mimosa
tout le monde a été puis y ait tjs persuadés que tu as booster !
cette histoire me surprend grave, cette affaire s'est passé en 2004 puis on en parle encore aujourd'hui sans savoir qui a raison ...
ensuite, je me demande si l'administration a bien fait de retirer Saber de ses fonction de modo, car comme le dit l'article, mais c'est a partir de la que les boulets sont arrivé ... puis la, meme malgrès la double mod, le kick, le 15-18 est tjs le meme ... bref, en tt cas bon courage cisla 