CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux admins!

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:42:50

Yoshi :d) +1

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:43:45

Je poste pas dans le vent, j'ai pas suivi en direct, mais je me suis renseigné/informé. :)

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2010 à 13:43:48

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-3-0-1-0-0.htm#message_640439
| Citation de : Conjonction
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Faute de frappe ben voyons :sarcastic:
|
| Enfin bref on va pas partir là-dedans ce n'est pas le sujet je voulais juste te montrer à quel point c'est ridicule de traiter l'orthographe quand on ne sait plus quoi dire.
|
|
|
| Ce que j'ai d'utile à commenter, c'est que quelqu'un a floodé pour lui et qu'on a considéré que c'était Linkafond alors que c'est totalement faux.
| Non, il ne méritait pas un ban."

Les IP ne mentent pas.
les seconds pseudos ça existe, et le fait est qu'après son kick il est allé sur le topic de modération pour poster 5-6 fois le même message à la suite, a ramené ses potes du forum 3DS pour flooder et insulter MaybeIAmLion (tiens, mais les auteurs de ce topic ne sont pas parmi ces gens là, bizarrement ? Attention je ne dis pas qu'ils ont floodé ce jour là, mais force est de constater que ce n'est pas impossible), et pendant la nuit ils ont tenté de mettre le bordel sur plusieurs forums (EDM notamment) mais leurs actions ont en général été bien vite contenues. D'ailleurs ils s'en sont pris à MaybeIAmLion mais le pire c'est qu'il n'était je crois pas présent ce soir là, en tout cas ce n'est pas lui qui a kické Linkafond.
Non, vous n'êtes pas protégés en floodant ou insultant derrière un pseudo secondaire, le nombre de pseudos principaux bannis pour des actions effectuées sous secondaires, y'en a bien plus qu'on ne croit. Puis si les admins sont allés jusqu'à la destitution, vous inquiétez pas que les preuves étaient bien solides.
Y'a un topic de 20 pages sur le 103 qui traite de ça, et j'étais là le soir là, donc je maîtrise mon sujet, ne vous en faites pas pour moi. :)

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:46:01

En même temps il suffit de connaître un minimum la personnalité de Linkafond et ses antécédents pour avoir quelque chose à raconter. Il a toujours cru qu'il pouvait critiquer/polluer sans être inquiété, si il n'est jamais rappelé à l'ordre, normal que la sanction lui paraisse lourde.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:47:12

"Illettré" n'est pas une insulte, désolé de briser vos rêves de vengeance mes grands.

Et au passage, "illettré" avec deux "l" et deux "t", il n'y en a pas un seul qui a réussi à l'écrire correctement.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:48:13

Ah ok :rire2: Rapport ?

:d) Le rapport c'est que tu es mal informé, tu ne nous donne aucune preuve.

Cousin_Skeeter :d) " ramené les forumeurs du 3DS pour flooder et insulter... "

Faux, Faux et Faux. C'est n'importequoi que tu nous sors là.

Les IP ne mentent pas, ou alors ce sont les gens qui les interprètent en mentant, les gens qui racontent des bêtises.

J'étais là, jamais Linkafond n'a incité les gens à venir flooder. Jamais au grand jamais Linkafond n'a insulté les modérateurs.

Je sais pas si tu sais que tu accuse Linkafond, un forumeur de choses qu'il n'a pas fait, et surtout tu ne donne aucune preuve.

Veux tu une liste de pseudos de Linkafond ? A mon avis tu dois vraiment te tromper...

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:48:23

Cousin_Skeeter :d) n'importe quel personne normal aurait pété un cable :oui:

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:49:30

Eiyuu :d) :hs:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 décembre 2010 à 13:50:22

Bon, comme je le disais, la mauvaise foi de certains dont skeeter ne connait aucune limite, ce topic ne sert à rien. Perso j'arrête ce "débat" perdu d'avance.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:51:22

gauci93
Posté le 27 décembre 2010 à 13:49:30
Eiyuu

Non, je m'étais absenté une quinzaine de minutes, j'ai tout à fait le droit de répondre à vos inepties.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:51:48
  • En même temps il suffit de connaître un minimum la personnalité de Linkafond et ses antécédents pour avoir quelque chose à raconter. Il a toujours cru qu'il pouvait critiquer/polluer sans être inquiété, si il n'est jamais rappelé à l'ordre, normal que la sanction lui paraisse lourde.

* Lien permanent

:d) Vas-tu le critiquer alors que tu sais qu'il ne peux pas se défendre dans l'état actuel des choses ? Qu'a-t-il pollué ?

Linkafond comme nous ou n'importequi qui réclame un déban c'est à dire des centaines et des milliers de personnes, réclame la justice. Une justice qu'il n'a pas eu. Il a le droit d'en parler, il a le droit de dénoncer.

