Nan parce que bon, y'a surement d'autres choses à dire que la vie des modérateurs sur la gazette, genre y'a moyen de parler par exemple des suggestions qui ont étés proposées/répondues, des sondages (Par exemple, pour la sortie de Mario Kart Wii, un dossier à été créé, des sondages ont étés proposés, afficher les résultats comme quoi une majorité préfère jouer avec Yoshi si je me souviens bien), les avis des forumeurs (sur le forum d'un jeu récemment sorti) sur le jeu, toussa quoi, et puis également parler du poisson d'avril de cette année 