CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°2

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:16:43

J'ai l'impression que c'est surtout une gazette destinée aux modérateurs, nan ? :doute:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 avril 2008 à 11:17:20

Comment ça MysterMike ? ^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:19:05

Hé bien disons que j'avais eu l'impression que la première était plus générale, mais que celle ci englobe plutôt le groupe des modérateurs, c'est à dire qu'on ne parle que des elections, des nouveaux outils, etc... ^^
MAIIIIIS je l'ai lu et je trouve ca interessant quand même ^^

MysterMike
MysterMike
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:27:56

Nan parce que bon, y'a surement d'autres choses à dire que la vie des modérateurs sur la gazette, genre y'a moyen de parler par exemple des suggestions qui ont étés proposées/répondues, des sondages (Par exemple, pour la sortie de Mario Kart Wii, un dossier à été créé, des sondages ont étés proposés, afficher les résultats comme quoi une majorité préfère jouer avec Yoshi si je me souviens bien), les avis des forumeurs (sur le forum d'un jeu récemment sorti) sur le jeu, toussa quoi, et puis également parler du poisson d'avril de cette année :p)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 avril 2008 à 11:43:19

Pour le poisson d'avril, il me semble que ça sera dans la prochaine gazette également. ^^

Et il faut bien se dire que c'est une gazette consacrée à la COMMUNAUTÉ et non aux jeux vidéo. ^^

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:44:00

J'aime bien certaines de tes idées MysterMike :)

Et merci à tous pour les compliments ^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:51:45

Bravo à tous pour ce second numéro, long mais intéressant ^^

Cisla
Cisla
Niveau 13
07 avril 2008 à 13:25:08

En fait ça a l'air long mais c'est ultra court :noel:
Bon ben go pour la 3ème déjà ^^

Armiel
Armiel
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:53:52

Beau travail, intéressant et informatif.
Bravo à toute l'équipe :ok:

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
07 avril 2008 à 17:05:34

Très bien. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2008 à 17:37:37

Du tout bon, rien à redire, si ce n'est bravo à tous. ^^

Même si je m'attendais à voir mon illustration ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:32:10

Grand merci â tous ceux qui on préparé la gazette. :)

Sinon je voulais dire que vous avez oublié la nomination de Corey sur le forum Rainbow Six Vegas 2. :diable:

Sytha
Sytha
Niveau 6
07 avril 2008 à 22:42:23

TRès beau, :bravo: travail indescriptible :bravo:
_________________________________
http://monforum.xooit.fr/index.php
http://video.google.fr/videoplay?docid=-4756195784055625556&q=poussin&total=2349&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=3

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
07 avril 2008 à 22:43:50
  • Camillmans
  • Posté le 07 avril 2008 à 10:07:54
  • Un paragraphe sur Mario Kart Wii arrivera dans la troisième gazette.

Tu penseras a moi ! :hap:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
07 avril 2008 à 23:50:18

On y sera sûrement Pap. :noel: ^^

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:45:03

Très très long mais très très bien. :p)

ayame31
ayame31
Niveau 10
08 avril 2008 à 06:57:10

Superbe et félicitation :)

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
08 avril 2008 à 17:03:26

Très bon travail de votre part, bravo aux rédacteurs :p

Me faudra un mois pour tout lire rofl^^

Player24
Player24
Niveau 10
08 avril 2008 à 18:02:06

Bon boulot, vous avez assuré, bravo à tous. :cool:

Aimincorp_divin
Aimincorp_divin
Niveau 9
08 avril 2008 à 18:12:05

loul :noel:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment