CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Actu] DeadGod banni...

Exupery
Exupery
Niveau 7
07 décembre 2010 à 20:44:36

D'ailleurs j'ai démissionné de tous mes postes, je ne suis plus modérateur depuis longtemps. :mac:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 décembre 2010 à 20:56:41

Vrai qu'il n'aurait pas du utiliser ces mots là mais le cas de l'autre forumeur devrait peut-être être regarder si c'ets vraiment un troll :(

ize_slider
ize_slider
Niveau 4
07 décembre 2010 à 21:09:04

Le troll doit jubiler a l'heure qu'il est !

Fujiya
Fujiya
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:31:45

Maintenant c'est le pseudo Exupery qui a été relâché..

Exupery
Exupery
Niveau 7
07 décembre 2010 à 21:39:48

J'ai ouvert mon Larousse et je suis tombé dessus par hasard, j'étais étonné qu'il soit disponible. :pacd:

Fujiya
Fujiya
Niveau 8
07 décembre 2010 à 21:50:35

Je le suis de même.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:50:52

Exupery
Posté le 7 décembre 2010 à 20:36:39
J'aime beaucoup les personnes qui justifient mon bannissement en disant " Insultes donc justifié ".
La personne à qui je m'adresse, insulte la France, rigole de la destruction de la France lors de la Seconde Guerre Mondiale, Troll, Insultes, Provocations. ( A longueur de journée ).

Dans toutes situations, gardez votre calme :
Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème. Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne. Soyez constructifs. En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.

"En cas de provocation nous ne ferons pas la différence entre victime et provocateur, la règle étant insulte = bannissement."

:bye:

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 décembre 2010 à 21:59:26

Oh non ! :-(
C'est un type sérieux , certes il est assez impulsif dans ses propos mais un ban définir serait trop sévère.

FrancooL
FrancooL
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:02:16

J'aime pas l'excuse qu'il sort. " Mon pseudo de 800 jours et 3x.xxx post "

Alors comme ça etre actif nous octroie tout les droit. De plus, mon ancien pseudo avait aussi dans les 30K, et pourtant j'ai pas echapper au ban def en traitant Justin Bieber de con et de tapette ( :noel: ). Et la DeadGod aurait juste droit a un tempo ? WTF ? :(

RyuShenron
RyuShenron
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:14:25

En répondant au mec tu lui donnes l'attention qu'il cherche, alors si tu lui réponds en t'emportant tu n'imagines quand même pas que ça va le dissuader de continuer à faire chier les gens ?
Le bannissement est mérité, et vu que ce sont des circonstances pas très graves ce n'est que pour 30 jours.

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:17:49

Jerry PapaHet :noel:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
07 décembre 2010 à 22:18:38

Jerry PapaHet. :hap:

PS : Oh non, DG. :-(

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:19:05

PapaHet
Posté le 7 décembre 2010 à 22:17:48
Ah beh mes posts ont été effacé, c'est kewl.

RyuShenron > Tu connais pas le forum, y a ptetre 10 forumeurs vraiment actifs là-bas, donc ce mec en question.
C'est pas le genre de troll qui ferme sa gueule si tu l'ignores.

Bien plus que si tu ne lui réponds de cette manière.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:19:36

-ne

RyuShenron
RyuShenron
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:22:33

Peut-être bien PapaHet. Mais cette insulte a servi à quoi mis à part à le faire bannir ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 décembre 2010 à 22:32:10

A rien, mais c'est rigolo de jouer les moralisateurs en disant qu'il faut toujours garder son calme tout ça, n'empêche que quand un type use 30 pseudos par mois pour troller grassement, insulter, faire chier, y'a un moment on tout le monde craque.

Le plus con, c'est pas d'être banni pour insulte, c'est d'être banni tout court, finalement, il l'a eu son trophée.

Je peux pas donner tort du tout a l'administration, c'est mérité, mais les insultes sont finalement compréhensible.

RyuShenron
RyuShenron
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:35:39

Je joue pas les moralisateurs, je dis simplement que s'il n'a rien de mieux à dire qu'une insulte, qu'il ne dise rien justement.
Après on s'en tape du troll, il est banni pour ses conneries. L'insulter revient à se rabaisser à son niveau et donc mériter un bannissement aussi. Puis c'est juste un temporaire.
Les insultes auraient été compréhensibles IRL, genre quelqu'un te dit des choses vraiment blessantes et sous le coup de la colère tu t'emportes. Mais on est sur un site web il aurait pu s'abstenir là.

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:41:58

Même en oubliant la sanction, roger a eu ce qu'il voulait dès l'instant où DeadGod a commencé à insulter. J'aurais pourtant pensé que ce dernier avait un peu plus d'expérience que ça, de par son ancienneté et son activité, apparemment je me suis trompé.

MrCous
MrCous
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:44:52
  1. PapaHet Voir le profil de PapaHet
  2. Posté le 7 décembre 2010 à 22:10:57 Avertir un administrateur
  3. J'ai posté sur le topic du Réclam, en voulant poster ici. Merde. :noel:

Normalement tu devrais être banni tempo mais comme tes un modo,tu n'auras rien :hap:

:pacg: http://gamebattles.com/profile/cous91 :pacd:

eiyuu
eiyuu
Niveau 10
07 décembre 2010 à 22:46:44

Et toi Cous, toujours pas banni du pstore ?

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment