En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Baudelaire.....
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:38:47
Bonjour a vous
Alors voi la j'ai un devoir sur le grand que dis-je L'IMMENSE Charles Baudelaire,enfin bref
je farfouiller suir le web et il ya tellements d'infos que je mis retrouve plus j'ai réussi pour la plupart du questionnaire mais quelques questions pérsiste si vous connaissez le sujet laissez un petit message pour que je donne les question et un grand d'avance!
Gzof
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:50:13
- ding dong !!! - Pardon, c'est bien ici le forum cours et devoirs - Non c'est à coté
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
12 mars 2008 à 18:52:50
toc toc toc... allo oui il ya personne sur le forum cours et devoirs repasser
Gzof
Niveau 10
12 mars 2008 à 18:54:12
Hélas il n'y a pas plus de monde qui traîne sur le forum communauté ... Donne toujours les questions
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:00:17
de quoi est mort baudelaire?
quel courant littéraire et artisitique prefigure t'il? en quoi reside l'originalité de ce courant? donnez le nom de quelques poetes appartenent a ce courant.
Gzof
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:03:48
Il était syphilitique, et ça l'a tué C'est un poète maudit non ? je pense que c'est le premier d'entre eux. poètes de ce courant Rimbaud, Verlaine Pour l'originalité, je sais que ces poètes étaient assez mal vus et leur poésie assez noire et sulfureuse. Il faudrait creuser.
[Lord_of_Larve]
Niveau 4
12 mars 2008 à 19:07:28
gzof
ps: ca veut dire quoi syphilitique? car si je note ca et que je sais pas ce que ca veut dire
Gzof
Niveau 10
12 mars 2008 à 19:09:39
Malade de la Syphilis. C'est une maladie qui se transmet sexuellement. Ca commence par un bouton sur ... euh un organe précieux et ça remonte sur tout le corps. Ca explique pourquoi Baudelaire à 30 ans en paraissait 50. C'était un vrai fléau à l'époque.
Sukaiha
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:05:06
Il est arrivé la même chose à Maupassant, je dis ça parce que j'ai travaillé sur lui aussi, apparement la shyphilis provoque également des hallucinations et peut même rendre fou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.