JVC est, je pense, un des leader de site traitant de JV : De très bon test, de bonne rédactions, d'une communautée hospitalière, et une équipe bourrée d'humour (ne regarde tu jamais les gaming live ?), on sens de la convivialité, et j'en passe.
Question professionalisme, JVC est loin de l'amateurisme (je crois que ça se dit comme ça
) C'est un site avec de l'histoire derrière lui, avec une equipe qualifiée.
Je pense que sans JVC, t'as culture en jeux video ou le plaisir à y jouer serais moindre.
Je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que JVC manques d'humour. Va rendre visite à notre cher communauté de JVF, et tu verra que la convivialité est là (ironique). Et quand tu regarde les gaming live, tu sens qu'il y a de l'envie et de l'humour, il n'ya que sa !
Certes il ont fais une erreur, mais depuis quand un journaliste professionnel verifie ces sources ?
L'erreur est humaine, et, a mes sources JVC n'es pas dirigé par des PNJ.
Heureusement qu'ils effacent toutes traces de cette erreur ! Si tu casse un vase, tu vas pas laisser les bouts de verres par terre
Peut-être qu'ils vont nous préséntés leurs excuses mais pour tout se que JVC offre à sa communautée avec sa gratuité, on peut être un peu indulgant, nous forumeurs, lecteur ect..
Bref... JVC à tout d'un exellent site, du professionalisme, de l'humour, une communautée (presque) extrodinaire, ect. JVC ne mérite pas qu'une part de sa communautée l'accuse d'une petite erreurs.
Merci d'avoir lu