• "Illettré" n'est pas une insulte, désolé de briser vos rêves de vengeance mes grands.

Et au passage, "illettré" avec deux "l" et deux "t", il n'y en a pas un seul qui a réussi à l'écrire correctement.

:d) Excuse moi, je suis vraiment confus, ça oui !

Pendant ce temps on attend toujours les preuves des accusations contre Linkafond. Et aussi, savais tu que Gauci93 a 12 ans et qu'il est dyslexique ? Tu sais que tu l'insulte gravement ? Tu sais que ce que tu fais es abominable ?

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:51:50

" Les IP ne mentent pas, ou alors ce sont les gens qui les interprètent en mentant, les gens qui racontent des bêtises. "

Oui bien sûr, les admins ont que ça à foutre ...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2010 à 13:52:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-4-0-1-0-0.htm#message_640465
| Citation de : gauci93
| Contenu du message :
| "Cousin_Skeeter :d) n'importe quel personne normal aurait pété un cable :oui: "

Ah bon ?
Pourtant de toutes les personnes que j'ai déjà kické pour un "osef", JAMAIS PERSONNE n'est venu par la suite tenter un flood et des insultes. Et y'en n'a pas qu'une.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-4-0-1-0-0.htm#message_640464
| Citation de : -_Chachaud-_
| Contenu du message :
| "| Ah ok :rire2: Rapport ?
|
| :d) Le rapport c'est que tu es mal informé, tu ne nous donne aucune preuve.
|
| Cousin_Skeeter :d) " ramené les forumeurs du 3DS pour flooder et insulter... "
|
| Faux, Faux et Faux. C'est n'importequoi que tu nous sors là.
|
| Les IP ne mentent pas, ou alors ce sont les gens qui les interprètent en mentant, les gens qui racontent des bêtises.
|
| J'étais là, jamais Linkafond n'a incité les gens à venir flooder. Jamais au grand jamais Linkafond n'a insulté les modérateurs.
|
| Je sais pas si tu sais que tu accuse Linkafond, un forumeur de choses qu'il n'a pas fait, et surtout tu ne donne aucune preuve.
|
| Veux tu une liste de pseudos de Linkafond ? A mon avis tu dois vraiment te tromper..."

Les preuves, elles sont entre le 103 et la boîte mail des admins.
Or, pensant que tu n'as accès à aucun de ces deux trucs, inutile de tenter des liens vers ça.
Au risque de me répéter, il n'a pas été banni et destitué pour rien, les admins ont fait leurs recherches, leurs résultats se sont avérés concluants et ont débouché sur le doublé bannissement + destitution, je pense qu'on ne peut rien ajouter de plus. :-)

Hana
Hana
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:53:05

Linkafond a été banni pour provocations et diffamations sur divers modérateurs, de plus, il a laissé des topics sur son forum ouvert incitant au flood. Son bannissement est donc mérité.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:53:29

Au lieu de répondre a ce qui te plaît dans un message, pourrais-tu, je t'en prie, trouver des preuves concrètes des accusations que tu portes à Linkafond ?

Aussi, tu n'étais pas là, tu t'es peut être mal informé.

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:54:01

Cousin_Skeeter :d) m

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:54:37

Je vous poserai juste une question. Pourquoi linkafond a été destitué selon vous ? C'est un complot visant à sauver la peau des modos du 18-25 qui sont corrompus jusqu'à la moelle :question:

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:55:02
  • fail*

Cousin_Skeeter :d) mais oui on te croie tous :oui: se que je veut dire c'est qu'il a le droit de se défendre pour cette injustice :oui:

Hana
Hana
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:55:03

-_Chachaud-_
Posté le 27 décembre 2010 à 13:53:29
Au lieu de répondre a ce qui te plaît dans un message, pourrais-tu, je t'en prie, trouver des preuves concrètes des accusations que tu portes à Linkafond ?

En même temps, comment veux-tu trouver des preuves concrètes ? Les messages et topics ont été logiquement effacé, et comme l'a dit je sais plus qui, on n'a ni accès au 103 ni accès à ce qu'ont les administrateurs comme preuves.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:55:12
  1. Les preuves, elles sont entre le 103 et la boîte mail des admins.

Or, pensant que tu n'as accès à aucun de ces deux trucs, inutile de tenter des liens vers ça.
Au risque de me répéter, il n'a pas été banni et destitué pour rien, les admins ont fait leurs recherches, leurs résultats se sont avérés concluants et ont débouché sur le doublé bannissement + destitution, je pense qu'on ne peut rien ajouter de plus. :-)

:d) Avant de juger, il faudrait que tu sache que je suis l'actuel modérateur du forum Nintendo 3DS. Donc tes liens ne seront pas inutiles, loin de là :) !

Encore une fois j'attends des preuves concrètes, concluantes qui feront avancer la discussion.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment