Sympa ce script, et ça ne prend pas trop de temps à charger à chaque ouverture de page... ^^
Par contre, lorsque je ne suis loggé avec aucun pseudo, et que je veux sélectionner un pseudo dans ma petite liste déroulante, je me rends compte que je n'ai plus grand-chose à choisir. :p Et sur le peu de pseudos de cette liste, aucun mot de passe ne s'affiche automatiquement. Naturellement, je retrouve tous mes pseudos et mot de passe enregistrés lorsque je désactive le script. J'ai également vérifié dans les options de Firefox : tous mes pseudos et mots de passe sont bien enregistrés sur JVC.
Une ligne dans le script doit certainement bloquer les mots de passe et pseudos enregistrés automatiquement. Mais comme je suis mauvais pour lire un script, je n'ai pas trouvé d'où venait le problème... 
Je sais pas si j'ai bien été clair. ^^' En tout cas, je change assez souvent de pseudo, donc si Firefox pouvait de nouveau retenir mes mots de passe avec l'extension activée, ça me serait d'une grande aide.