" En effet, sur le chat de JV qu'il fréquentait, un forumeur le provoquait. "
je tiens juste à préciser qu'il ne m'avait rien fait mais qu'il trollait comme un porc.
" Pour lui donner une leçon Arme_Rubis_One a répondu à la question secrète de la boîte mail de ce forumeur "
non, j'ai juste demandé sa date de naissance, nuance. Après c'est pas moi qui ait répondu à la question secrète ^^
" De même, certains n'hésitaient pas à dire qu'il partageait sa modération avec un autre forumeur... "
relevé puisque les admins ont fait passer l'info. Remarque, j'aurai partagé mon pass avec un modérateur on ne m'aurait rien dit
" Mais bon, il a compris la leçon "
euh...
" que j'ai vu lentement glisser vers une nouvelle personnalité beaucoup moins respectable "
non non, j'ai toujours eu la même
" tout modo qui fait une connerie doit en assumer les conséquences "
je plussoie
" or l'absence de modérateur pendant de longues semaines à conduite peu à peu le forum dans un chaos complet, que depuis Cisla et Chocobodor tentent de juguler avec plus ou moins de succès. "
si l'administration avait traitée mes demandes dès le début en bannissant Arno, Avouy et surtout, TP
, je suis persuadé que le noëlisme n'aurait jamais été ( car une semaine après, un seul était banni ^^ )
chaud de me mentionner
bref, gg la Gazette sinon, j'ai tout lu 