Non mais on en a rien à foutre de qui je suis, je me prends un kick parce que le modérateur n'a même pas vérifié tes propos, limite tu aurais pu lui dire que c'était du spoil, il ne se serait même pas fait chier et aurait foutu son kick. D'ailleurs pour rappel, les stats n'ont aucun rapport avec les forums tiens, même si j'avais pu te piquer ton regroupement là bas, il n'aurait jamais du kicker.
Donc non, j'appelle pas ça "faire bien son boulot", t'as même pas été vérifier toi même pour ton compte tu t'es empressé d'aller pleurer dans ses jupons. Enfin je parle ici d'une des modérations les plus catastrophiques que j'ai pu voir sur le site, ceci n'est qu'un bête exemple, le dernier que j'avais en date.
- Galactico Voir le profil de Galactico Ignorer Galactico Exclure Galactico
- Posté le 12 janvier 2011 à 14:49:22 Avertir un administrateur
- C'est drôle ceux qui parlent et jugent le FF ou sa modération en y étant allé trois fois dans leur vie.
Forcément, vu l'accueil fourni par le forum qui n'est autre qu'un réceptacle aux branleurs du dimanche, faut pas s'attendre à ce que les gens qui n'aiment pas le forum y restent, à moins d'être maso (mais c'est une autre histoire).
Je dis ça en tant qu'idler principalement et j'ai pas besoin de me faire une e-popularité là bas pour le fréquenter un minimum.