CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gazette de JV N°2

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:32:17

Fais pas ton jaloux Yeroc. :( :o))

Merci. :p)

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:33:55

Ouais, bravo à tous les rédacteurs. :p)

The_Kwarvak_Day
The_Kwarvak_Day
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:42:22

Le blog ne veut pas se charger.

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:43:07

Bonsoir la compagnie,

Je lis:

"... De retour pour une re-modération, papimodo, le modérateur le plus ancien des forums, ..."

Il serait plus juste je pense de dire "le modérateur le plus âgé" car je ne crois pas être le plus ancien, loin de là. (Simple petit détail, car tout le reste est très très bien.

C'est formidable tout ce qu'on apprend à lire cette gazette.

:bravo: pour l'excellent travail des rédacteurs. Vous êtes de vrais chefs.

Bonne continuation, ou, comme je le disais au volant de mon bahut, bonne roulade !

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 avril 2008 à 22:48:11

Merci pour tous les compliments, vous allez nous faire rougir. :rouge:

Preuve
Preuve
Niveau 10
06 avril 2008 à 22:50:03

The_Kwarvak_Day > Il y a quelques problèmes avec la plate-forme blog.jeuxvideo.com en ce moment, si ça ne fonctionne pas, attends un peu et recharge la page.

The_Kwarvak_Day
The_Kwarvak_Day
Niveau 6
06 avril 2008 à 22:51:42

Je vais éviter de te répondre, perte de temps etc etc etc...

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:04:04

" En effet, sur le chat de JV qu'il fréquentait, un forumeur le provoquait. "

je tiens juste à préciser qu'il ne m'avait rien fait mais qu'il trollait comme un porc.

" Pour lui donner une leçon Arme_Rubis_One a répondu à la question secrète de la boîte mail de ce forumeur "

non, j'ai juste demandé sa date de naissance, nuance. Après c'est pas moi qui ait répondu à la question secrète ^^

" De même, certains n'hésitaient pas à dire qu'il partageait sa modération avec un autre forumeur... "

relevé puisque les admins ont fait passer l'info. Remarque, j'aurai partagé mon pass avec un modérateur on ne m'aurait rien dit :noel:

" Mais bon, il a compris la leçon "

euh... :rouge:

" que j'ai vu lentement glisser vers une nouvelle personnalité beaucoup moins respectable "

non non, j'ai toujours eu la même :ok:

" tout modo qui fait une connerie doit en assumer les conséquences "

je plussoie :noel:

" or l'absence de modérateur pendant de longues semaines à conduite peu à peu le forum dans un chaos complet, que depuis Cisla et Chocobodor tentent de juguler avec plus ou moins de succès. "

si l'administration avait traitée mes demandes dès le début en bannissant Arno, Avouy et surtout, TP :bave: , je suis persuadé que le noëlisme n'aurait jamais été ( car une semaine après, un seul était banni ^^ )

chaud de me mentionner :(

bref, gg la Gazette sinon, j'ai tout lu :ange:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:04:11

J'ai fini de lire, vous avez fait du bon boulot, bravo ! ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:24:04

Félicitation vraiment à tous. Du très très bon travail ! :) :)

Saber
Saber
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:29:21

au passage, Pampo a été banni après le commencement de ma modération ^^ donc Elvis n'y est pour rien dedans

[salut]
[salut]
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:44:07

Excellente gazette. :coeur:

Merci à tous ! :-d

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
06 avril 2008 à 23:57:37

Encore une fois , tres bon boulot :ok:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2008 à 00:35:17

Sympa la gazette. ^^ Enfin, j'ai pas tout lu, y a des parties moins intéressantes.
Mais sacrés pavés tout de même. :o))

Saber
Saber
Niveau 10
07 avril 2008 à 02:12:57

tu confirmes ? t'as des preuves ? :noel:

Pap-Luigi
Pap-Luigi
Niveau 10
07 avril 2008 à 03:59:08

J'aurais aimé une section des élecs de MKW comment Tiny et Pap se sont fait pwnd by Stik ! :content:

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:17:50

Très très belle gazette :bave:
Mais c'est vrai qu'un paragraphe sur Mkwii aurait été appréciable :o))

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 avril 2008 à 10:07:54

Un paragraphe sur Mario Kart Wii arrivera dans la troisième gazette. :)

Economique
Economique
Niveau 10
07 avril 2008 à 10:32:39

Ok Cam, merci :coeur:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 avril 2008 à 11:03:55

Mais de rien. :coeur:

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment