En gros, comme je l'ai expliqué à JusticierOmbre sur msn (qui est l'auteur du post divulgué, et que je connaissais absolument pas avant cette histoire), tout ça est parti d'une petite phrase toute conne comme j'ai l'habitude d'en faire souvent sur msn...
J'étais avec Hiole sur msn (que j'appréciais, avant), et, en bon modérateur que j'étais (
), je faisais une demande sur le topic approprié sur le 13 (je ne révèle pas le titre du topic m'voyez). Par hasard, je vois une demande concernant Hiole un peu au dessus, et comme c'était pas la première fois, je dit à Hiole "tout le monde parle de toi sur le 103, bien d'être détesté ?" (c'est la phrase conne en question)
Malheureusement pour moi, Hiole est un gars qui ne vit que pour son e-pop, il a donc insisté pour que je lui file un "exemple". En bon triso que je suis, je tape "Hiole" dans la recheche message, et j'en prends un au hasard (le fameux post de JO).
Mais pourquoi il a fallu que je tombe sur le post d'un "pote" à Hiole ? Parce qu'après ça, Hiole est parti engueuler JO à cause de moi, puis ils se sont expliqués, Hiole a tout révélé, et JO a fait comme n'importe qui aurait fait, à savoir une plainte contre moi, une plainte tellement détaillé et précise qu'elle aurait pu mettre Obama en prison.
Voilà... C'est ce qu'il s'est passé, vous pouvez me trouver tous les défauts que vous voulez, mais je ne suis pas un menteur.
Par contre... Je suis ban tempo, mais je reste modo ? (enfin, quand mon ban sera fini quoi) ?