CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question aux admins!

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:29:43

Cousin_Skeeter :d) les admie détéste avoir tors c'est pour sa :(

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 décembre 2010 à 13:30:49

Au final, si, Linkafond a été banni pour un "osef", et quand il a voulu se défendre il n'as eu aucun droit d'expression. Il a fini par être banni.

Il n'y a rien de plus à dire, voilà, après ce topic ne sert à rien je pense. Cela m'étonnerait fortement qu'un admin passe par ici et deban Linkafond...
Je pense surtout qu'il va lock en disant quelque chose du genre "sujet déjà traité" ou quelque chose comme ça.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:31:03

Cousin_Skeeter :d) Oui peut-être que Linkafond a insultés peut-être mais crois-tu qu'il soit le seule à l'avoir fais 0.

Si ça ne te gêne pas je voudrais voir les insultes qu'il aurait dites. :ok:

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2010 à 13:31:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-2-0-1-0-0.htm#message_640418
| Citation de : Secretman00719
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pour ceux qui aiment bien les vieux dossiers:
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-382233-6-0-1-0-le-topic-du-cessez-le-feu.htm#message_383955
|
| Comme je lai dit plus haut: Linkafond a critiqué de nombreuses modérations et pas vraiment de façon correcte.
| Je suis d'accord pour dire que son ban est justifié. Ma question est plutôt:
| Pourquoi a t'il été banni sur le 18-25 et pas avant?
| "

Avant les règles étaient beaucoup moins strictes, faut dire ce qui est.
Mais depuis quelques années on voit un changement très très net (et dans le mauvais sens) dans l'attitude des forumeurs en général, qui fait qu'on n'a pas eu d'autre choix que de durcir les règles sur tous les forums. Pour le coup il n'y a pas échappé.
Puis même, j'ai déjà kické des gens pour des "osef", quand ils sont venus demander le motif du kick je leur ai dit "C'estd ans les règles, osef = kick". Et c'est tout, l'histoire s'arrête là.
Pourquoi donc lui a eu besoin de venir flooder et insulter ? C'est juste le meilleur moyen pour chopper un ban + une destitution, il s'est sans doute cru protégé du fait de son statut...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 décembre 2010 à 13:32:25

cousin steeker :d) Quand on ne sait pas différencier la conjonction de coordination "mais" et le possessif "mes", qui est une base de primaire, je crois qu'en effet on peut éviter de traiter les autres d'illétrés, même si ce n'est pas une insulte.

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2010 à 13:32:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-3-0-1-0-0.htm#message_640428
| Citation de : Goten_ssj94
| Contenu du message :
| "Cousin_Skeeter :d) Oui peut-être que Linkafond a insultés peut-être mais crois-tu qu'il soit le seule à l'avoir fais 0.
|
| Si ça ne te gêne pas je voudrais voir les insultes qu'il aurait dites. :ok: "

Les modos du 18-25 ont bien évidemment fait le ménage.
Mais ils ont su apporter assez de preuves aux admins (qui eux peuvent voir les posts effacés) pour que ça aille jusqu'à la destitution, donc...

Cousin_Skeeter
Cousin_Skeeter
Niveau 39
27 décembre 2010 à 13:33:33

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-640294-3-0-1-0-0.htm#message_640431
| Citation de : Conjonction
| Contenu du message :
| "cousin steeker :d) Quand on ne sait pas différencier la conjonction de coordination "mais" et le possessif "mes", qui est une base de primaire, je crois qu'en effet on peut éviter de traiter les autres d'illétrés, même si ce n'est pas une insulte."

Cool, t'as vu ma faute de frappe annuelle.
Réponds donc au post complet veux-tu, si tant est que tu as quelque chose d'utile à apporter. :-)

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:34:08

Comment voulez vous faire un constat de la situation, quand on sait qu'il a été censuré lors de ses discussions, notamment avec un modérateur du 18-25 dont on ne citera pas le nom ?

1. Dit, j'espère au moins que t'es au courant de toute l'histoire par toi même et non par un héraut qui crie au complot pour que tu puisses défendre corps et âme la situation en oublient malencontreusement certains faits bien entendu qui pourrait porter préjudice à la situation...

:d) J'étais là le soir de son kick du 18-25, j'ai même posté un message juste après lui sur le topic en question. J'ai assisité à toute la mascarade.

Et toi, critiques tu en connaissance de cause ? Sais tu que Gauci a 12 et est dyslexique d'ou son orthographe ?

Reste qu'on écoute pas les lecteurs et que les dessous de cette histoire sont affreux.

Incitation au flood ? Insultes ? Non tu dois te tromper. J'étais là, j'ai vu, j'ai assisté à la situation. Linkafond n'a ni insulté, ni floodé. Ou donne moi-en la preuve, c'est à dire ses posts, des screen,... :)

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:34:34

Donc si même Linkafond à bel et bien insultés , je trouve que cet sanction est exagérée quand je pense à tous ce qu'il à fais bénévolement ici , tous ça pour être récompensé de la sorte , merci JVC.

vdeoxis
vdeoxis
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:35:08

a mon avis comme disait conjonctions il ne vas pas avoir de modo sur ce topic et s'il i en a un il dira "sujet deja traiter" ou un truc du genre pour pas avoir d'histoire....

trop bete ...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
27 décembre 2010 à 13:35:33

Faute de frappe ben voyons :sarcastic:

Enfin bref on va pas partir là-dedans ce n'est pas le sujet je voulais juste te montrer à quel point c'est ridicule de traiter l'orthographe quand on ne sait plus quoi dire.

Ce que j'ai d'utile à commenter, c'est que quelqu'un a floodé pour lui et qu'on a considéré que c'était Linkafond alors que c'est totalement faux.
Non, il ne méritait pas un ban.

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:35:47

Chachaud :d) Il n'as pas insultés ? :o))

vdeoxis
vdeoxis
Niveau 5
27 décembre 2010 à 13:38:15

+1 conjonction

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:39:00

Intérêt de se mentir à soi-même ? Il a insulté, c'est un fait.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:39:06

Non, Linkafond n'a pas insulté. Je me souviens que Mouchoir avait insulté le dit modérateur après quelques ban et quelques kicks qui étaient destinés à lui-même.

Secretman00719
Secretman00719
Niveau 7
27 décembre 2010 à 13:39:49

Cousin_Skeeter, il me semble qu'il ne s'est pas arrêté au +35 et à 2008 mais je n'ai pas d'autres exemples en tête.

Pour ce qui est des règles, c'est un autre débat, mais pour être là depuis un certain temps je ne trouve pas que la mentalité des forumeurs a changé. Par contre il est vrai qu'avec l'apparition du kick et de la double-modération, les modérateurs ont poussé un soupir de soulagement et au fond seul le statut et l'âge de ces derniers a changé. Les forumeurs quand à eux ont conservé leurs proportions et statut.

-_Chachaud-_
-_Chachaud-_
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:40:20

Intérêt de se mentir à soi-même ? Il a insulté, c'est un fait.

:d) Tu étais là ? Tu es un forumeur du 3DS ? Tu as tout suivi depuis le début ?

Si oui, dis moi les insultes via un screen ou quelque chose. Dis moi ou se trouvait l'incitation au flood. Histoire que la conversation avance.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:41:27

" Tu étais là ? Tu es un forumeur du 3DS ? Tu as tout suivi depuis le début ? "

Ah ok :rire2: Rapport ?

gauci93
gauci93
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:42:09

je tien a présiser qu'on a le soutien d'un modérateur :oui:

DragonYoshi
DragonYoshi
Niveau 10
27 décembre 2010 à 13:42:26
  1. AIberforth62 Voir le profil de AIberforth62
  2. Posté le 27 décembre 2010 à 13:41:27 Avertir un administrateur
  3. " Tu étais là ? Tu es un forumeur du 3DS ? Tu as tout suivi depuis le début ? "

Ah ok :rire2: Rapport ?

Le rapport c'est que tu n'as pas suivi l'histoire.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment