CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MatroX
MatroX
Niveau 13
11 janvier 2011 à 17:52:53

Ah bon CoeurOr t'as déjà posté des topics du style "PTDR LA RAGE DES MODERATIX MARSELLAIS" avec 2 pseudos secondaires :question:

T'as eu beaucoup de chance pour t'en tirer avec juste un kick dans ce cas.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:55:41

Ah ouais carrément c'est passible de banissement ça ?

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:57:08

T'as déjà fait des topic barracudesques sur le FF?

Le football, c'est houleux, ça déchaîne les passions, c'est simple, on peut pas laisser faire n'importe quoi, et surtout les sujets provocateurs. Sur le ff, il a beaucoup de gens capables de discuter de football, de se chambrer dans un bon esprit et tout ça en respectant les règles, d'autres ne le sont pas, et c'est bien dommage.

adri
adri
Niveau 17
11 janvier 2011 à 17:59:00

Pauvre foot :hap:

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 18:00:04

Euh non quand même pas, mais plus les topics dans le but de chambrer un peu les supporters adverses, mais pas méchamment, juste un peu provocateur histoire de se divertir. Je sais pas mais pour moi ça fait partie du foot de se friter un peu puisque de toute façon ce forum regorge de supporters de différents clubs.
Après pour les cas extrêmes et vraiment dans le but de nuire mais là c'était plus pour taquiner qu'autre chose je pense. :doute:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2011 à 18:00:40

Alberforth62 :d) Pourquoi es-tu si étonné ?

Le titre est en majuscules, est totalement provocateur et ne vise qu'à déchaîner la haine. La demande de bannissement est dans le cas cité totalement justifiée. Que ce soit sur le FF ou ailleurs, cette demande de bannissement serait justifiée.

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:03:33

CoeurOr > il a les frictions dans un bon état d'esprit "pas la faute de l'OM s'il joue sans attaquant :-( :noel: " et les autres "OMG Grognac titulaire :rire: OMerde :rire: "

Et franchement, c'est très bien expliquer dans les règles du forum football et dans le topic de Ggeremy, c'est triste de devoir l'expliquer autant.

Nevercare
Nevercare
Niveau 15
11 janvier 2011 à 18:04:25

C'est qui ce mec ? :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:04:44

Alex :d) Bah un tempo pourquoi pas, mais un def' ça me semble un peu lourd.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 18:05:37

"de se chambrer dans un bon esprit"

C'est subjectif ça. T'auras toujours des trolleurs qui passeront entre les mailles du filet et d'autres qui se prendront un kick parce qu'ils ont écorché le nom d'un joueur (coucou Paic). Ce qui est vraiment attractif et ce qui rend le FF si unique c'est bien les railleries vraiment subtiles dans certains topics. Imposer des limites je veux bien, mais placer la barre trop haute, c'est franchement pas cool quoi.

Cronomaster
Cronomaster
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:06:07

Nevercare > Le plus gros pseudo (101k) de Gogoteman, 2e membre le plus actif du forum Blabla 15-18 ans.

Nevercare
Nevercare
Niveau 15
11 janvier 2011 à 18:07:26

Crono - Sérieux :ouch: ? Je l'ai jamais vu pourtant :noel:
C'est bizarre quand même. :(

Jay_Z
Jay_Z
Niveau 5
11 janvier 2011 à 18:07:31

Il a toujours eu une certaine haine envers les marseillais :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-3208937-1-0-1-0-0.htm

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
11 janvier 2011 à 18:07:40

"T'auras toujours des trolleurs qui passeront entre les mailles du filet et d'autres qui se prendront un kick parce qu'ils ont écorché le nom d'un joueur (coucou Paic)."

Le jour ou j'ai été kické pour une règle qui a été instaurée le lendemain. :cool:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:09:22

Qui était ce joueur en question ? :hap:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:10:06

Ce qui est vraiment attractif et ce qui rend le FF si unique c'est bien :d) les railleries vraiment subtiles :g) dans certains topics. Imposer des limites je veux bien, mais placer la barre trop haute, c'est franchement pas cool quoi.

On est d'accord, mais titre en majuscule + "PTDR LES MODOS MARSEILLAIS QUI RAGENT" , c'est pas subtiles.

Moi je fais la différence, et sa pas si subjectif car des 4 modos, on a tous la même vision, et certains forumeurs habitués du FF sont aussi de notre avis :

Il y a une différence entre ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-13597605-1-0-1-0-organigramme-des-finances-de-pl.htm

et ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9348499-1-0-1-0-0.htm

C'est pourtant clair.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 18:12:48
  1. BarclaysPL Voir le profil de BarclaysPL
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 18:03:33 Avertir un administrateur
  3. CoeurOr > il a les frictions dans un bon état d'esprit "pas la faute de l'OM s'il joue sans attaquant :-( :noel: " et les autres "OMG Grognac titulaire :rire: OMerde :rire: "

ça ok je suis d'accord. Mais le kick et un avertissement aurait suffit je pense. Le fameux forumeur lambda, je doute qu'il aurait pris un ban pour ça honnêtement. Et moi en toute franchise, ça m'arrive de temps en temps de poster ce genre de post. Au pire je me fait kick et je l'accepte mais bon. :(

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 18:14:49

Je te le répète je savais même pas qui c'était. :( Le problème c'est qu'il a récidivé sous deux pseudos, ce qui est formellement interdit : Troll/provoc = kick + ban si récidive.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 18:29:10

Ouais ok. :o))

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
12 janvier 2011 à 02:20:53

Enorme la jubilation pitoyable des modos car ils m'ont banni. Je passe 3 fois dans le mois sur jvc, plutôt peu pour le " troll du ff "

Surtout qu'à la base, je chambrais et me tape un kick à tout mes passages sans provoquer, donc à force, on en a un peu ras le cul oué.

Après j'ai un peu trollé et provoqué gaiement la modération, qui s'est empressé de se farcir un pseudo à 100k et se sentir pousser des ailes.

C'est bien, tout le monde est content, en attendant, la modération et motif de ban wtf ? pour un tel acte apparemment, c'est juste énorme. Surtout que la verif IP, je l'attends de pied ferme, c'est pas comme si depuis que je suis sur jvc, je ne connaissais pas l'administration. :o))

On doit pas avoir la même notion du flood car à part dire avec un second pseudo qu'un modo rageait étant marseillais ( véridique ), j'ai rien fait de mal.

Après, justement, un forumeur quelconque se retrouve kick sans plus , voir ban un vieux pseudo, moi on va à la verif IP pour ça (? :rire: ) et des histoires de cassos à bannir un pseudo à 100k+. Si ça, c'est pas pour faire tomber un pseudo et foutre la merde, qu'est-ce que c'est alors :o))

Enfin bon, ça me passe bien au dessus, je me marre juste des nombreux kicks totalement injustifiés et aucun dialogues possibles avec ces mêmes modo qui ont eu nombres plaintes, se transforment en ban et jubilation sans motifs réels si ce n'est une soit-dit comparaison IP ( :rire: ) pour flood ( :rire: )

Troller, chambrer, provoquer ( gentiment ) je veux bien, mais le flood et le reste, énorme.
Puis je pensais que le foot était quand même la prédilection du chambrage, j'ai du mal lire les règles du FF. M'enfin, ce n'est pas une stupide règle qui va redéfinir le foot pour moi qui est avant tout et pour tout footeux/supporter, du chambrage et provoc guillerette. M'enfin, on a plus le droit de dire :o))

Sur ce, bonne journée/soirée. Moi je m'en porte pas plus mal/bien et je fais ma vie les gars :-)))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment