CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] JayJay banni²

Bathmman
Bathmman
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:01:49

C'est pas de la haine gratuite, mais c'est mérité pour certains trucs qu'il avait fait il y a plus longtemps...

Stands
Stands
Niveau 10
11 janvier 2011 à 00:38:55

Merde gogote banni, get busé en plus j'ai vu sa demande, c'est nawak, un bon mec qui plus est.

[monstre]
[monstre]
Niveau 10
11 janvier 2011 à 08:37:14

C'est pas bien :non: :noel:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:21:18

Ah parce que tu crois que c'est toi qui l'a fait bannir ? :hap:

Goinfre-Luca
Goinfre-Luca
Niveau 10
11 janvier 2011 à 16:45:26

Jerry de ceux qui croient qu'ils ont fait ban quelqu'un :rire:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 janvier 2011 à 16:51:35

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-648267-2-0-1-0-0.htm#message_648338
| Citation de : Stands
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Merde gogote banni, get busé en plus j'ai vu sa demande, c'est nawak, un bon mec qui plus est."

Abusé ?
Le type passe son temps à provoquer ouvertement la modération du FF, vient flooder et insulter sous des seconds pseudos, et nous sort des pseudos-menaces à base de "j'ai des relations, les administrateurs m'ont déjà dékické à votre place, je vais leur dire de vous avertir ils l'ont déjà fait d'ailleurs" (alors que l'on n'a jamais rien reçu, et que jamais on a eu un pseudo subitement dékické), et c'est abusé ?

:d) PS : je ne suis pas " playstationIII donc je vais mailé les admins et contacter une certaine personne. C'est quoi ces kick à la con ?? De toute façon, à chacun de mes post, je me tape un kick ici. Quand c'est avec un motif valable, je veux bien, mais la, ça en devient pitoyable. Un peu comme l'épinglage d'hier soir. " kick pour provocation " mais les modérateurs sont les premiers à provoquer comme des gorrés.

:d) Je mail dès ce soir si j'ai pas d'explications, et crois moi, ça va pas être les petits mails sans envergures des vieux forumeurs.

:d) J'ai 100 000post+, les seuls kick que j'ai reçu, c'est sur le ff, j'ai été dékické par les admins et gnap à chacun de ceux-ci, + les modo ont derrière eu droit à un suivi et des avertissements avec nos plaintes d'autres forumeurs. Donc mon gars, je pense qu'ici, je suis assez bien placé pour savoir ce qu'il se passe. BIen qu'il est vrai qu'un de mes kick dans le passé était valable, le reste, il suffit que je poste un truc ici, on va toujours y trouver un prétexte provoc ou troll.

:d) Tant pis, on va refaire un ptit mail à l'ocas, je vous souhaite une bonne soirée.

Sous prétexte qu'il avait 100k posts il s'est cru protégé, a pensé qu'il pouvait agir en toute impunité, ça s'est retourné contre lui, bien fait j'ai envie de dire.
À priori tu sembles rien connaître du FF, donc je te prierai, la prochaine fois, de ne pas venir parler de choses que tu ne maîtrises pas. Merci.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
11 janvier 2011 à 16:52:03

(les flèches sont bien évidemment des citations de posts à lui y'a deux soirs).

--Pikachu--
--Pikachu--
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:13:51

Désolé pour lui mais qui est-ce ? :(

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 17:28:40

Le problème avec son haut nombre de posts c'est qu'on ne le regarde pas du tout de la même manière. Le fait est qu'en lisant vos discussions, il passe plus pour une cible à abattre qu'autre chose.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
11 janvier 2011 à 17:33:47

"Le type passe son temps à provoquer ouvertement la modération du FF"

Mon dieu, quelle odieuse personne. Et il passe 3 fois par mois sur JVC en ce moment à tout casser, alors dire qu'il passe son temps à le faire comme si c'était un boulet notoire du FF, et en plus le faire passer pour un flooder, moyen, quoi. Après tout, c'est tellement facile.

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
11 janvier 2011 à 17:37:35
  1. CoeurOr Voir le profil de CoeurOr Ignorer CoeurOr Exclure CoeurOr
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 17:28:40 Avertir un administrateur
  3. Le problème avec son haut nombre de posts c'est qu'on ne le regarde pas du tout de la même manière. Le fait est qu'en lisant vos discussions, il passe plus pour une cible à abattre qu'autre chose.

Mais clairement, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils sont tout fier d'avoir pu se payer un gros pseudo et de montrer que la justice triomphe.

Il a d'ailleurs jamais évoqué son nombre de messages comme motif de "non-sanctionnement", il a juste dit que sur ses 100.000 messages avec ce pseudo, les kicks qu'il a reçu étaient uniquement sur le FF, ou est le mal ?

Et des plaintes contre les modos du FF ont déjà abouti a des avertissements, c'est vrai aussi.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:37:47

T'as pas non plus changer toi visiblement :-(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:38:02

changé* :(

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
11 janvier 2011 à 17:39:42

Pourquoi s'évertuer à défendre un enquiquineur ?

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:39:50

N'importe quel autre forumeur aurait été banni pour de tel fait, et à vrai dire je ne le connaissait même pas, c'est pas de notre faute s'il s'est cru protéger par je ne sait quelle principe de notoriété.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:42:41

Il s'est cru protéger ? :doute:
D'un côté, c'est pas commun de voir des modérateurs se mettre tous ensemble sur un forumeur :o))

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
11 janvier 2011 à 17:42:50

Faut que tu me dises où il a prétendu qu'il devait être protégé et ne pas être kické à cause de sa notoriété ou de son nombre de messages. :)

1. Alexlecj Voir le profil de Alexlecj Ignorer Alexlecj Exclure Alexlecj
  2. Posté le 11 janvier 2011 à 17:39:42 Avertir un administrateur
  3. Pourquoi s'évertuer à défendre un enquiquineur ?

Parce qu'on le fait passer pour ce qu'il n'est pas.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 17:43:05

Si ça avait été un forumeur, vous n'auriez pas fait de demande en particulier mais juste un kick. :noel:

BarclaysPL
BarclaysPL
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:45:25

Au contraire CoeurOr, beaucoup de pseudos ont été banni pour moins que ça.

Nous étions 4 modérateurs sur le moment, logique que lorsque quelqu'un tape un scandale sur le topic de modération, nous soyons tous les 4 concernés, je vois pas ce qui est choquant.

Paic, il a clairement tapé un scandale alors que ses kicks étaient justifiés, allant même jusqu'à nous insulter (motif du ban tempo de Gogothe je le rappelle).

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
11 janvier 2011 à 17:49:48

Mouais, mouais, mouais, j'en ai reçu des kicks pour les mêmes motifs que JayJay sur le FF, après ça n'avait jamais abouti à un ban car tout simplement il n'y avait pas de demande derrière. :(

Après j'ai toujours dit que les règles sont trop strictes pour un forum de ce genre là, mais ça c'est un autre débat.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment