| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-5-0-1-0-0.htm#message_640478
| Citation de : gauci93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "*fail*
| Cousin_Skeeter
mais oui on te croie tous
se que je veut dire c'est qu'il a le droit de se défendre pour cette injustice
"
Moi quand je dois me défendre je ne le fais pas en floodant, je vais calmement en parler avec le modo et on voit ce que ça donne.
Plusieurs fois des gens sont venus me voir sur mon topic de mod pour tenter d'obtenir un dékick, après discussion c'est déjà arrivé que je dékicke, normal.
Mais si le mec était venu flooder/insulter, j'aurais pris toutes les dispositions nécessaires pour obtenir un massban. :-à
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-5-0-1-0-0.htm#message_640480
| Citation de : -_Chachaud-_
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "# Les preuves, elles sont entre le 103 et la boîte mail des admins.
| Or, pensant que tu n'as accès à aucun de ces deux trucs, inutile de tenter des liens vers ça.
| Au risque de me répéter, il n'a pas été banni et destitué pour rien, les admins ont fait leurs recherches, leurs résultats se sont avérés concluants et ont débouché sur le doublé bannissement + destitution, je pense qu'on ne peut rien ajouter de plus. 
|
|
|
Avant de juger, il faudrait que tu sache que je suis l'actuel modérateur du forum Nintendo 3DS. Donc tes liens ne seront pas inutiles, loin de là
!
|
| Encore une fois j'attends des preuves concrètes, concluantes qui feront avancer la discussion."
Je connais pas tous les modos, sorry.
tu peux lire à partir de là :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-103-8934462-14-0-1-0-degoute-par-ce-qui-se-passe.htm#message_8935466
et demander directement aux admins si tu veux en savoir plus. 
Moi je file à la douche.