Comment voulez vous faire un constat de la situation, quand on sait qu'il a été censuré lors de ses discussions, notamment avec un modérateur du 18-25 dont on ne citera pas le nom ?
- Dit, j'espère au moins que t'es au courant de toute l'histoire par toi même et non par un héraut qui crie au complot pour que tu puisses défendre corps et âme la situation en oublient malencontreusement certains faits bien entendu qui pourrait porter préjudice à la situation...
J'étais là le soir de son kick du 18-25, j'ai même posté un message juste après lui sur le topic en question. J'ai assisité à toute la mascarade.
Et toi, critiques tu en connaissance de cause ? Sais tu que Gauci a 12 et est dyslexique d'ou son orthographe ?
Reste qu'on écoute pas les lecteurs et que les dessous de cette histoire sont affreux.
Incitation au flood ? Insultes ? Non tu dois te tromper. J'étais là, j'ai vu, j'ai assisté à la situation. Linkafond n'a ni insulté, ni floodé. Ou donne moi-en la preuve, c'est à dire ses posts, des screen,...