CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DaveDays
DaveDays
Niveau 1
13 janvier 2011 à 16:35:13

Sakuya, c'est bien ce que je dis ...

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:36:02

Davedays --> J'imagine que si le mec avait vraiment hacké le compte utilisateur de flo sur le site de regroupement c'aurait été également de mass delete. :( Enfin bref. :o))

DaveDays
DaveDays
Niveau 1
13 janvier 2011 à 16:39:09

Un utilisateur lambda ne peut pas vider son compte ^^ Y'a que les administrateurs qui peut le faire justement ^^

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:43:01

Bah ecoute je le savais pas et je ne savais pas non plus que Sakuya gerait les stats ^^ mais franchement en faire une telle histoire pour 10 minutes de kick alors que je me suis excusé voilà quoi...

crystalline
crystalline
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:44:14

http://www.youtube.com/watch?v=CDl9ZMfj6aE

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
13 janvier 2011 à 16:45:18

"Non disponible sur mobile" Arf :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:12:23

C'est vrai que c'est pas le sujet de départ. Bref, au final, le déf est trop sévère.

Friday
Friday
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:21:48

Pour moi il est mérité, rien à redire la dessus.
Ne regardez pas son message qui a été envoyé sur sa boite mail, mais regardez ce qu'il a fait autour :

il a accumulé les kick ( il en a eu 7 d'après GG, et pour moi on devrait bannir automatiquement lorsqu'on en a plus que 5 )
il a floodé avec ses secondaires
il a insulté les modérateurs

Bref, la sanction est logique, carton rouge selon l'arbitre mais franchement il y a rien a redire.

DaveDays
DaveDays
Niveau 1
13 janvier 2011 à 17:24:48

Mais le truc, c'est que comme l'a dit Matrox par exemple, des mecs comme LandoCalrissian ( qui est modo du forum Musique, donc qui doit montrer l'exemple ) a été kické des dizaines et des dizaines de fois pour insultes ou troll ... Et il a jamais été bann déf avec son pseudo principal.

La sanction doit être la même, pour tout le monde.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 17:24:52

Bannir automatiquement au bout de 5 kicks :rire: Elle est pas mal celle là :noel:

Dodu
Dodu
Niveau 9
13 janvier 2011 à 17:25:31

Lando est Gunners..
comprendra qui pourra :hap:

Linkou-Zelda
Linkou-Zelda
Niveau 6
13 janvier 2011 à 17:33:13

J'avoue :hap:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
13 janvier 2011 à 17:51:24

Non mais depuis mon ban, je dis rien et j'arpente quelques minutes le forum FF. Hier soir, je regardais le match du barca vite fait, j'ai vu des insultes un peu partout, des troll énormes et provocs en tout genre sur topics en première page/premier post. Aucun kick, aucun post supprimé.

Ca montre bien ce que ça montre, les modo font leur taf quand ils le souhaitent, avec qui ils le désirent. Et ils étaient présent. Et qu'on vienne pas me sortir la blague du " faut prévenir blabla ".

Bref, je suis pas con, je sais ce qu'il s'est passé pour mon cas, ptite convers msn, demande de vérif IP en espérant mon ban, et en prenant complétement au sérieux un petit chambrage, et deux ptits topics foireux avec des secondaires, pas méchant mais juste un poil provocateur. Et on s'empresse de se faire mousser pour dire " ololz poto, c'est moi qui l'ait ban celui-la "

Vous êtes pitoyables à vous lire depuis des jours, et vos affirmations/défenses le sont tout autant, suffit de faire un tour sur le ff ou le connaitre un peu pour savoir qui risque quoi, ou sur quelles équipes il faut éviter de cracher, quelles personnes il est interdit de chambrer toussa ...

Fin bon, prendre un ban def pour un tel motif reste quand même juste risible, la vérif IP j'en parle même pas, surtout quand on sait que les mêmes modos trollaient sous des secondaires ou que des modos de jvc passent leur temps à ça aussi sur le ff.

Bonne journée. :)

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
13 janvier 2011 à 17:54:30

( et je ne nie pas, et j'assume ce que j'ai dis sur le motif de ban de Jay², qui n'était pas du tout de la provoc mais du chambrage. )

Et j'assume aussi que c'est moi sous les secondaires pour le " ptdr modo ragix " truc du genre, juste un petit défoulement de gamin, certes, de là, à aller s'empresser de bannir un principal, sans remettre en question les kicks foireux et refuser d'entendre mes explications, c'est pitoyable.

Surtout qu'hier, debeve je sais pas quoi se fait delock un topic à troll/provoc sous la gentille demande des modos, et ses explications. Moi, on m'a tout de suite dit, nan mais ferme la, tu provoques, ta ce que tu mérites. Sauf que je n'ai jamais provoqué de base. :ok:

Mais je ne vais pas refaire l'histoire, vous me dites d'assumer, je le fais, assumez aussi simplement le fait d'avoir voulu ban un type que vous blairez pas ( j'ignore pourquoi m'enfin ) et vous faire gentiment mousser de plaisir.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:02:14

Ce topic? : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13757030-1-0-1-0-barcelone-betis-seville.htm

De plus, je te dis que je ne te connais pas. Ton million de poste j'en ai rien à secouer.

Du reste, sur le FF, les règles sont les suivantes :

Troll/provoc en premier message de topic = kick

+ récidive sous secondaire = ban des deux.

C'est ton cas? oui. C'est écrit dans les règles que tu as dû lire? oui. A partir de là, si tu veux te plaindre de la modération du FF, c'est sur le topic 'Bienvenu'.

Sur ce, je pense que nous avons passé assez de temps à nous expliquer sur ce topic, c'est pourquoi je n'y reviendrais pas.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:12:06

" De plus, je te dis que je ne te connais pas. Ton million de poste j'en ai rien à secouer. "

Il a parlé de ses messages dans son post précédent ? Me semble pas. :)

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:14:58

C'est la ligne de défense qu'il(ou ses potes) utilise pour dénoncer la méchante, perfide et chasseuse de tête modération du FF.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:17:34

C'est peut-être le fait que vous rappliquez tous illico sur ce topic pour dire que le bann' vient de vous ( en gros ) qui fait penser ça non :question:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:19:38

Cousin_Skeeter a voulu expliquer le pourquoi du comment car certains s'en étonner, c'est tout, faut arrêter de voir du mal partout.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
13 janvier 2011 à 18:20:05

étonnaient*

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment