Non mais depuis mon ban, je dis rien et j'arpente quelques minutes le forum FF. Hier soir, je regardais le match du barca vite fait, j'ai vu des insultes un peu partout, des troll énormes et provocs en tout genre sur topics en première page/premier post. Aucun kick, aucun post supprimé.
Ca montre bien ce que ça montre, les modo font leur taf quand ils le souhaitent, avec qui ils le désirent. Et ils étaient présent. Et qu'on vienne pas me sortir la blague du " faut prévenir blabla ".
Bref, je suis pas con, je sais ce qu'il s'est passé pour mon cas, ptite convers msn, demande de vérif IP en espérant mon ban, et en prenant complétement au sérieux un petit chambrage, et deux ptits topics foireux avec des secondaires, pas méchant mais juste un poil provocateur. Et on s'empresse de se faire mousser pour dire " ololz poto, c'est moi qui l'ait ban celui-la "
Vous êtes pitoyables à vous lire depuis des jours, et vos affirmations/défenses le sont tout autant, suffit de faire un tour sur le ff ou le connaitre un peu pour savoir qui risque quoi, ou sur quelles équipes il faut éviter de cracher, quelles personnes il est interdit de chambrer toussa ...
Fin bon, prendre un ban def pour un tel motif reste quand même juste risible, la vérif IP j'en parle même pas, surtout quand on sait que les mêmes modos trollaient sous des secondaires ou que des modos de jvc passent leur temps à ça aussi sur le ff.
Bonne journée.