CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°2

[yoshi10]
[yoshi10]
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:15:25

Très bon boulot , je ne savais pas quoi faire sur ma PSP Go Navigateur Internet pour lire la Gazette.

Je suis fan :content:

Encore Bravo :bravo:

Clafou
Clafou
Niveau 35
08 avril 2008 à 18:41:38

Joli travail, plaisant à lire :)

Francfort
Francfort
Niveau 6
08 avril 2008 à 18:57:15

Trop Court. :noel:

majk
majk
Niveau 7
08 avril 2008 à 19:37:48

j'en ai vraiment rien à foutre, voila mon avis :ok: .

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:55:28

Un grand bravo pour cette édition ! :)

RM159_le_retour
RM159_le_retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:58:50

Je love cette gazette :moi: :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
08 avril 2008 à 21:07:25

Il y a eu des bons modérateurs tarés à l'époque (suis-je le seul vieux ici ou quoi lol). je vais citer quelques exemples mais y'en a à la pelle. ^^

En premier lieu nous avons le floodeur-modérateur Jmarc93 du forum Pokemon Or et la modératrice qui le succède actuellement (cath_la_vraie) est l'une des plus anciennes modératrice de JeuxVideo.com.

En plat de résistance nous avons le fameux Dinofly du Forum Emulation qui a eu un sacré culot envers Lightman à l'époque, une partie de l'histoire a été révélée par le topic Kalipsy.

En dessert nous retrouvons Qok, qui avait fait une belle bêtise qui lui a couté l'effacement de tout son forum et qui avait continué à modérer. ^^

N'oublions pas CyberGoku national, je cite un poste ça vous suffira :

1. CyberGoku Voir le profil de CyberGoku
  2. Posté le 27 avril 2001 à 07:12:39 Avertir un modérateur
  3. OUAISSSsssss!!!!

J´v Essayer De Trouver Des Meilleurs Info!!!
GOOOOOOOOOoooo!!!!!

Mirandil
Mirandil
Niveau 9
08 avril 2008 à 21:38:55

First ! :noel:

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
08 avril 2008 à 21:52:46

Pas mal du tout ! De plus je savais même pas que Weeder avait démissioner... :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:00:14

Vous parlez de Mimosa (aka Dudinsky, que j'ai moi-même beaucoup fréquenté à ce moment-là) et de tout ses problèmes durant sa période brêve de modération mais je pense qu'il aurait mieu fallu inclure également tout ce qui a précédé sa nomination (le temps où on fréquentait le forum Paper Mario II par exemple) pour ainsi déboucher également à la nomination de Yoshi_Dream sur ce forum Paper mario II qui était également un sacré coco. (mais que j'appréciais également) :o))

En passant en revue tout cela, et grâce à vos talents d'écrivains (je trouve personnellement que vous écrivez bien), vous auriez pu mieu expliquer le pourquoi du comment concernant le comportement nocturne de Mimosa (D'ailleurs, c'est un quebeçois donc ça l'arrangeait vu le décalage horaire)...
Tout ça pour dire que je pense sincèrement qu'entre le forum Paper Mario II et la nomination de Dudinsky au forum Mario Tennis, il n'y avait qu'un pas et demi :)

sith-le-retour
sith-le-retour
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:05:05

c'est super bien :-d

kizito5
kizito5
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:15:30

Très intéressant et bien écrit, mais les élections contestées du forum DMC 4 auraient également mérités un passage.

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:39:25

superbe gazette :)
félicitation a l`équipe :)

pour parler de cette gazette, je trouve que mimosa n'avait vraiment rien a faire sur ce site au vu des événement cités... le pire, c'est qu'il désavouez ce qu'il a fait :honte:

ensuite, j'ai trouvé que katse y a était un peu fort... mais c'est son pt de vue et je le respect :ok:

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:52:01

en revanche comme l'a dit MisterMyke, pour la 3eme gazette ce serait bien de faire des reportages sur les forumeurs aussi :)

ensuite, je pense que l'antre de jv.com mérite elle aussi de figurer dans la gazette, et je pense qu'une petite interview de Devil Shaman n'aurait pas était de trop, car ça aurait été interressant de savoir ce qu`il pense de l'AJV :)

ensuite, Liliz ? chocobodor ? ils n`ont pas le droit de donner leur avis concernant les bla bla :question:
sinon, rien a dire :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 avril 2008 à 23:12:33

Continuez à proposer des idées du genre, ça ne peut qu'améliorer la troisième gazette. ^^

Merci pour tous vos commentaires. :)

Pour la vague d'élections (DMC4, MKWii, FIFA 09 et prochainement Suisse), elles seront dans la prochaine gazette pour ceux qui s'inquiètent. ^^'

francky13_2007
francky13_2007
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:32:56

a quand la 3e gazette ?

sinon, je rajouterai que ce serait pas mal d'interviewer plusieurs forumeurs sur ce qu'ils pensent du site et quels sont leurs forums préférés :)

puis enfin, je trouve que ce serait une bonne idée de faire un sondage auprès des forumeurs et admins sur le forum qu`ils trouvent le mieux modéré :)

Saber
Saber
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:35:46

Mimosa ok... mais pas que Yoshi_Dream aussi, vous oubliez Kobe :ok:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:49:52

Dud enfin Mimosa, était mon voisin, donc de 1 il n'est pas quebecois :o)) et ensuite j'ai souvent été à coté de lui lors des éléc, modération, etc etc. Il a toujours très bien fait son boulot de modo.

mimoSA
mimoSA
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:54:46

Bonsoir,

L'article me conçernant est nul, pas car il est mal écrit mais tout simplement car il est faux. Je n'avais fais aucune démarches pour faire bannir Super_Taupe. J'avais gagné les élections tandis que celui-ci voulait grimper en votes avec ses amis "IRL" et avait émit quelques insultes sur un topic qui avaient étaient screenées par grand nombres de personnes, ce qui a suivi à son banissement. Trouvant ça un peu sévère et le voyant tourmenté comme si JV.com dépendait de sa vie, nous avions fait une pétition pour le débannir, ce qui a fonctionné. Pour son petit commentaire sur moi, certains le croyaient d'autres non, mais c'était un manipulateur qui s'inventait des histoires IRL différentes tous les jours pour nous toucher à le supporter aux élections ou autres topics importants. Toutes ses histoires se sont fait moins entendre aprèes sa perte aux élections (Oui il est parti sur un autre forum pour ressortir les mêmes et ensuite être élu :') )

Quant aux topics pour monter les messages j'avais en effet été pris par Jihem mais AVANT avoir été élu (pendant les élections). Il m'avait juste averti. Je n'ai pas recommencé depuis, il y avait eu un faux topic scandale sur le forum suggestions avec pleins de faux screens, d'ailleurs les admins n'ont rien fait. Preuve du fake...

Je me suis finalement retirer de jv.com 8 mois après avoir été élu en démissionnant de mon poste de modérateur, reçevant les remerciement de Jihem pour ce que j'avais accompli. Sur ce, a+

Cisla
Cisla
Niveau 13
09 avril 2008 à 01:11:32

Un article et hop ça fait revenir les stars d'antan mdr

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment