CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Portrait n°98] AIberforth62 !

Tsumugi
Tsumugi
Niveau 2
13 décembre 2010 à 22:26:40

"Je trainais en même temps sur le forum Suggestions où je prenais un malin plaisir à répondre de manière assez virulente et à me moquer d'un forumeur nommé « hyppy » ( Freeman si tu lis ce portrait ). "

Présent :bave: C'était le bon temps quand même :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

DarkShelob
DarkShelob
Niveau 7
13 décembre 2010 à 23:08:11
  1. Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
  2. Posté le 13 décembre 2010 à 17:06:40 Avertir un administrateur
  3. Et pourquoi ? :hap:

: Poserait t-on cette question à quelqu'un qui trouverait ce portrait intéressant ? :-p

Killing_Red
Killing_Red
Niveau 6
14 décembre 2010 à 01:07:59

Bon petit portrait, vive les ch'ti. :pacg:

Saber
Saber
Niveau 10
14 décembre 2010 à 01:31:44

Albyzantin => C'est surtout sur les byzantins sont une excellente civilisation de soutien, donc oui énorme défensivement avec leur bonus de bâtiments et surtout des unités dont la puissance est d'être anti-quelque chose (enfin les coups moindres pour les tirailleurs/lanciers/chameliers/navire incendiaires et améliorations, du coup tu peux spammer ses unités, en sachant que l'unité anti-infanterie par excellence... c'est le cataphracte).
Enfin le problème je trouve des byzantins c'est que malgré leurs 40000 technologies et leurs défenses, ils sont vachement limités offensivement :(
du coup pour aller chopper les ressources ça peut être embêtant :o))

Je sais plus si on a déjà joué ensemble mais je crois pas :doute:
Sinon ouais faut s'adapter à toutes les civilisations, mais va t'adapter contre des Huns ou des Francs avec des Mongols :oui:
C'est possible, mais galère.

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
14 décembre 2010 à 05:33:12

"il est aujourd'hui modérateur sur le Blabla moins de 15 ans."

~> BMG ?!? :ouch2: :ouch:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 décembre 2010 à 07:12:09

Non je crois pas Max :doute:

J'avoue que contrer les Huns, c'est vachement dur, je crois pas y être déjà arrivé. En plus, il need pas d'habitations, c'est un sacré avantage. Les francs eux sont durs à jouer je trouve, mais une fois que tu sais jouer avec, ils sont impossible à prendre. Jerry sinon, leur avantage civilisation, c'est par rapport à la bouffe :noel:
Après pour l'offensif, tu envoies cataphracte pour piétinement, et tu envoies une quinzaine de paladin derrière, c'est assez efficace :o))
Les Goths aussi sont bons, tu peux créer des unités en 3 secondes à peine, c'est vachement pratique. En plus, ton infanterie te coûte pas grand chose.

Ano :d) Ouais, ça fait un peu plus de 15 jours :o))

]Ultimecia[
]Ultimecia[
Niveau 21
14 décembre 2010 à 10:18:37

T'es content Albert? :noel:

Panty
Panty
Niveau 7
14 décembre 2010 à 14:56:52

Les francs comme n'importe quelle armée a ses limites, déjà l'archerie est faible par exemple, les unités de siège pas terribles également. Et pour faire des rush assez tôt, c'est pas forcément facile, la civilisation prend son essor à l'âge impérial, encore faut-il jouer contre des mecs défensifs :(
Et pour leur avantage faut coupler avec un chinois, bonus d'équipe aux fermes :noel:
Les maisons c'est un atout au début mais ça peut aussi servir de protection, mine de rien une baraque c'est vachement utile.
Les Goths sont utile pour rusher, mais à l'âge impérial il sont pas si extra que ça. Enfin ça reste une puissante civilisation, essaye de jouer seul contre 7 goths difficulté max :/

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:22:36

Sans avoir lu le reste, je vois que ça parle de AoE 2, donc je me permets de répondre ( :bave: ): les meilleurs c'est les rosbeefs, ya pas à dire, avec leurs archers, en masse, ça cartonne. :oui:
Bien sûr, une bonne stratégie permet de les contrer sans trop de problème mais c'est une valeur sûre. :o))

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
14 décembre 2010 à 18:26:10

Oui 13 pardon. :o))

Et sinon, que pensez vous des Celtes ? :p)

ironballoon
ironballoon
Niveau 10
14 décembre 2010 à 18:28:56

Bof, guerriers moyens sans réels points positifs par rapport à une autre classe.

naglaglasson
naglaglasson
Niveau 11
14 décembre 2010 à 19:34:58

"Je salue aussi le formidable travail de nagla qui s'implique énormément pour faire du forum communauté un endroit plaisant."

Merci mon bon, le chèque est dispo dans ta boite aux lettres dès demain :cool:

Jaden92
Jaden92
Niveau 10
14 décembre 2010 à 20:26:13
  1. naglaglasson Voir le profil de naglaglasson
  2. Posté le 14 décembre 2010 à 19:34:58 Avertir un administrateur
  3. "Je salue aussi le formidable travail de nagla qui s'implique énormément pour faire du forum communauté un endroit plaisant."

Merci mon bon, le chèque est dispo dans ta boite aux lettres dès demain :cool:

:d) Il est plus sympa que toi ! :oui: :( :noel:
Et plus charmant !

Sheperd
Sheperd
Niveau 4
15 décembre 2010 à 03:30:37

Nous sommes passés du troll au forumeur exemplaire. Je ne peux qu'applaudir.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 décembre 2010 à 07:40:16

Max :d) Ah effectivement, couplé aux chinois, ça peut faire mal :noel: Ca fait plaiz de pouvoir discuter stratégie avec quelqu'un, mais bon, tu en connais sûrement beaucoup plus que moi sur le coup :o))

Psyco :d) les celtes, très faible face aux flèches, mais bon, c'est une infanterie qui va vite, donc ça tien la route.

nagla :d) Je viens de le recevoir :rouge:

Sheperd :d) Exact, qui es tu ? :noel:

Panty
Panty
Niveau 7
15 décembre 2010 à 09:43:16

" Et sinon, que pensez vous des Celtes ? :p) "

l'une des meilleures civilisations pour rusher, notamment parce que tu fous moins de péons au bois et que leurs unités d'infanterie se déplacent vite (ce qui permet de faire de jolis rush très tôt dans le jeu). En plus le guerrier de guède, même si ce n'est pas la plus puissante unité d'infanterie, à une vitesse qui lui permet d'être à mi chemin entre l'unité de cavalerie et l'unité d'infanterie, sans être sujet aux malus contre les lanciers/piquiers/hallebardiers/chameliers, du coup foutre des archers pour contrer cette unité et une erreur (t'es grosso modo obligé d'utiliser une cavalerie lourde ou une infanterie plus "puissante", mais bien évidemment à part les Goths, Aztèques, Vikings, Teutons et Japonais, t'as pas des masses de civlisations qui peuvent contrer, enfin c'est pas non plus le jeu où tu utilises qu'un type d'unité). Donc pour rusher (Féodal, voire Château), c'est une excellente civilisation, mais faut jouer offensif.
Après j'aime pas spécialement, c'est pas une unité que j'affectionne particulièrement le guerrier de guède, si j'ai envie d'avoir une infanterie sympa, je préfère utiliser les Aztèques ou les Japonais si la partie risque de durer, les Goths si je veux rush ou les Vikings (voir les Japonais) si j'ai une carte maritime.
Et même leurs infanteries de siège, elles sont plus rapides à tirer mais j'aime pas ce sentiment de lenteur avec ce type d'unité (pour ça que j'apprécie énormément les mongols avec leurs scorpions mobiles et leurs béliers qui traversent la map en 2 secondes ^^ )

Les britanniques sinon c'est fun quand t'as une armée avec 150 archers, c'est juste abusé mais fun. Après oui ça se contre assez facilement comme civilisation mais défensivement elle fait chier. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2010 à 15:16:37

Bon portrait, mais le personnage concerné ne m'intéresse pas désolé.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 décembre 2010 à 16:06:59

Ce portrait est fabuleux. Le meilleur de tous, indubitablement. :hap:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 décembre 2010 à 16:34:54

J'aurai pas imaginé un autre commentaire de votre part :hap:

Nevercare
Nevercare