CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2011 à 17:32:21
  1. Galactico Voir le profil de Galactico
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 14:49:22 Avertir un administrateur
  3. C'est drôle ceux qui parlent et jugent le FF ou sa modération en y étant allé trois fois dans leur vie.

:d) Si tu parles de gens comme moi, je suis présent sur le FF depuis fiou ... bien longtemps avant toi :hap: J'ai connu le temps ou Raz était actif en temps que modo, c'est dire ... :rire:

Bref, j'aime bien le Friday qui sort les topics de Gogote pour ses anciens bann en disant "ouais tu dis que tu t'en fous mais tu pleures pour récup tes pseudos, alors que tu dis que tu passes plus sur le site blablabla". Les deux liens que tu as donnés datent de 2009. :hap:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2011 à 17:34:45
  1. flo-du-25 Voir le profil de flo-du-25
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 16:49:18 Avertir un administrateur

[...]

Par contre toi, tu aurais pu te présenter.

:d) Sans le défendre, tu regardes ca CDV c'est dit qui il est xD ^^

hula
hula
Niveau 3
12 janvier 2011 à 17:37:26

Moi je vois "Touhou".

• cherche le pseudo Touhou*

https://www.jeuxvideo.com/profil/touhou.html

"Ce pseudo a été banni."

En quoi ça nous renseigne son identité ?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
12 janvier 2011 à 17:40:45

Ouais, exact, m'enfin disons que moi c'est plus pour son tag Xbox que je le reconnais. M'enfin j'admets que je connais Saber depuis fort longtemps donc je le reconnais facilement ^^

Sakuya
Sakuya
Niveau 10
12 janvier 2011 à 19:23:46

Non mais on en a rien à foutre de qui je suis, je me prends un kick parce que le modérateur n'a même pas vérifié tes propos, limite tu aurais pu lui dire que c'était du spoil, il ne se serait même pas fait chier et aurait foutu son kick. D'ailleurs pour rappel, les stats n'ont aucun rapport avec les forums tiens, même si j'avais pu te piquer ton regroupement là bas, il n'aurait jamais du kicker.

Donc non, j'appelle pas ça "faire bien son boulot", t'as même pas été vérifier toi même pour ton compte tu t'es empressé d'aller pleurer dans ses jupons. Enfin je parle ici d'une des modérations les plus catastrophiques que j'ai pu voir sur le site, ceci n'est qu'un bête exemple, le dernier que j'avais en date.

1. Galactico Voir le profil de Galactico Ignorer Galactico Exclure Galactico
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 14:49:22 Avertir un administrateur
  3. C'est drôle ceux qui parlent et jugent le FF ou sa modération en y étant allé trois fois dans leur vie.

Forcément, vu l'accueil fourni par le forum qui n'est autre qu'un réceptacle aux branleurs du dimanche, faut pas s'attendre à ce que les gens qui n'aiment pas le forum y restent, à moins d'être maso (mais c'est une autre histoire).
Je dis ça en tant qu'idler principalement et j'ai pas besoin de me faire une e-popularité là bas pour le fréquenter un minimum.

Galactico
Galactico
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:49:31

Tu le fréquenterais un minimum tu n'aurais pas le même discours. Des exemples de nouveaux qui s'intègrent il y en a à la pelle.
Faut juste éviter d'arriver en terrain conquis alors que c'est conneries sur conneries qui sont sorties.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:16:51
  1. Sakuya Voir le profil de Sakuya
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 19:23:46 Avertir un administrateur
  3. Non mais on en a rien à foutre de qui je suis, je me prends un kick parce que le modérateur n'a même pas vérifié tes propos, limite tu aurais pu lui dire que c'était du spoil, il ne se serait même pas fait chier et aurait foutu son kick. D'ailleurs pour rappel, les stats n'ont aucun rapport avec les forums tiens, même si j'avais pu te piquer ton regroupement là bas, il n'aurait jamais du kicker.

Donc non, j'appelle pas ça "faire bien son boulot", t'as même pas été vérifier toi même pour ton compte tu t'es empressé d'aller pleurer dans ses jupons. Enfin je parle ici d'une des modérations les plus catastrophiques que j'ai pu voir sur le site, ceci n'est qu'un bête exemple, le dernier que j'avais en date.

Ecoute ton post c'était une incitation au hack rien d'autre, si t'avais daigné de présenter au lieu de lâcher ce genre de commentaire je t'aurai foutu la paix.

PS : par contre t'as bien oublié de préciser que t'as été dékické rapidement après que j'ai appris par Satan qui tu étais. :-(

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
12 janvier 2011 à 23:04:57

Une incitation au hack ? Oulà, vous allez les cherchez loin vos motifs :noel:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:07:59

Bah écoute quand un mec vient poster "regardez tous j'ai supprimé ceci cela" c'est du hack ou de l'incitation au hack hein... :)

crystalline
crystalline
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:09:46

J'viens de supprimer 2 fichiers Word. Incitation au hack, j'suis fiché les mecs.

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:30:32

Je préviens les autorités compétentes immédiatement.

Rafikov2
Rafikov2
Niveau 77
12 janvier 2011 à 23:46:19
  1. Ggeremy Voir le profil de Ggeremy
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:07:59 Avertir un administrateur
  3. Bah écoute quand un mec vient poster "regardez tous j'ai supprimé ceci cela" c'est du hack ou de l'incitation au hack hein... :)

Ouais enfin si tu es modo du FF c'est qu'on t'a accordé des responsabilités. La moindre des choses lorsqu'on agit c'est de vérifier ce que l'on fait et de ne pas prendre ça à la légère, parce que pour trouver un motif aussi saugrenu, il fallait un minimum vérifier que le flo ne te raconte pas des conneries. Or ici il n'a jamais été question de hack ou d'incitation ou de quoi que ce soit. Donc bon :noel:

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:54:02

Bah écoute j'étais sur le point de partir, on vient me voir en me disant "ouais y'a quelqu'un qui a traficoté mes pseudos sur les stats, voila son message, on est bien d'accord que c'est du hackage ? "

Vu comme ça je vois où je suis en tort dans l'histoire, c'est plutôt à "je sais plus qui désolé :o)) " de se justifier de son acte non comme a pu le faire Satan peu après non ? :(

Ggeremy
Ggeremy
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:56:19

Bon sinon le sujet c'est pas "la modération du FF en question" donc je vais m'arrêter là. ^^

T'es le bienvenue sur le forum si tu as d'autres questions ou si tu veux des précisions sur telle ou telle chose.

Bonne soirée.

Levenstein
Levenstein
Niveau 4
12 janvier 2011 à 23:58:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-8499578-1108-0-1-0-0.htm#message_13730276

1. LtDanTison Voir le profil de LtDanTison
  2. Posté le 8 janvier 2011 à 11:01:04 Avertir un administrateur
  3. Mais ferme ta gueule l'attardé. :ok:

:d) Là par exemple, il insulte un mec qui aime un autre joueur que lui ... Et il n'a rien. Pourquoi ? Parce que c'est Dan et qu'il a des passes droits. C'est ca que je reproche à la modération du FF.

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
12 janvier 2011 à 23:59:18

c'est juste que personne l'a signalé

Mercedes
Mercedes
Niveau 12
13 janvier 2011 à 00:00:00

et si personne l'a fait c'est que son message ne dérangeait personne..

crystalline
crystalline
Niveau 10
13 janvier 2011 à 00:00:47

Bah écoute, j'ai tâté on va voir c'que ça donne. :)

Levenstein
Levenstein
Niveau 4
13 janvier 2011 à 00:03:03
  1. Mercedes Voir le profil de Mercedes
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:59:18 Avertir un administrateur
  3. c'est juste que personne l'a signalé

:d) J'avais signalé et rien.

MatroX
MatroX
Niveau 13
13 janvier 2011 à 00:03:26

Levenstein -> Faut arrêter de croire qu'on ratisse chaque topic, post par post, mot par mot. Suffit de signaler le post, et monsieur est kické et banni.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections