Bonsoir,
L'article me conçernant est nul, pas car il est mal écrit mais tout simplement car il est faux. Je n'avais fais aucune démarches pour faire bannir Super_Taupe. J'avais gagné les élections tandis que celui-ci voulait grimper en votes avec ses amis "IRL" et avait émit quelques insultes sur un topic qui avaient étaient screenées par grand nombres de personnes, ce qui a suivi à son banissement. Trouvant ça un peu sévère et le voyant tourmenté comme si JV.com dépendait de sa vie, nous avions fait une pétition pour le débannir, ce qui a fonctionné. Pour son petit commentaire sur moi, certains le croyaient d'autres non, mais c'était un manipulateur qui s'inventait des histoires IRL différentes tous les jours pour nous toucher à le supporter aux élections ou autres topics importants. Toutes ses histoires se sont fait moins entendre aprèes sa perte aux élections (Oui il est parti sur un autre forum pour ressortir les mêmes et ensuite être élu :') )
Quant aux topics pour monter les messages j'avais en effet été pris par Jihem mais AVANT avoir été élu (pendant les élections). Il m'avait juste averti. Je n'ai pas recommencé depuis, il y avait eu un faux topic scandale sur le forum suggestions avec pleins de faux screens, d'ailleurs les admins n'ont rien fait. Preuve du fake...
Je me suis finalement retirer de jv.com 8 mois après avoir été élu en démissionnant de mon poste de modérateur, reçevant les remerciement de Jihem pour ce que j'avais accompli. Sur ce, a+