![]()
OMG.
Pas besoin de me taper toute les pages.
Thx.
Et puis, j'espère qu'il y aura déban ![]()
Même si tu place que très rarement, ca serait dommage se te prendre un ban pour CA.
![]()
Bannissement de votre pseudo sur JeuxVideo.com
Bonjour !
Votre pseudo JayJay vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Football
Sujet : Real Madrid-Villarreal
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
meilleur club du monde qui prend des 5-0 et passe pas les 8eme en ldc chaque année
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
Pour les intéressés sinon. ![]()
? ![]()
On notera sur ce topic :
- Paic, entre deux feux, son amitié, ou un semblant d'objectivité. Il s'en tire pas trop mal.
- Gogote, qui fait croire qu'il s'en branle de son pseudal à 100K, mais qui devient pitoyable et perd toute crédibilité dès lors qu'il utilise des smiley moqueurs comme aide à son argumentation, le tout avec son petit coté taunt IRL, à croire que ce mec a 12 ans.
- Deux modérateurs footix qui semblent -de loin- sentir un peu la rage en déblatérant quelques conneries.
C'est un topic de qualité. Si ça pouvait continuer un peu et ne pas s'étouffer trop vite, ça m'aiderait pour mes insomnies. Ah et, juste, c'est pas du troll ou quoi, une simple vision objective de ce sujet ![]()
Sauf que ce qui est qualifié de provocation depuis le début n'en est pas, surtout connaissant la personne, après bon les modérateurs peuvent toujours faire passer leur interprétation pour atteindre leur objectif, ce qui est un gros problème sur ce site.
Alors qu'on lui reproche de faire des topics de merde, pourquoi pas, mais du flood, bordel, pour 2 topics, wtf ? De mémoire le flood c'est une invasion de messages dans le simple but d'inonder la page, ou alors j'ai raté un épisode expliquez-moi bordel.
Enfin bon, la modération du FF...
http://s2.noelshack.com/old/up/ffkcikedib-c796e32734.png
PS. http://bit.ly/drsLBv
T'as eu beaucoup de chance pour t'en tirer avec juste un kick dans ce cas.
Les mêmes modérateurs du FF qui dans le passé on fait des troll du même genre ( je pense surtout à un supp d'Arsenal qui m'avait traité de "connard" parce que j'étais content que Chelsea gagne un match contre Arsenal ).
Le FF y'a aucune objectivité. J'avais été kick par Bebert à une période juste parce que j'avais dis "J'ai pas vu le match, mais utilité d'avoir 6min de temps add ?" alors qu'Arsenal gagné déjà largement. Il avait dit que je faisais du troll etc, alors que c'était pas le cas quoi.
Bref, j'espère qu'il sera débann, car quand je vois tout les cas qu'il y a sur le FF et qui ne sont pas bann ...
Pas mal le motif, j'ai souris ![]()
Tu ne seras pas deban, t'inquiète pas pour ça, les modos vont tout faire pour t'enfoncer
Le FF y'a aucune objectivité. J'avais été kick par Bebert à une période juste parce que j'avais dis "J'ai pas vu le match, mais utilité d'avoir 6min de temps add ?" alors qu'Arsenal gagné déjà largement. Il avait dit que je faisais du troll etc, alors que c'était pas le cas quoi.
Bref, j'espère qu'il sera débann, car quand je vois tout les cas qu'il y a sur le FF et qui ne sont pas bann ...
Je comprend pas trop ton argumentaire. Sous prétexte que Bebert -qui n'est plus modérateur depuis 8 mois- t'avais peut être kické par erreur, et que quelqu'un t'avais insulté, nous n'avons pas le droit de bannir les trolls ? ![]()
Je sais je sais, mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a des kick pour rien. Autant le kick de Gogote, a la limite ca aurait pu être logique. Autant le bann non là je comprends pas. Quand tu regardes le FF, 70% des membres aurait déjà du être banni, même les modos ... Je cite des exemples en vrac, mais Lando par exemple, a chaques matchs d'Arsenal ou il est sur le forum, il insulte tout ceux qui sont contre Arsenal par exemple. Zell dans le passé, qui en étant modo passait sa vie à troller avec des secondaires à chaques défaites de l'OM. Et j'en passe. Fouille sur les topics de l'OM ou de Paris par exemple, 90% des membres font des talc avec des secondaires ...
( sorry, erreur de touche
)
Alors je le redis, et ils sont nombreux à le dire sur le FF, une modération objective sur le FF, ca n'existe pas. T'as les gueguerre entre les "clans" qui supportent tel ou tel équipe ... Tu es contre Arsenal et tu critiques un joueur, tu te fais bann ou kick, ca a été prouvé à de nombreuses reprise. Tu es contre Chelsea, on te dis rien au contraire.
Pourquoi quand quelqu'un dit par exemple "Arsenal a encore une fois triché" il se fait kick, alors que tout les "Chel$ki équipe de footix avec un président et joueurs de mayrde sans parler des supporters sans cervelle " y'a rien, au contraire, on les encourage. ( je parle par exemple de Barclay avant sa modération ).
Je trouve pas ca normal, tout simplement.
"Je cite des exemples en vrac, mais Lando par exemple, a chaques matchs d'Arsenal ou il est sur le forum, il insulte tout ceux qui sont contre Arsenal par exemple."
Et ce n'est pas un hasard si 3 de ses pseudos ont étés bannis depuis le début de la saison, sans parler du nombre de kicks récoltés. D'ailleurs à chaque fois il trollait contre Chelsea, donc non on ne peut pas troller Chelsea en toute impunité..
"Zell dans le passé, qui en étant modo passait sa vie à troller avec des secondaires à chaques défaites de l'OM."
Ça je doute que ce soit vrai, avant sa modération oui, pendant ? Pas que je sache en tout cas ! Enfin il a été destitué ce n'est pas pour rien.
"Tu es contre Arsenal et tu critiques un joueur, tu te fais bann ou kick, ca a été prouvé à de nombreuses reprise. Tu es contre Chelsea, on te dis rien au contraire."
Hum non, demande à Lando s'il a le droit de troller contre Chelsea. ![]()
Après peut être qu'un troll contre Arsenal passe moins facilement entre les mailles du filet puisque moi par exemple je suis tout le temps sur le topic d'Arsenal. Donc rare sont les trolls qui passent inaperçu, contrairement à un topic noyé dans la masse qui parle de prêt ou de loin de Chelsea.
Après si toi tu a vu des cas précis où un mec a trollé tranquillement sur Chelsea sans que nous ne soyons au courant, je n'y peux franchement rien, il y aura toujours des chanceux qui ne se feront pas remarquer. ![]()
"On doit pas avoir la même notion du flood car à part dire avec un second pseudo qu'un modo rageait étant marseillais ( véridique ), j'ai rien fait de mal. "
Bon ta diffamation en mousse tu te la gardes pour toi, j'étais ce soir la bien tranquillement devant le match et j'ai posté uniquement sur le topic OM pour revenir sur le match.
Sur ce.
Sur ce ? ![]()
la phrase complète est "sur ce, je vous laisse à vos occupations"..
Ah ouais.. t'as trouvé ça tout seul je suppose ?
Ecoute moi bien mon petit pote, parce que je ne vais pas me répéter 2 fois.
Il faudra que tu m'expliques comment ton pseudo a été débanni suite à ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-128585-1-0-1-0-deban-jayjay.htm
Ensuite, si tu trouves une argumentation plausible, explique moi comment tu as été débanni suite à ca :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-176006-1-0-1-0-deban-jayjay.htm
Vu le pavé que t'as rédigé, t'y tiens à ton pseudo, et je vois que t'es loin d'être le gars qui passe 3 fois par moi.
Ensuite, la facon dont dargor te parle, on voit qu'il y a aucune amitié entre vous, alors n'en invente pas ![]()
Tu as floodé sous des secondaires, à mon avis t'en a des tas, alors assumes, et viens pas critiquer la modération d'un forum.
Sur un forum un peu plus normal, comme hardware, ca aurait été le ban à vu...
Tu as eues tes chances, tu les as laissées passer ; le mieux que t'es à faire c'est de t'excuser, chose qui t'es même pas parvenue a ton cerveau.
Ah les petits donneurs de leçon et de morales ubuesques sur la personne sans la connaitre. ![]()
J'aime bien les 2 motifs ![]()
C'est si dur que çà de poster avec son pseudo principal ?