| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-2-0-1-0-0.htm#message_648338
| Citation de : Stands
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Merde gogote banni, get busé en plus j'ai vu sa demande, c'est nawak, un bon mec qui plus est."
Abusé ?
Le type passe son temps à provoquer ouvertement la modération du FF, vient flooder et insulter sous des seconds pseudos, et nous sort des pseudos-menaces à base de "j'ai des relations, les administrateurs m'ont déjà dékické à votre place, je vais leur dire de vous avertir ils l'ont déjà fait d'ailleurs" (alors que l'on n'a jamais rien reçu, et que jamais on a eu un pseudo subitement dékické), et c'est abusé ?
PS : je ne suis pas " playstationIII donc je vais mailé les admins et contacter une certaine personne. C'est quoi ces kick à la con ?? De toute façon, à chacun de mes post, je me tape un kick ici. Quand c'est avec un motif valable, je veux bien, mais la, ça en devient pitoyable. Un peu comme l'épinglage d'hier soir. " kick pour provocation " mais les modérateurs sont les premiers à provoquer comme des gorrés.
Je mail dès ce soir si j'ai pas d'explications, et crois moi, ça va pas être les petits mails sans envergures des vieux forumeurs.
J'ai 100 000post+, les seuls kick que j'ai reçu, c'est sur le ff, j'ai été dékické par les admins et gnap à chacun de ceux-ci, + les modo ont derrière eu droit à un suivi et des avertissements avec nos plaintes d'autres forumeurs. Donc mon gars, je pense qu'ici, je suis assez bien placé pour savoir ce qu'il se passe. BIen qu'il est vrai qu'un de mes kick dans le passé était valable, le reste, il suffit que je poste un truc ici, on va toujours y trouver un prétexte provoc ou troll.
Tant pis, on va refaire un ptit mail à l'ocas, je vous souhaite une bonne soirée.
Sous prétexte qu'il avait 100k posts il s'est cru protégé, a pensé qu'il pouvait agir en toute impunité, ça s'est retourné contre lui, bien fait j'ai envie de dire.
À priori tu sembles rien connaître du FF, donc je te prierai, la prochaine fois, de ne pas venir parler de choses que tu ne maîtrises pas. Merci.