

Cidounnet
Cidounnet
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:10:55

très bien cette gazette :ok:

une seule petite remarque, dommage que peu de forumeurs interviennent, en particulier quand ça les concerne. par exemple Mimosa, l'interroger pour préparer l'article aurait donné un plus, pour avoir son point de vue aussi... bon vous me direz il passe plus beaucoup (à part ici pou ce défendre :p) ), m'enfin quelqu'un comme arme_rubis_one (Bossinou :coeur: ) c'etait pas dur :p)

continuez comme ça :ok:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:12:37

Magnifique, vraiment superbe ! :bravo:

Je lis, que dis-je?! je dévore vos articles tous plus intéressants les uns que les autres. Même si ça fait un peu geek de parler des évènements d'une communauté d'autiste no-life et boosteuse ( :o)) ) je dois dire que c'est vraiment poilant.^^

J'ai hâte de lire le prochain. :p

PS: Mention pour mon Oro car son dessin déchire. xD

Zecko
Zecko
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:36:39

Pavay. :noel:

Sérieux c'est trop long vos newletters. :o)) Vous pourriez pas résumez? :fier:

yamcha1480
yamcha1480
Niveau 9
10 avril 2008 à 08:02:53

Chaud les kékés qui croient que JV c'est la vraie vie alors il font un journal HAHAHA.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 avril 2008 à 10:15:40

Yamcha1480 > Je vois vraiment pas le rapport entre un journal et la vraie vie. On peut faire des journaux qui parlent pas de l'actualité et tout ça, c'est justement le but de cette gazette. Donc si c'est pour dire des bêtises du genre, je te conseille de ne pas poster. ^^

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment